Il nous restait encore 40 minutes avant que les cours ne reprennent et on avait presque finis de mangé quand Rio dit la bouche pleine .
Rio : ça vous dit action ou vérité ?
T/p : on dirait un enfant qui mange comme ça.
Elle s'essuya la bouche et repris .
Rio : donc ça vous dit ou pas .
Tout le monde accepta et on commença.
Kayano : commençons tranquillement. Karma action ou vérité ?
Karma : vérité.
Kayano : alors est tu ou a tu déjà été en crush sur quelqu'un ?
Karma : yes
Rio me regarda avec un un regard qui voulait tout dire .
Karma : bon alors . Nagisa action ou vérité ?
Nagisa : vérité.
Karma : avoue que tu es une fille .
Nagisa : JE SUIS UN GARÇON !!!
Karma : oui on te crois 😉
Les gages s'enchaînent et c'était très drôle surtout les idées de gage de Karma et Rio .
Rio : alors.... Ha T/p action ou vérité ?
T/p : je dirai action .
Rio : embrasse Karma.
Elle le dit tellement calmement que je pris un temp pour réaliser ce qu'elle venait de dire .
T/p : qu... quoiiiiiiiiiiiii !!!
Rio : aller on sait tous ici que vous en avait envie .
T/p : Rio je te jure que je vais ...
Je n'avais pas finis ma phrase que Karma avait déjà poser ses lèvres sur les mienne . Je fermis les yeux pour profiter de ce moment même si le gage de Rio me gênait je la remerciait intérieurement car j'appréciais ce moment malgré tout. Cela dura meme pas deux seconde mais pour moi et karma cela semblait durer une éternité. Quand on détacha nos lèvre je sentit le regard des autres qui nous fixait choquer de son acte . Karma repris normalement alors que moi j'étais rouge comme un pivoine et les autres étaient choqué.
Karma : alors Sugino action ou vérité ?
Il ne répondit pas et Rio se mis à crier .
Rio : HAAAHAHA UN NOUVEAU COUPLE !!! Trop bien !
Elle souriait jusqu'aux oreilles. On aurai dit une gamine hystérique. Karma ne comprenait pas . Il tourna la tête vers moi et me dit pour que seul moi n'entende puisque les autres était sur une autre planète à inventer des absurdités.
Karma : je n'aurai pas dû désolé.
T/p : non non ne t'inquiète pas.
Je continua ma phrase tellement discrètement que je pouvait à peine m'entendre.
T/p : ça n'a m'a pas déplus...
Karma qui avait entendu par je ne sais quelle miracle me regarda intensément et me pris discrètement la main a fin d'entrelacé nos doigts. J'avais l'impression de rêver c'était impossible. Karma alias la personne que j'aimais me tenais la main après m'avoir embrassé. J'avais très chaud tout à coup . Le temps passa et Rio finis par se calmer personne n'avait remarqué qu'on se tenait la main et elle se remis tranquillement à parler . Les cours recommencèrent et la journée se finis j'étais complètement déconcentré et je n'écoutait pas du tout . A la fin du cours le prof me parla .
Koro : je voulais juste savoir si tu avait des problèmes car tu n'écoutai pas du tout cette après-midi.
T/p : a... heu.... Non ne vous inquiétez pas tout va bien je suis juste un peu fatigué.
Koro : d'accord ça me rassure.
Je partie avec un grand sourir ce qui sembla le rassurer quand je sortis du bâtiment tout le monde était déjà parti.
... : il te voulais quoi ?
Je reconnu direct la voix et je me retourna hâtivement.
T/p : Ha Karma c'est toi ! Rien il voulait juste savoir si j'étais fatigué car je n'écoutais pas trop aujourd'hui.
Il se rapprocha et on commença à marcher au bout de quelques mètre je sentit qu'il me pris la main et croisa nos doigt . Je tourna la tête.
T/p : au faite karma je voulais juste te dire que ...
