~~
La partie avait continué, plusieurs joueur c'était re-embrasser et Renjun...ba Renjun avait finit en boxer.
Les garçons ce moquait de lui depuis un bon moment, Jeamin pleurait tellement il riait, il n'arrivait pas à s'en remettre.
- Arrête de rire crétin ! Rappelez moi de jamais rejouer a Action ou Vérité avec vous ! Vos challenge d'enlever un vêtement à chaque tour c'est nul ! Souffla Renjun.
- on te le rappelera pas Juni~ se moqua Chenle.
- Aha...vais crever j'en peut plus. Murmura Jeamin qui était sur le point de se pisser dessus tellement il rigolait.
Le fait qu'il rigole autant fit rire Jeno aussi, son rire est contagieux.
- Putain ! Mais arrêtez de rire ! Jeno, ne ty met pas s'il te plaît !
- D-Désolé mais le rire de Jeam' est contagieux... Rit Jeno.
Le noireaud rougit a ce surnom.
- Bon...souffla Jeamin je fait tourner une dernière fois la bouteille.
Il fit tourner la bouteille et pendant que les autres regardait pas vraiment, il l'arrêta sur DongHyuck. Il avait un plan.
- Tient DongHyuck...alors... DONGHYUCK TU M'ÉCOUTE ?! Crie Jeamin sur son ami voyant qu'il est ailleurs.
- Oui désolée j'étais perdu dans mes pensées...euh vérité.
- Non action, je te laisse pas le choix.
-M-mais !
- Fallait m'écouter au lieu de mater Mark.
Le châtain devient rouge pivoine a cette déclaration. Donc, Va dire a Mark ce que tu as a lui dire.DongHyuck se fige. La maintenant ? Il devait dire ses sentiments a Mark. Il souffla et prit son courage a deux main.
- Ma-Mark..je peut te parler en privé ?
Le Canadien accepta et suivit DongHyuck dans une pièce isolé qui se trouvait être là chambre de Renjun.
Pendant qu'il parlait, Jeamin se mit dans la cuisine et Jeno vient le rejoindre.
- Je t'ai vue stoper la bouteille tout a l'heure...que va dire Heachan a Mark ? Demanda Jeno
- Ah je ne suis pas discret apparemment...il va lui avouer ses sentiments.
- il est amoureux de Mark ?! Il avait parler un peu trop fort.
- Crie pas abrutis ! Pourquoi ? Ça te dérange ? tu avais des projets avec lui ? Demanda le brun avec presque de la menace dans la voix
- Jeamin ...
- Quoi ?
- Est-tu jaloux ?
-Q-quoi moi ?! De quoi ? De qui? Chui pas jaloux !
-mmh je te crois. Répondu Jeno. C'est pour ça que tu rougis ...c'est évident voyons !
- Je rougis pa-
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que une porte claqua derrière eux, Mark venait de sortir. Il avait un air sombre sur le visage.
Il monta rapidement a l'étage.Jeamin se précipite dans la chambre, il trouve DongHyuck assis par terre les genoux collé contre son torse et la tête dans les bras.
- Hyuck ...
Il releva la tête pour faire apparaître son visage triste. Il as les yeux rouge et les joues mouillé.
Jeamin a compris que c'était pas des larmes de joies et sortit furieux de la chambre.
Quand Mark redescend un pull dans la main, Jeamin lui barra la route.
- Tu va où comme ça ?
- Je sort. J'ai besoin prendre l'aire. Répondu sèchement Mark.
Il voulut passer mais Jeamin le chope par le col de son t-shirt.
- Tu est fier de toi ?! Qu'es que tu lui as dit pour le faire pleurer ?!
- Rien..il a pleuré tout seul.
- Arrête de me mentir ! Qu'es que tu lui as dit ?!
- Jeamin qu'es qu'il ce passe ? Demanda Renjun affolé.
- Il ce passe qu'il a fait pleurer Hyuck...
- Mark ? Qu'es que tu lui as dit ? Demanda Renjun étonné.
-...
- Répond enfoiré ! Jeamin lui donna un poing dans le nez et mark se prit le meuble derrière lui.
Jeamin lui reprit le col. Jeno essaya de la stopper.
- Jeamin arrête ...le frapper sert a rien..
-Il a raison, lâche moi putain !
Mais Mark mit un coup dans la mâchoire de Jeamin.
Jeamin releva son poing pour le frapper mais quelqu'un l'arrêta très vite.
DongHyuck c'était mit devant Mark pour le protéger du coup de Jeamin.
- Décale toi Hyuck...
- Non Jeamin... Arrête de vouloir le frapper laisse le partir. Il voulut étouffer un sanglot.
Il se décala et Mark se leva pour sortir. Jeamin le laissa faire.
- DongHyuck...
- Je vais bien t'inquiète pas... Va te coucher. Essaya t'il de mentir.
Il as les lèvres qui tremble.-Viens Jeamin, on va soigner ta lèvre. Lui dit Jeno en lui tirant le bras.
Sous la colère, il n'avait même pas vue que le coup de Mark lui avait ouvert la lèvre inférieure.
Il partit donc dans la salle de bain a l'étage accompagné de Jeno.
Il prit la trousse de soins et sortit les cotons.- laisse je vais le faire, va t'assoire sur le rebord de la baignoire.
Il prit les coton des mains de Jeamin et viens nettoyé le sang sur sa lèvre.
- je suis désolée Jeno...
- Pourquoi ? Demanda le châtain toujours concentrer sur la lèvre du plus jeune.
- Tu as vu mon coter violent aujourd'hui...je suis pas comme ça t'habitude jte jure ! C'est juste...il souffla. Que DongHyuck est mon meilleur pote et que je n'aime pas le voir mal...je sais qu'il aime beaucoup Mark depuis un certain temps et le voir dans cet état après qu'il lui ai parlé ça m'a mit en colère et je l'ai frapper...tu avais raison, ça sert à rien de taper.
Jeno jeta le coton et viens se poser accroupi face à lui.
- Tu as agit pour lui c'est le plus important. Je t'ai dit ça parceque je sais que frapper n'arrange rien, ça empire la situation crois moi.
Jeamin hocha la tête.
~~
VOUS LISEZ
|| 🦋BUTTERFLIES🦋 || NOMIN
Fanfiction- s'il te plaît...ne me laisse pas ...j'ai besoin de toi Jeam'... Tu est le seul qui me donne ces papillons... ~~ - Jeno&Jeamin - Markhyuck - Chenji