~~
Jeamin se réveilla a cause des rayons de soleil qui traversait la fenêtre. Ouvrant tranquillement les yeux ils se rendit compte que son partenaire d'hier soir n'était plus a côté de lui comme il y a quelques heures auparavant.
Vers 7 heure, Jeamin c'était réveiller à cause de la chaleur dans la pièce, il avait la joue poser contre quelque chose qui n'avait pas l'aire d'être son lit. Il se redressa et compris qu'il était poser sur le tors de Jeno.
Il retira le drap de sur lui et alla ouvrir la fenêtre.Il revient se poser a côté de ce beau garçon qu'il connaissait finalement si peu. Il l'admira dormir, il était vraiment magnifique. Un rayon de lumière de la lune éclairer son visage angélique dans l'obscurité de la nuit.
Avec la fatigue de cette nuit agitée en émotions, Jeamin c'était rendormie.
Mais cette fois, en se réveillant, le beau garçon n'était plus là....il n'y avait plus aucune traces de lui.Il c'était envolée, laissant Jeamin tout seul.
Le garçon se leva de son lit, pour ce dirigé vers la cuisine. Il prit un bol, du lait et des céréales, en mettant les céréales d'abord et après le lait sinon ça en met DE PARTOUT.
Il vit un bout de papier sur la table, il le prit pour lire ce qu'il y avait dessus :
" Salut Jeamin,
Je suis désolée de partir comme un voleur mais j'avais peur de te plus blesser en te le disant en face, j'espère que tu va mieux et que je t'ai remonter le moral cette nuit~
A bientôt peut-être...:) "Nan, Jeno n'était pas vraiment partit pour ça. Il avait ressenti quelques chose d'étranges, un sentiment nouveau. Il n'avait jamais ressenti ça en couchant avec d'autre personnes. Ça lui a fait peur, il a fuit. Comme un lâche...
Mais ça Jeamin ne le savais pas.
- raaaaaah ! Chui trop con putain !
Jeno ce maudissait de l'intérieur, il s'était enfui, ça a du blesser Jeamin... Bien-sûr que ça la blessé !
Jeno ne savais pas pourquoi l'état de ce garçon l'inquiétait autan, normalement après qu'il est coucher avec quelqu'un il s'en va et ne prend plus de nouvelles.
Mais cette fois si il était inquiet...et si il avait blessé Jeamin ? Il était déjà mal le pauvre.
Jeno mit la tête dans son coussin et cria. Il était allongé sur le lit de sa chambre d'hôtel. Il n'avait pas bouger depuis 3 heures.
Il se décida enfin a sortir, ça va lui changer les idées. Il prit son short de bain un t-shirt, ce changea et go la plage !
~~
VOUS LISEZ
|| 🦋BUTTERFLIES🦋 || NOMIN
Fanfiction- s'il te plaît...ne me laisse pas ...j'ai besoin de toi Jeam'... Tu est le seul qui me donne ces papillons... ~~ - Jeno&Jeamin - Markhyuck - Chenji