Je ne pue finir ma phrase que karma était déjà en train de m'embrasser . Je lui rendue son baiser. Il mis sa main sur ma joue et se sépara de moi et me disant presque dans un murmure.
Karma : t/p je t'aime ...
Mes joue chauffait et sa déclaration fit faire un bond à mon cœur dans ma poitrine.
Pour réponse je dépose un baiser sur sa bouche.
T/p : moi aussi .
Je me mis à sourire et il me regarda avec un regard tendre et amoureux . J'étais comblée de bonheur on rentra tranquillement. Arriver à ma porte d'entrée je n'arrivait pas à détacher mes doigts des siens.
Karma : je suis désolé il faut que j'y aille mes parents partent en voyage d'affaire aujourd'hui il faut que je leur dises au revoir. On pourra s'appeler dès que ce sera finit. Ok ?
J'aquiessa de la tête. Il m'embrassa et partie . Je ferma la porte et je me mis à cris de joie . J'étais la personne la plus heureuse du monde.
Je pris immédiatement mon téléphone et j'appela Kanzaki .
Kanzaki : alors avec Karma c'est officiel ?
T/p : hein ? Comment tu sais ?
Kanzaki : Tu pense vraiment que tout le monde a rangé ses affaires en deux deux et est partie presque en courant pour rien .
T/p : hahahaha vous aviez tout prévue ! Vous êtes des génies.
Kanzaki : alors sinon raconte moi comment ça c'est passé.
Je lui raconta tout et Kanzaki semblait heureuse pour moi .
Kanzaki : tu a l'air vraiment heureuse vous étiez fait pour être ensemble.
T/p : ouais !
Kanzaki : sinon vous aller le dire aux autres ?
T/p : on ne va pas le cacher mais on ne va pas le crier sur tout les toits.
Kanzaki : je vois mais je te préviens Rio est persuadé que vous êtes déjà en couple depuis un moment donc elle va sûrement vite le découvrir .
T/p : au pire ce n'est pas grave.
On parla encore un temps puis Kanzaki raccrocha car elle devait arrêter. 1 heure après Karma m'appela et on parla longtemps je m'endormît au téléphone et Karma raccrocha quelques minutes après.Le lendemain je me réveilla tranquillement j'avais super bien dormi. Je finissait de me préparer et je mettais mes chaussure quand la porte sonna .
T/p : c'est ouvert entre.
Comme je le pensait c'était Karma .
Karma : hello ça va bien dormi ?
T/p : yes ha et je suis désolé de m'être endormi au téléphone hier .
Karma : t'inquiète c'était mignon . Ta tête était hilarante.
T/p : Ha juste je suis désolé mais je me suis permis de parler de notre relation à Kanzaki .
Karma : ne t'inquiète pas c'est normal c'est ta meilleur amie.
T/p : ça me rassure que tu ne m'en veuille pas.
Karma : bon on y va .
T/p : oui c'est bon je suis prête .
On parti pour aller en cours. On se tenait la main et je souriais niaisement. On arriva au niveau des autres on parla un petit peu de temp quand Rio se mit a crier.
Rio : HO MON DIEU !!
Tout le monde s'inquiéta .
Rio : VOUS ÊTES EN COUPLE !!!
Karma : Ha c'est tout tu nous a fais peur.
Sugino Nagisa et Kayano nous regardait choqué et Rio sautait de joie.
T/p : et oui !
Je souriais et karma également comme si il était fier.
Kanzaki : et bien le secret n'aura pas durer longtemps.
————————————————————————
Et voilà ils sont enfin ensemble dites moi si ça va ce chapitre car je savais pas trop comment leur faire avouer leurs sentiments et je pense que ça se voit.😭😅
VOUS LISEZ
Akabane x reader
FanfictionC'est une fanfiction Karma x reader. Si vous êtes sensible à certains sujets ne vous inquiétez pas vous serez prévenu a l'avance pour aucun problème. Je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction donc aucun jugement s'il vous plaît. Et je pr...