Dans ce chapitre il va se passer la tentative de meurtre de Terasaka à la piscine donc si vous n'êtes pas à jour ne lisez pas . J'ai essayer de suivre l'histoire au maximum.
————————————————————————
On parla tranquillement et on alla en cours. Les cours passèrent et le midi Terasaka nous demanda de se réunir. On était tous étonné. Il nous expliqua que l'on devait suivre ses instruction si on voulait tuer mr Koro . On alla à la piscine en maillot et le prof aussi . Il nous mis chacun à une place sauf Karma qui était resté en retrait à regarder de loin . Il pris un pistolet et le pointa sur la tempe du prof .
Terasaka : je vais vous tuer .
Il appuya sur la gâchette mais aucune balle ne sorti le barrage qui retenait l'eau de tomber explosa et tout le monde fut emporter par le courant . Le prof se precipita pour récupérer le maximum d'élève mais des élèves n'arrivait pas à nager ou même à s'agripper je vis que Rinka était dans ce cas là . Je nagea en direction d'elle . J'entendais en fond la voix de karma qui m'appelai .
Karma : t/p qu'est-ce que tu fais revient laisse le prof s'en charger.
Je continua d'avancer . Il était sur le point de sauté mais Rio qui avait été sauvé par le prof le reteint.
Rio : Karma n'y va pas tu serai un fardeau pour elle imagine que tu te fasses emporté elle ne pourrai pas t'aider avec Rinka à sauvé également.
Il écouta et ne sauta pas . Entre temps j'avais rejoint Rinka et je l'attrapa elle avait mes bras qui l'a tenait et donc mes cicatrice était visible mais à ce moment là c'est comme si rien ne me paraissait important à part nager .
Rinka : t/p ne me dit pas que tu te ...
T/p : ce n'est pas le moment on y est presque attrape la branche et dépêche toi de monter sur le bord.
Elle réussi à monter et au moment où karma me tendu sa main je n'avais plus d'énergie pour me maintenir à contre courant . Je fut emporter par les flux d'eau
Karma : T/ppppppppp ! Merde !
Je réussi à m'accrocher à une branche avant d'arriver au bout de la cascade mais je ne tiendrai pas longtemps mes bras commençaient à tétaniser.
En bas Terasaka était en train d'attraper une tentacule de itona. C'était la seul chance de gagner. Tout le monde était descendu et observait le combat entre Itona et mr. Koro. Hara et moi étions encore en train de lutter pour ne pas tomber au milieu du combat . D'autre personnes attendaient pour descendre .
Quand mr . Koro réussi a battre Itona . On me cria de descendre. Mais la hauteur était trop haute je me casserai les jambes ou pire si je le faisais. Je sentit que l'on me souleva et quelques secondes plus tard j'etait en bas. Je n'ai pas le temps de comprendre que Rio me sauta dessus.
Rio : j'ai eu trop peur !!!
Je me défis de son étreinte et je vis Karma sur le côté j'alla le voir et je lui fis le signe pour faire un câlin mais il ne le fit pas .
T/p : ça va pas ?
Il me pris d'un coup dans ses bras .
Karma : je suis désolé je voulais t'aider mais je ne pouvais rien faire .
Je luis pris son visage entre mes mains et je le regarda dans les yeux.
T/p : C'est moi qui suis aller sauvé Rinka c'est entièrement ma faute.
Il détourna le regard . Je l'embrassa d'un coup pour lui faire reprendre bonne conscience.
T/p : He Ho je te promet ! Tu ne me fais pas confiance ?
Karma : si je suis désolé.
T/p : tu n'a pas à l'être .
Il me pris dans ses bras une nouvelle fois malgré le faite que je sois mouillé.
Quelqu'un toussa à côté de nous .
Rinka et Chiba se trouvait là à nous reàgarder.
Rinka : je suis désolé de vous déranger mais je voulais juste de te dire un truc t/p .
T/p : tu ne me dérange pas du tout t'inquiète vas-y.
Elle s'inclina .
Rinka : merci de m'avoir sauvé sinon je serai tombé de la cascade .
T/p : de rien mais vraiment ce n'est rien c'est normal alors redresse toi. S'il te plaît.
Rinka : Ha et j'avais une question . Vous êtes en couple enfin c'est plutôt une confirmation vue comment vous êtes.
Je me rendue compte que l'on se tenait encore la main et qu'elle nous avait sûrement vue nous embrasser.
T/p : hé oui bien vue !
Rinka : félicitations.
Chiba : oui bravo en plus vous aller bien ensemble.
T/p : vous aussi .
Rinka faillit s'étouffer et je fis un clin d'œil à Chiba car je saisi qu'il avait des sentiments pour elle enfin c'est surtout que ça se voyait.
Je vis le groupe de Kayano Sugino Nagisa Rio et Kanzaki qui arrivait . Au même moment karma me posa ma serviette sur les épaules.
Karma : tu va attraper froid à rester mouillé comme ça.
T/p : merci
On se mis parler avec les autres et l'après midi finis sur cette événement car mr.Koro était trop remplie d'eau pour faire cour et mr.Karasuma devait parler de l'incident avec ses supérieurs. Terasaka avait pris un coup dans son égo et Karma ne s'était pas fais discret dans cette action . Karma avait finalement finis mouillé comme conséquence de son arrogance envers la classe . Les choses était enfin revenue à la normale.
J'attendais dehors que les filles prennent leur affaire dans la salle quand Rinka veint me voir .
Rinka : au faite t/p je voulais pas t'en parler devant les autres mais les trace sur ton bras ce sont des traces de mutilation . J'ai raison ,non ?
T/p : tu as totalement raison mais ne t'inquiète pas maintenant ça va mieux . Vraiment.
Rinka : ça peut paraître arrogant ou déplacer de dire ça mais si un jour tu as envie d'en parler je suis là si tu veut.
T/p : je ne l'oublierai pas . C'est vraiment très gentil de ta part .
Je sentie que quelqu'un posa ses mains sur mes épaules.
Karma : ne t'inquiète pas elle est entre de bonne mains.
Rinka : je suis rassuré.
————————————————————————
Je n'arrive pas à poster régulièrement ça m'énerve j'espère garder la motive de poster.
VOUS LISEZ
Akabane x reader
FanfictionC'est une fanfiction Karma x reader. Si vous êtes sensible à certains sujets ne vous inquiétez pas vous serez prévenu a l'avance pour aucun problème. Je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction donc aucun jugement s'il vous plaît. Et je pr...