III

43 6 0
                                    

~~
19h

Il sortit bien habillé de l'hôtel direction les soirées.

D'un pas déterminé , il marcha dans la rue a la recherche d'un bar ou une boîte pour se vider la tête. Et il trouva vite , un bar à coter de la plage faisait aussi des soirée musicale et de danse pour les jeunes. Le châtain entra dans le bar déjà bonder d'étudiants en vacances.

Il essaya de passer entre les gens dans la foule et arriva jusqu'au comptoir du bar où il s'assit. Il commanda une boisson et regarda de droite à gauche. A sa droite se trouvait un jeune homme, a peu près du même âge que lui qui regarder le fond de son verre vide d'un air terriblement mélancolique.

Il hésita , a lui demander si ça aller.
Mais, le voyant faire ce geste depuis 5 min , il osa :

-Euh...ça va ?

Le jeune homme releva la tête vers lui un air interrogateur.

Il avait les yeux rouge gonflé et des traces de larmes sur les joues.

- T-Tu pleur ...?

Il essuya ses larmes avec le revers de la manche et acquiesça doucement.

Le châtain voulais pas gâcher sa première soirée, mais le garçon qui pleurer à coter de lui , elle était déjà cacher. Ce serait vraiment dégueulasse de le laisser comme ça et seul surtout.

- tu as besoin de parler ?
Le garçon releva doucement la tête vers le châtain. Étonné de sa gentillesse.
Il hoche de la tête timidement

C'est là qu'il se livra à notre châtain.
Il retient qu'il s'appelle Jeamin , qu'il vient de se faire plaquer par son ancien mec qui le tromper depuis trois mois avec une meuf.
Coup dur pour Jeamin apparemment.

- voilà c'est comme ça que je suis arrivé dans se bar a me bourrer la gueule, chui minable putain... renifla Jeamin.

- ya rien de minable tu est tombé amoureux.

Le châtain avait répondu spontanément alors que , franchement, qu'es ce qu'il en savais ? Il n'était jamais tomber amoureux.

- en tout cas merci ça fait du bien de parler à quelqu'un...tu t'appelles comment enfaite ?

-Jeno , Lee Jeno.

- moi c'est Na Jeamin du coup. Il lui adressa un sourire chaleureux.

~~

~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
|| 🦋BUTTERFLIES🦋  || NOMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant