Chapitre 17

1.2K 41 3
                                    

                            Karma

T/p : je peut venir chez toi maintenant j'arrive pas à dormir.

Il restai 1h30 avant le début des cours et Karma devait venir de se réveiller.

Karma : avec plaisir mais je te préviens il faut que je me prépare je viens de me lever.

T/p : ok j'arrive !

Je partie et 10 minutes plus tard j'étais devant la porte à attendre qu'il vienne ouvrir . Il me cria d'entrée et je le fit . Je partie le trouver dans le salon à manger son petit déjeuner. Je courue presque et je le pris dans mes bras . Il me rendue mon étreinte et après quelques minutes on se détacha .
Karma : comment ça se fait que tu sois déjà prête à cette heure là .
T/p : j'arrivai pas à dormir à cause des résultats des examens.
Karma : mince ma pauvre , sinon ça c'est passé comment ton week-end à la mer.
Je lui raconte tout entre les disputes avec mon père et ma mère qui me répétait sans cesse d'essayer de ne pas me prendre la tête avec lui. Je m'appuya contre son épaule . Parler et écouter Karma me rassurait et l'écouter me parler de son week-end m'apaisas et je m'assoupis. Au bout de 45 minutes karma me réveilla car il fallait qu'on aille en cours. On se mit sur le chemin.
T/ p : pourquoi tu ne m'a pas réveillé j'ai due te déranger.
Karma : tu était trop mignonne à dormir sur mon canapé alors que tu t'étais réveillé en première.
Je rigola et on continua le chemin on arriva au niveau des autres puis on continua le trajet tous ensemble . On alla s'installer en classe et le prof arriva.
Koro : je pense que vous attendez tous impatiemment les résultats donc je ne vais pas passer par quatre chemin je vais commencer par annoncer les résultats.
Il dit tout les résultats les élèves criait de joie quand on était premier et Okano écrivait les point pour chaque classe. Pour l'instant la classe E était première en anglais Grace à Rio et en Sciences grâce à Okuda . Kanzaki était arriver deuxième en japonais je l'avait félicité avant que le prof recommence.
Koro : ensuite en sociologie.
Il pris la pochette avec les résultats. Je me retourna rapidement je vie que karma me lancer un regard qui voulais dire «t'inquiète pas ». Je me retourna et le prof se mis à lire .
Koro : En premier de la classe nous avons Isogai !
Tout le monde le félicita . J'étais heureuse pour lui mais j'avais tellement travaillé cette matière que je fut déçu.
Koro : ho mais attendez il n'est pas seul il est premier avec T/p !
Les gens me félicitèrent. J'étais super contente et karma avait l'air content pour moi . Pour moi le poids des examens était déjà partie mais il restait à voir le classement général.
Koro : l'élève qui a finis premier dans cette même matière est ... T/p et Isogai !!! Avec 100/100 ! Bravo !
J'étais super contente il nous distribua les feuilles. Il continua avec les maths.
Koro : le premier de la classe est Karma !
Tout le monde le félicita même si ce n'étais pas très étonnant. Et le prof continua .
Koro : le premier de tout l'établissement est .... Karma qui a battue Asano de 1 point . Félicitations !
J'étais super fier de lui . Le prof finis de distribuer les copie et je vue que j'avais eu 80/100 en math c'était énorme pour moi .
Koro : bon alors ça vous fait un total de 5 tentacules à détruire. Et surtout vous avez battue la classe A bravo a tous vous pouvez être fier vous avez révisé avec acharnement et voici le prix de vos effort.
Tout le monde était super content. Mais Terasaka et sa bande coupèrent le prof .
Terasaka : je veut bien que pour le défie de la classe A on ne compte pas cette matière mais pour vous c'est une autre histoire.
Il déposa des feuilles sur la table du prof .
Muramatsu , kirara et yoshida se tenais à côté de lui entrain de sourire. Tout les regards se posait sur eux .
Terasaka : vous avez oublié 4 tentacules car on a tous eu 100/100 en éducation ménagère.
Ils étaient tout les quatre fier .
Maehara : bravo les gars je sais pas comment vous avez fait car dans cette matière c'est du hasard pure c'est presque impossible d'avoir 100/100.
Koro sensei avait l'air désemparé c'est vrai que pourvoir lui exploser 9 de ses tentacules ça le désavantagerait.
Isogai : au faite monsieur la classe entière a décidé de garder le droit de vous exploser vos tentacules pour plus tard.
Koro : je vois c'est très bien réfléchi.
Tout les monde se dispersa dans la classe en groupe . Je partie voir karma et les autres au fond de la salle . Quand j'arrive à leur niveau karma me pris dans ses bras .
Karma : tu vois je te l'avais dit que tu était capable princesse.
Je lui répondait en lui souriant .
T/p : en tout cas tu a réussi à battre Asano a l'épreuve de math il doit avoir pris un coup dans son égo.
Karma : ouais surtout à 1 point .
T/p : au faite vous avez eu une moyenne général de combien du coup ?
Karma : perso j'ai une moyenne de 94/100 .
T/p : t'es trop fort sa me soûle moi j'ai 79/100 . A cause des sciences j'ai eu 58/100 alors que d'habitude ma pire note c'est en math .
Rio : mince ma pauvre moi j'ai une moyenne de 87/100 l'anglais ma relevé m'a moyenne .
On continua de parler un certain temps puis on rejoigna les autre personne de la classe .
Isogai : au faite vous pensez faire quoi du gage .
Maehara : faudrai un truc super bien pensé qui leur ferai regretter encore plus .
Kurahashi : on pourrait demander le droit de manger à la cantine pendant un mois .
Sugino : je sais pas trop si c'est une bonne idée il nous ferait regretter en nous embêtant.
Kanzaki : Sugino a pas tord.
Koro : je pense que je comprend ce que vous voulez comme gage . Mais si je peux me permettre j'ai une meilleure idée. Pendant les vacances la classe A part sur une île paradisiaque avec un hôtel 5 étoile. Vous pourriez partir à leur place .
Fuwa : je trouve que c'est une super idée !
Kimura : on pourrait en profiter pour vous tuer monsieur.
Koro : believe croire en tes rêves
(Nda : note de l'auteure , désolé c'était trop tentant bref je le refais sérieusement )

Koro : hihi je sens que ça va être drôle
————————————————————————
J'ai plus trop d'idées de truc qui pourrait leur arriver . Donc si vous avez des idées dite moi en commentaire . Sinon j'hésite un peu à finir l'histoire. Dite moi ce que vous en pensez.

Akabane x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant