Le lendemain on refit le chemin pour aller en cour avec notre petit groupe .
Kayano : c'est trop bien il fait de nouveau beau . On a enfin le droit de mettre les uniformes d'été.
Elle était surexcitée. Je rigola discrètement.
Rio : c'est dommage Nagisa il t'ont encore donné le mauvais ils on inversé le pantalon avec la jupe .
Karma : je suis d'accord avec il pourrait faire plus attention.
Kanzaki : n'empêche que les manches courtes çà change la vie . Pas vrai ?
Kayano : bah T/p tu n'as pas changé d'uniforme.
T/p : a heu non je préfère avec les manches longues.
Rio : t'es bizarre meuf .
Kanzaki : t/p a toujours préféré les uniformes à manche longues ils faut la comprendre si elle n'aime pas.
Kayano : haaaa tu m'épuises je te comprends pas .
T/p : dites au faite j'ai une question .
Nagisa : vas-y dit .
T/p : c'est normal que notre tenue de sport ne soit pas comme celle des autres classe.
Rio : c'est parce que c'est une tenue optimisé pour l'assassinat tout simplement.
T/p : je vois .
Kayano : a mais c'est vrai aujourd'hui c'est ton premier cour d'assassinat .
T/p : oui c'est ça.
Kanzaki : en plus le prof a dit qu'il avait préparé un exercice spécial.
Nagisa : je sais pas vous mais moi ça me rassure pas .
Kanzaki : pareil mais M.Karasuma avait l'air d'être au courant donc sa me rassure.
Rio : au faite Karma tu sèche ou pas le cours ?
Karma : non pas cette fois .
Nagisa : a bas pourquoi tu sèche les cour de sport d'habitude ?
Karma : c'est pour voir comment l'autre debile se débrouille pour les futures plan d'assassinat .
Tout le monde me regarda .
T/p : Ha euh moi ! Tu va être déçu j'ai jamais tiré avec un flingue . Je sais un peu manier les couteaux et c'est parce que tu m'avait montré des fois . Et le corps a corps ça passe j'ai déjà fais des sport de combat mais rien d'extraordinairement...
Je soupira .
T/p : désolé de casser vos rêves.
Rio m'appuya sur la tête.
Rio : T'inquiète je pense qu'il veut plutôt te mater .
T/p : hin quois !
Karma : JE M'APPELLE PAS OKAJIMA !
Rio : y'a que la vérité qui blesse .
Elle afficha un grand sourire. Cela eu l'effet d'énervé Karma.
Karma : mdr t'as juste un esprit perver.
Tout le monde parti en fou rire sauf Karma qui était piquer au vif par les remarques de Rio et moi qui était Rouge de honte et qui était extrêmement gêné.
On arriva en cour et la matinée passa normalement.
Le midi je sorti dehors avec mon bentot et je marcha pour aller m'assoir sur les marches devant le bâtiment de la classe E . Je m'assi à côté de Karma qui rigola en me voyant.
T/p : cette fois c'est moi qui viens te voir alors que t'es seul .
Je rigola et Karma aussi.
Karma : tu me soule tu le sais ça ?
T/p : je sais .
J'avais l'impression depuis notre conversation d'hier que tout était plus simple et pas que avec Karma j'arriverai mieu à parler aux autres et à m'exprimer.
Karma : je trouve que tu est moins timide qu'hier et par rapport à ce que Kanzaki nous a dit .Bingo ! Il lisait en moins comme dans un livre ouvert. Ça m'a toujours étonné à quelle point ils me comprennait ou à quelle point ils lisait en moi .
T/p : t'as tout bon . Faut avouer que c'était pas grand chose alors .
Je lui sourit mais il ne me répondu pas de la même façon que moi .
Karma : mais tu as tout de même changer depuis qu'on ...
T/p : je t'interdis de finir ta phrase on a parler hier c'est pas ta faute.
Karma : je sais mais même si ce n'est pas de ma faute j'aimerais pouvoir t'aider .
Tu es tellement sympa à te préoccuper de si je vais bien ou pas mais je ne peut pas accepter ton aide tu as sûrement d'autre problème pas besoin de porter mon fardeau en plus.
T/p : Karma je te dit que ça va maintenant tu n'as pas à t'en faire.
Je lui fit un sourire rassurant et je vis que ça avait l'air de le soulager . Je décidai de détendre l'atmosphère.
T/p : sinon c'est vrai que tu comptes me mater.
Je lui fit un sourie provocateur.
Karma : haaa mais lâcher moi avec ça j'ai déjà dit que j'étais PAS okajima !
On parla jusqu'à ce que ce soit l'heure du cours d'assassina. On se mit en tenue et on alla retrouver le prof sur le terrain. Je partie me placer à coter de Kanzaki Rio et Kayano.
Rio : regarde le il a l'air surexcité et pour tout avouer sa ne me rassure pas .
Kanzaki : je suis d'accord ça sent mauvais.
Koro: bon puisque tout le monde est là je vais vous expliquer ce que l'on va faire . Vous allez être par groupe de deux. Vous allez être lâcher dans la forêt pendant 30 minutes . Vous aller avoir un foulard chacun que un de vous devrez protéger mais interdictions de le mettre dans le sac que l'un des deux aura sur lui . Votre but sera de protéger votre foulard et de voler ce des autres et de finir les 30 minutes avec le plus de foulard . Je vais maintenant annoncer les groupe .
A ce moment j'eu l'impression que son sourir avait grandi et je commençais à comprendre ce qu'il préparait.
Koro : alors :
-Kanzaki et Sugino
-Kayano et Nagisa
-Kataoka et Isogai.....
Il continua d'énumérer les duo. Quand il dit mon nom.
Koro: alors t/p et ..... Karma
Je comprenais maintenant pourquoi il était surexcité. Chaque fille était avec le gars qu'elle avait cité dans le classement que le prof avait écouté. Toute les filles se regardèrent et on se compris en un regard. Le prof dû sentir l'aura meurtrier qui s'emmanait de chaque fille de la classe .
Koro : je pense que je vais vous laisser vous concerter !
Okano: vous êtes juste un lache vous n'assumez pas vos actes !
D'autres filles protestèrent. Je vis les regards d'incompréhension que les garçons ce lançaient .
Maehara: vous pouvez nous expliquer on comprend rien .
Yada : y'a rien à comprendre. Ha il me soule ce prof a ce fourré dans les affaires des autres.
Je rigola doucement. Tout le monde se mit à élaborer des stratégies.
———————————————————————————
L'épreuve arrive bientôt. ☺️
C'était donc sa que cachait le prof . Cela va t'il permettre un rapprochement potentiel ?
Moi je sais !🤫
VOUS LISEZ
Akabane x reader
FanfictionC'est une fanfiction Karma x reader. Si vous êtes sensible à certains sujets ne vous inquiétez pas vous serez prévenu a l'avance pour aucun problème. Je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction donc aucun jugement s'il vous plaît. Et je pr...