Elle découvrit que ce n'était pas un journal intime mais un ...
Oh mon dieu !!! C'était un énorme album photos ! Mélodie était sous le choc . Mais qui était la personne qu'elle avait laissé entrer chez elle ?
Elle se posait tellement de questions . Mais bientôt vint le soir et Mélodie alla manger . A table , sa mère lui parlait de sa journée et lui posait des questions sur la sienne mais Mélodie ne répondait pas . Elle avait vue des images bien trop choquantes pour elle . C'était des photos de plein de filles qui était entrain de faire leurs vies normalement , on aurait dit qu'elles se faisaient prendre en photo par quelqu'un , en l'aucurance l'homme avec qui elle était rentré en contact , et surtout qu'elles ne le voyait pas , et ça c'était le plus chockant . Puis Mélodie essaya de découvrir plus précisément qui étaient ces jeunes filles . Elle en prit une au hasard et elle tomba sur une Tina Kooper ( car oui , l'homme avait noté les noms et prénoms des filles ) . Elle rechercha , avec des recherches plus approfondies , des informations sur elle et elle découvrit que cette fille était partie en cours un mercredi et que pendant tout le reste de la semaine jusqu'au vendredi deux semaines plus tard personnes ne la revue alors évidemment , ils pensaient tous qu'elle était malade et qu'elle était avec sa mère mais quelques jours après on a pris que sa mère avait mis un avis de recherche sur sa fille porté disparu . Alors la je peux vous dire que tous ce qui c'était trompés ne faisait plus les malins ! Mais la mère de Tina n'avais pas fait que ça , elle avait aussi porté plainte contre son voisin d'en face qui avait toujours un appareil photo sur lui , des habilles noir et qui avait vers 35 ans mais qui avait l'air d'en avoir 16 ... Mmmmmm ... Cela ne vous rappelle rien ? Et oui c'était cet homme !!! Mais il apprit aux infos à la télé que la mère de Tina avait porté plainte contre lui alors il dessida de faire quelque chose d' abominable ...... À suivre ...
VOUS LISEZ
informations sans raisons
Horrorflippante . effrayante . personnages hypocrites . Drôle .