~~
5hLe châtain était poser à la gare , sa valise à ses coter , ses écouteurs enfoncer dans ses oreilles.
Il appelles sont train il se dirigea vers le quai ou le train arriva.Le trajet était long ,trois heure en tout entre le centre et le littoral.
Arriver à Jeju vers 8h , le garçon alla trouver son hôtel. On lui indiqua sa chambre et il alla y poser ses affaires. Sa chambre était bien rangé bien meublée, vous allez me dire normal pour un hôtel. Il s'assit sur le lit et pensa un peu a son programme. Il est venu à Jeju pour se détendre, pour oublier le boulot .
Mais pourquoi rester là a se re-questionner sur sa vie ? Alors il prit son sac a dos , prit une bouteille d'eau , porte monnaie et téléphone puis sortit de sa chambre direction la sortie de l'hôtel, il descendit les marches d'escalier par deux et trottina vers la sortie avec un chaleureux " bonne journée" de la dame a l'accueil.
Le châtain n'avais pas vraiment de projet , ce soir il irait bien dans un bar pour s'amuser, mais là , il est 8h30 du matin , il voulait visiter Jeju alors pourquoi pas commencer maintenant de quoi l'occuper jusqu'à ce soir.
Il passa devant les plages ou plusieurs couple était poser sur le sable a contempler la mer , Jeno les fixa pendant quelques secondes puis détourna le regard pour continuer sa route.
Le jeune homme n'était jamais tomber amoureux.
Jamais.
Et non parce qu'il ne plaît a personne , car il était très mignon plusieurs filles sont venu le voir pour lui demander de sortir avec elle. Mais lui ne voulais pas. Il n'aimait pas les relations amoureuses. Parcontre il avait déjà embrasser quelq'un et même coucher...mais en coup d'un soir. Il le faisait sans amoure. Le lendemain il partait en prévenant ou pas la personne. Certains diront qu'il est horrible certains diront qu'il est perdu.
Il se cherchais.Il cherchait qui il était vraiment.
Il n'avait jamais reçu d'amour durant son enfance . En plus de ça , a 14 ans , ses parents étant aisée, sont partis vivre à l'étranger le laissant seul avec les domestiques.
Ses année de collège on était difficile , il se faisait souvent persécuter par d'autres jeunes a cause de la richesse de ses parents. Il était surnommé " le fils a son père " ou " le gosse de riche " mais lui il n'avait rien demandé, riche ou pas c'est parents l'avais abandonné, il n'avait jamais appeler.Le châtain décida de rentrer à l'hôtel pour se reposer du voyage et ressortira pour aller s'amuser ce soir.
~~
VOUS LISEZ
|| 🦋BUTTERFLIES🦋 || NOMIN
Fanfiction- s'il te plaît...ne me laisse pas ...j'ai besoin de toi Jeam'... Tu est le seul qui me donne ces papillons... ~~ - Jeno&Jeamin - Markhyuck - Chenji