~~
Jeno avancer sur la plage, calmement il regarder la mer et son horizon. Il y avait un peu de vent mais pas froid, un vent chaud d'été. Les enfants crie et rigole, c'est les vacances.
L'esprit de Jeno étant ailleurs, il ne vit pas le ballon lui arrivé dans la tête. Sa tête partit en arrière avec le choc et il tomba sur les fesses.
- oh merde !
Un garçon au cheveux bleu accourut vers lui. Jeno releva la tête, son nez saigné.- oh shit ! Ça va ? Tu t'es fait mal ? Ah..tu saigne...le bleuté était paniqué Chui vraiment désolée bro, je voulais pas tirer aussi fort et ni sur toi d'ailleurs !
- t'in-t'inquiète je vais bien...répondit Jeno en se relevant en appuyant toujours sur son nez pour pas que le sang coule.
- Putain Mark fait gaffe ! Un jour tu va buter quelq'un avec tes conneries je vais devoir cacher un corps ! Un autre garçon, au cheveux châtains était arrivé pour mettre une tape derrière la tête du fameux " Mark ".
Jeno les regarda un instant ce disputé, puis il vu d'autre garçon sortir de l'eau pour venir voir ce qui se passait
- Qu'es que ta fait encore sale canadien !
Cria un garçon au cheveux noir court.- Roh ça va j'ai pas fait exprès Renjun !
Répliqua Mark.Jeno était perdu dans ces pensée. Il revint à lui en entendant son prénom.
- ...Jeno... ?
Lui releva la tête pour regarder qui l'avait interpellé et fût surprit de voir Jeamin devant lui qui le fixai d'un aire inquiet.
Il ne lui répondit pas toujours sous le choque de revoir Jeamin. Le plus jeune lui prit le menton et se rapprocha de lui pour observer le saignement de plus près. Jeno déglutit et se retira vite de son emprise.
- Jeam tu le connais ? Demanda le garçon au cheveux ébène.
- C'est Jeno.
- Jeno ? LE Jeno ? Celui d'hier soir ? Le garçon que- Jeamin avait poser sa main sur la bouche de son ami pour pas qu'il en dise plus.
Jeno était encore sous le choc et pas que a cause du ballon...il ne pensais pas revoir Jeamin aussi vite.
~~
Jeno était assis sur une serviette sous un parasol, un mouchoir devant son nez pour le sang qui coulait des garçons a côté de lui le fixant...de curiosité. Il ne comprenais toujours pas ce qu'il faisait la.
- Alors comme ça vous avez couché ensemble....
- Renjun la ferme !cria Jeamin
- Roh ça va je m'intéresse à la vie sexuelle de mon meilleur ami... j'ai pas le droit ?
- Pas vraiment Renjuni
- De toute façon je te demande pas ton avis...il est bon au lit ? Demanda le Noireau a Jeno en pointant Jeamin du doigt.
- RENJUN ! JE VAIS TE TUER ! Il se rua sur son ami qui partit en courant.
- Désolé c'est souvent comme ça...ils se batte tout le temps ...des vrais gamins jte jure ! Rie le châtain. En faite, moi c'est DongHyuck, mais appelle moi Heachan.
Il lui fit un sourire chaleureux que Jeno lui rendit.
- Moi c'est Mark. Affirma le bleuté. Et lui c'est Renjun.
- Moi c'est Jeno... enchanté.
- on entendu parler de toi ce matin dit donc, Jeamin n'arrivais plus à s'arrêter. Jeno par si, Jeno par la. Je l'ai jamais entendu autant parler même avec de son ex.
- Désolé...
- Ne t'excuse pas, tu l'as fait sourire et pour ça on est reconnaissant. On a pas réussi à lui remonter le moral, et toi tu as débarquer comme une fleure durant la nuit et hop ! Le lendemain on l'a revu souriant. Merci.
Il sourit à Jeno. Donc ça ne la pas blesser qu'il parte soudainement ..?
- AU SECOURS ! A MOI !
Renjun crié alors que Jeamin le portait comme un sac a patate pour le jeter dans l'eau. Ce qu'il fit. Cela amusa Jeno, il aimait bien ce groupe, il aimait bien Jeamin.
VOUS LISEZ
|| 🦋BUTTERFLIES🦋 || NOMIN
Fanfiction- s'il te plaît...ne me laisse pas ...j'ai besoin de toi Jeam'... Tu est le seul qui me donne ces papillons... ~~ - Jeno&Jeamin - Markhyuck - Chenji