Chapitre 7

1.6K 56 3
                                    

Je me tourna vers karma.
T/p : il faut que l'on fasse une stratégie !
Karma je propose de pas trop s'exposer et de tendre des piège mais on ne reste pas trop à découvert.
T/p : je te suis tu connais mieux les élèves de la classe .
Karma : je sais où on va aller c'est un des axe de passage . Pas mal de monde va passer par là ça sera une bonne façon de gagner des foulard on avisera après pour la suite .
J'ocha la tête. Le prof fit un décompte pour qu'on aille se mettre en position. Et Ritsu nous donna le top départ de l'épreuve. Karma avait vue juste les groupe avait prévue plus d'aller attaqué les autres et ne privilégiaient pas la technique défensive. Je vit le groupe de Hayami et Chiba passer. On m'avait dit que c'étaient les meilleurs tireurs de la classe mais cette épreuve ne néssesitait pas d'arme à feu donc il partait désavantagé. Karma descendi de l'arbre en deux seconde et mis Chiba à terre aussi rapidement . Ayami était dépassé par les événements et ne me vus pas sortir des buissons. Je la mis à terre en lui faisant une prise par derrière et je lui pris sont foulard que je mis dans mon sac .
T/p : je ne t'ai pas fait trop mal ?
Ayami : non c'est bon . Va vite te mettre à l'abris avant que d'autre groupe arrive. Nous on va retourner avec le prof on est discalifié.
On repartit se mettre à l'abris . 20 minutes passèrent et grâce à la technique de Karma on récupéra 5 foulard en plus de celui de Ayami.
Karma : ça va se compliquer tout les groupe restants on dû trouver une tactique . On va passer en hauteur. Ne descend pas en bas sa pourrait être fatal .
J'hocha la tête et il commença à enlever le foulard de son bras .
T/p : qu'est ce que tu fais ?
Karma : prend ça.
T/p : mais pourquoi ? C'est toi le plus fort de nous deux .
Karma : si on croise un groupe et qu'il nous prend en embuscade je ferai diversion et pendant ce moment là tu partira et te cachera jusqu'à la fin de l'épreuve sans rien tenter . Même si moi je me fait avoir si tu as encore le foulard on sera encore en jeu .
C'était risqué mais je lui faisais confiance. Je le pris et je le mis à mon bras .
Karma : On va s'avancer un peu et observer ce qu'il va se passer.
T/p : je te suis .
On avança prudemment et on remarqua deux personnes en train d'avancer à quatre patte en bas . Une des deux personnes perdit l'équilibre et ça capuche tomba . C'était Kayano . En une demis seconde on se regarda avec Karma et ce fut suffisant pour se comprendre. Karma descendit en même temps que moi et plaqua l'autre personne qui était Nagisa . Je fit la même avec Kayano qui évita au dernier moment . Mais en se levant elle faillit perdre l'équilibre ce qui lui créa quelque seconde d'inattention. Ce fut fatal je lui fit une balayette. Elle tomba et je lui fit une prise de derrière . Je lui pris son foulard et 2 autres qu'il avait accrocher à leur taille .
T/p : désolé mais c'est le genre de chose qu'il vaut mieux prendre le temps de ranger .
Kayano : désolé Nagisa mais là T/p a été plus forte que moi .
Je rangea les foulards dans mon sac et on partit immédiatement. On remonta dans les arbres et cette fois on décida de ce cacher en attendant la fin d'épreuve.
Ritsu : l'épreuve est terminer bravo à tout ce qui sont encore en compétition. Vous pouvez retourner voir m. Koro sans crainte . Et interdictions d'attaquer les autres maintenant.
Je soupira longuement quand j'étais en action je ne sentais pas la douleur de mes muscles et la fatigue qui me guettait. Mais quand je pris le temps de laisser reposer mon corps je senti les courbatures qui arrivait doucement . Karma descendit tranquillement de notre branche . J'étais perché à moins d'un mètre du sol mais avec la fatigue la hauteur me paraissait énorme. Karma me tendit la main pour m'aider à descendre. Je la pris et je sauta, quand j'atterris je sentis le choc dans tout mon corps.
Karma : la fatigue non ?
T/p : ouais ...
Sans m'en rendre compte le temps de reprendre mon souffle je n'avait pas lâcher la main de Karma . Lui n'avait pas oser la lâcher. Quand je me rendi compte de ce que je faisais je fis mine d'enlever mon foulard pour lâcher sa main pas parce je n'aimais pas mais car ça me gênait et car ça devait le déranger. Je finis d'enlever le foulard et je lui tendis .
T/p : je te laisse le remettre au prof avec les autres car c'est grâce à toi .
Karma : non fais le sans toi je n'aurai pas put et c'est toi qui a pris les foulards aux personnes qui les portaient.
T/p : non non non toi prend le et remet lui .
Karma : tu sais quois et si on lui donnait tout les deux .
J'accepta sa proposition . On sortit du bois en même temps que d'autre groupe . Kayano me couru dessus . Elle me sauta dessus ce qui faillit me renverser. Je vis Rio Kanzaki Sugino et Nagisa arrivé derrière.
———————————————————————————
Un chapitre assez court mais je voulais en faire un spécifiquement pour l'épreuve .

Akabane x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant