Chapitre 14

1.2K 39 2
                                    

Les mois passaient et les examens se rapprochaient à grand pas . Karma et moi révisions comme des dingues . On était en classe avant que le prof nous fasse une énièmes session de révisions intensive.
Koro : je vais vous annoncer quelque chose . Si un élève de la classe E est le meilleur dans une matière il aura le droit de m'exploser un tentacule et je ne pourrai pas esquivé la balle . Alors je vous souhaite d'être les meilleurs.
C'était tout bête comme technique mais mêler assassina et travail poussa les élèves de la classe à se surpasser et à réviser à fond .
Sugino : hé les gars j'ai des places pour la bibliothèque ça vous dit d'y aller ?
Isogai : comment tu a réussi à en avoir c'est super compliquer pour notre classe d'en avoir .
Sugino : je m'y suis pris hyper en avance . Alors tout ke monde est d'accord ?
Toute la classe partie à la bibliothèque . Quand on s'installa on sentit des regards désapprobateur mais on s'en fichait.
On était en train de réviser quand des voix se firent entendre de plus en plus proche de nous . Je tournais la tête et je vis les prodiges de la classe A.
Asano : ba dit donc on aura tout vue des épaves qui révise c'est pas ordinaire.
Des rires éclatèrent tout autour .
Natsuhiko : bouger de la laisser nous réviser ça sert a rien de réviser pour vous alors que nous on a un avenir.
Isogai : on a réserver ces places bien à l'avance. On a autant le droit d'être là que vous.
Pendant que les autres prodiges essayaient de rabaisser les camarades Asano tourna la tête et le regarda de haut .
Asano : mais c'est vrai que le cercle des épaves c'est agrandie avec elle . C'est une bonne chose que tu sois dans une autres classe on peut voir que les résultats de tes anciens camarades ont augmenter depuis ton départ.
Je tenais la main de Karma et je sentit qu'il se raidit. Je lui chuchota à l'oreille que ça n'en valait pas la peine.
Okuda : de toute façon on a bien l'intention d'être les meilleurs dans chaque matière.
Asano : haha vraiment ?
Teppei : a ouais vous savez quoi j'ai une idée la classe qui sera là meilleur dans le plus de matière pourra donner un gage à l'autre classe.
Isogai : on est d'accord.
Karma : vous n'auriez pas dû nous défié.
Les prodiges s'énervaient ils comprirent que nous ne bougerions pas de la bibliothèque donc ils partirent en marmonnant.
Karma : haha ils sont pathétiques. bon on continue de réviser.
On révisa toute la soirée. Chacun pris le chemin du retour et Karma et moi fîmes pareil. Je soupira .
T/p : n'empêche que cette histoire de gage ne me rassure pas enfin je fais confiance à notre classe mais si l'autre classe gagne je pense que le gage de la classe A sera horrible.
Karma : mouais de toute façon on va gagner t'inquiète.
T/p : je me dois de vous faire confiance car je ne serai d'aucune utilité.
Karma : si tu met une raclé à Asano dans n'importe quel matière se sera déjà bien .
T/p : tu me surestimes. Toi en tout cas tu a intérêt à gagner l'épreuve de math .
Karma : tu peux largement essayer pour l'épreuve de sociologie ou de littérature.
T/p : si tu le dit...
Karma : il faut que tu ai confiance en toi.
T/p : je sais mais je ne suis vraiment pas forte en cours.
Karma : c'est toi qui le dit . Regarde ton premier cours d'assassina tu a gagné et ne me dit pas que c'est grâce à moi car je te frapperai.
T/p : je vais me plaindre pour violence conjugale.
Il le fis un câlin par derrière. Et il me dit à l'oreille.
Karma : On est pas ENCORE marié ou on ne vis pas ENCORE ensemble.
Je rougie a sa remarque .
T/p : je... heu... désolé c'est pas ce que je voulais dire .
Karma m'embrassa par derrière et se mit à rire .
Karma : je vois pas le moindre problème je trouvais même ça drôle.
Il me repris la main et se remis à avancer en rigolant.
Karma : bon aller on y va princesse c'est pas contre toi mais j'ai pas envie de rester là toute la nuit.
T/p : c'est toi qui me retenais ici en me faisant un câlin. Tu m'énerve et arrête de rigoler comme un debile.
Il m'épuise mais je n'arrive pas à m'énerver contre lui ou à lui en vouloir en plus quand il utilise se surnom je craque c'est trop cute .
Karma : hé princesse je peut rester chez toi se soir .
T/p : comment ça ?
Karma : mes parents sont de retour pour quelques jours et ce soir ils ont invité des potes à eux à manger et dormir et ça me soûl.
T/p : oui ça ne me dérange pas mais on a pas de chambre d'amis.
Karma : c'est pas grave je comptais dormir avec toi donc ça ne change rien.
T/p : le problème c'est que tu n'a pas tes affaires pour demain.
Karma : a ouais mince . Ça te dérange si on fais un détour par chez moi mes parents ne devrait être rentré à cette heure là.
T/p : oki.
On passa par chez Karma qui pris des affaires à lui puis on repartit chez moi .
T/p : c'est super grand chez toi.
Karma : a bon ? Je m'en était jamais rendu compte .
T/p : hahaha problème de riche .
Karma : de un t'as aussi une grande maison et de deux ça sert à rien d'avoir une grande maison si les parents sont jamais là pour y vivre .
T/p : ho désolé.
Karma : t'inquiète au moins vue qu'il sont pas là je peux passer autant de temps avec toi que je veux .
On arriva jusqu'à chez moi et on entra .
Karma : au faite ta mère est là se soir ?
T/p : Elle travaille de nuit et elle est déjà parti. Elle sera peut être là demain matin mais au pire je lui ai déjà dit que j'avais un petit-copain et elle s'en fous.
Karma : je vois .
T/p : Pourquoi ça t'aurait déranger si elle avait été là .
Karma : pas le moindre du monde ne t'imagine rien .
T/p : hahaha t'inquiète je ne souhaite pas le faire maintenant dommage pour toi.
Karma : moi non plus et je ne te forcerai jamais .
T/p : bon sa te vas des pâtes instantanées.
Karma : yes je nous met un film ?
T/p : vas-y je te fais confiance pour le chois de toute façon tu sais où c'est.
C'est vrai que même depuis qu'on est amis et encore plus de puis qu'on est en couple il est tout le temps ici et ça me dérange pas ça me fais de la compagnie.
J'étais en train d'amener les pâtes à table devant la télé quand mon téléphone se mis à sonner .
T/p : le sadique tu peux décrocher s'il te plaît .
Karma : ok mais tu peux arrêter de m'appeler comme ça ?
T/p : pourtant ça te va bien .
Il décrocha et c'était Kanzaki qui m'appellerait comme d'habitude . Je cria à Karma de venir car je voulais entendre.
Kanzaki : Ha mince je te rappelle plus tard je savais pas que Karma était là.
T/p : t'inquiète on peut parler maintenant car l'autre sadique squatte chez moi et il dort ici .
Je l'entendu rire à travers le téléphone.
Kanzaki : protéger vous je veux pas devenir tante aussi vite.
Karma : t'inquiète pas.
T/p : hé ho vous deux il va rien se passer d'accord je suis trop jeune pour ça .
Karma : c'est toi qui dit ça moi je trouve pas .
Il me pris par les hanches et m'embrassa.
Kanzaki : bon je vais vous laisser les amoureux.
T/p : non Kanzaki me laisse pas seul avec lui il est trop bizarre.
Karma : je suis toujours là et ne vous inquiétez pas jamais je ne l'a forcerais et en plus moi non plus je ne veux pas .
Kanzaki : bon faut que j'aille mangé de toute façon à demain t/p .
T/p : a demain . Dors bien
Kanzaki : bonne nuit
Je raccrocha . Et m'appuya sur l'épaule de Karma .
T/p : j'ai trop de chance de l'avoir elle est parfaite.
Karma : je vais finir par être jaloux.
T/p : c'est différent.
Je l'embrassa.
T/p : toi t'es mon sadique préféré.
Je lui souris et il me rendis mon sourire.
Karma : tu me fatigue.
On lança le film et quand on eu fini de manger karma s'allongea la tête sur mes jambe et continuait de regarder le film .
Moi je lui tripotait ses cheveux doucement ou je lui caressais. Il attrapa ma main et l'approchante de sa bouche pour l'embrasser. Il la garda et la caressa de son pousse toute en continuant de regarder le film.
Quand le film fut fini on débarrassa et je monta dans ma chambre je me changea et faufila dans le lit . Karma était en train de se changer dans la salle de bain. Il arriva torse nue. Je sentit que mes joue devenaient rouge.
Karma : je te fais autant d'effet que ça ?
Il souriais. Je me retourna et je me mis à bouder.
Il s'allongea dans le lit et me pris dans ses bras.
Karma : tu fais vraiment la tête.
T/p : ...
Il m'embrassa dans le cou. Je senti tout mon corps frissonner a cause d'un courant d'air. Je me retourna et me colla à lui.
T/p : j'ai froid t'imagine rien je te boude toujours.
Il rigola doucement et le sera dans ses bras. J'étais trop bien je sentais sa chaleur et j'entendais les battements de son cœur.
Je finis par m'endormir.
————————————————————————
J'essaye de suivre le cours du manga mais c'est un peu compliquer à adapter car karma n'agit pas de la même manière puisqu'il est en couple donc dites moi ce que vous en pensez.

Akabane x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant