~~
Les deux garçons se fixait, une tension c'était tranquillement installer entre eux oubliant l'événement de bagarre qui précédait cette scène.
Les yeux de Jeamin dérive sur les lèvres de Jeno, ce que celui ci remarqua très vite.
Les deux jeunes hommes se rapproche et ne sont plus que a quelques centimètres maintenant mais la porte de la salle de bain s'ouvrit en grand, ce qui suprit nos deux tourtereaux et les éloigne.
Renjun était apparu dans l'encadrement de la porte un air un peu inquiet mais aussi étonné de les avoir vue aussi proche.
- je vous dérange peut-être ?
- Un peu... qu'es qu'il ce passe ? Tu a l'aire inquiet. Demanda Jeamin.
- C'est Hyuck...il veut pas aller dormir tant que Mark n'est pas rentré...
Jeamin se tourna vers Jeno qui écoutait aussi.
-Va lui parlait...il en a besoin ...
Il hocha de la tête et lui fit un bisous sur la joue avant de rejoindre DongHyuck.
- Bonne nuit Jeno...
Et il sortit.
Jeno caressa sa joue du bout des doigts, il avait la même sensation que la dernière fois...il n'y a que Jeamin qui lui procure cette drôle de sensation en bas du ventre...comme des papillons qui volait a l'intérieur de son estomac.~~
Jeno partit chercher ses affaires, il devait rentrer à l'hôtel même si il était actuellement 4h du matin. Il prit son pull posé sur le dossier de la chaise et se dirigea vers le salon, il y trouvait Jeamin a moitié endormie sur le canapé.
- Qu'es que tu fait la ? Va dormir il est tard...enfin tôt... enfaite je sais pas. Lui demanda le plus âgé.
- J'ai promis à Hyuck que je resterai jusqu'à que Mark rentre...
- Pour lui mettre une raclée ?
- Non pour m'assurer que ça va...
Jeno reposa son pull la où il avait prit précédemment et vint ce poser a côté de Jeamin.
- mais qu'es que tu fait ...?
- Ba je vais attendre avec toi.
-Rentre à l'hôtel Jeno...tu est crevé...va dormir.
- T'inquiète pas pour moi, tu est plus fatiguée que moi je te signale.
- No-Non...
- Dort, je vais attendre Ma-
Il n'eu pas le temps de finir que Jeamin posa ça tête sur son épaule et ferma les yeux pour laisser échapper un léger souffle de ses jolies lèvres.
Il restent la endormi tout les deux environ 1h jusqu'à que la porte d'entrée s'ouvre enfin.
Mark rentre fatiguée et les yeux rouges gonflés.
Il vit Jeamin allongé sur le torse de Jeno qui dormait également.
Il fit le moins de bruit possible et monta a l'étage. Il passa devant la chambre de Heachan. Il s'arrêta, hésitant.
- Et puis Fuck...
Qu'avait-il a perdre de toute façon ?
Il poussa doucement la porte de la chambre, rentra et referma délicatement la porte.
Il s'approcha et s'assit au bords du lit pour regarder DongHyuck. Il était recroquevillé et le drap au niveau de c'est chevilles. Grace à la lumière du rayon de lune qui passait par là fenêtre il vit la joue de DongHyuck encore mouillé de ses larmes. Il as longtemps pleurer avant de s'endormir.
Mark se glissa dans le lit et vient se coller à son dos, enroulant ses bras autour de sa fine taille et cacha son visage dans son cou.
Le souffle du Canadien sur sa peau légèrement bronzé réveilla DongHyuck de son sommeil mouvementé.
- Mark ...? Tu est rentrée...?
Le Canadien ne répondis pas. Il garda la tête dans le cou du châtain, qui , était devenu rouge et remercie la lune de n'a pas avoir trop pointé le bout de son nez pour qu'on s'aperçoit de ses rougeurs.
- Mark...je suis vraiment désolée d'avoir avoué mes sentiments sans pensé au conséquences, c'était idiot et-
Mark plaqua sa main sur la bouche du châtain.
- Arrête...s'il te plaît...tait toi...
- mais je... désolé...
- arrête de t'excuser putain...c'est moi le connard dans l'histoire... Il avait relevée la tête pour regarder DongHyuck qui c'était tourner face à lui. Je t'ai dit des choses affreuses, j'ai fuit...j'ai menti. DongHyuck la vérité c'est que ça fait un moment que je t'aime, je t'aime vraiment mais j'ai peur ...peur d'être abandonné ou de t'abandonner...de te faire du mal..c'est pour ça que je repoussait tout le temps tes câlins sans pensé que ça te ferait du mal. J'avais peur de devenir accro, accro à toi. Mais je suis désolée, vraiment désolée me laisse pas, je t'aime vraiment Hyuck...plus que ce que je pourrais imaginer...
DongHyuck ne répondit pas...il regardait vers le bas.
- Hyuck...? Si tu veut plus me voir, je comprends...
Il se leva du lit pour sortir de la chambre mais le châtain lui attrapa le poignet pour le tirer vers lui. Il lui prit les joues entrés ses mains et posa c'est lèvres sur les siennes.
Mark répondu très vite. Ce fut un baiser doux et sentimentale, pas besoin de mots pour ce faire comprendre, juste ce baiser.Ils se séparaient et DongHyuck posa son front contre celui du Canadien.
- Laisse moi une chance Lee DongHyuck...de te rendre heureux chaque jours et d'être la raison de ton magnifique sourire tellement rayonnant que même le soleil en est jaloux.
- C'est déjà le cas...je t'aime Mark.
- Je t'aime aussi Hyuck.
~~
VOUS LISEZ
|| 🦋BUTTERFLIES🦋 || NOMIN
Фанфик- s'il te plaît...ne me laisse pas ...j'ai besoin de toi Jeam'... Tu est le seul qui me donne ces papillons... ~~ - Jeno&Jeamin - Markhyuck - Chenji