Part Five

23 1 0
                                    

bref , je sors mon plat et lui aussi et on mange tout en discutant  , puis bref la journée elle passée , y'a rien à dire en vrai .


QLQ JOURS PLUS TARD : 

Aujourd'hui c l'anniversaire de ma go , ça va péter .

j'ai prévu de lui faire une petite soirée  , juste entre elle et moi , mais elle ne sait pas , du quand je l'ai appelé ce matin pour lui souhaiter joyeux anniversaire, bah je lui ai dis que je viens chez elle pour une soirée vite fais entre nous genre , on mangera de la merde devant un film d'horreur ou d'amour  , du coup elle est d'accord ça veut dire qu'elle a prévu rester chez elle . après les cours comme prévu j'irai chez elle , mais on va sortir toutes les deux et c'est moi qui vais assurer , en plus je lui ai acheté une bête de robe , elle va kifer . 

du coup là il est 7h19 , il faut que j'aille prendre le métro pour me rendre en cours , je commence à 8 h . 

CHRIST OTOKA

moi : aie ... ça fait mal 

elle: ...

moi: descend de....descend monte pas mon....oh putain...

elle: ... 

moi : mais ne saute...saute pas , fais doucement..

elle: ...

moi : c'bon tu peux descendre

elle: ...

moi : j'en ai plus besoin , descend...oh putain de Lamborghini!!

elle se stop et dit : Lamborghini ?  

moi : oui , mais c pas ça le pb descend...

elle : non tu en as besoin , t'es tout tendu , ça va t'aider .

moi : non maman c'bon descend...

là , elle me donne un coup de pied hyper fort , 

elle : chut , ferme ta bouche depuis là tu parles bcp , si tu avais une femme à chaque fois que tu parlais tu aurais déjà bcp de femmes , chut 

bon .. dites moi le rapport entre le fait de parler et le faite d'avoir des femmes ? ma mère m'épuise. 

puis elle marche encore un peu sur mon dos , et descend , elle me remet son eau chaude chelou là qui sent hyper mauvais , puis continue le massage avec les mains pendant une belle dizaine de minutes. 

elle finit enfin...en faite , hier j'avais fais un entrainement intensif avec les gens de mon équipe , et pour couronner le tout en rentrant je suis tomber dans les escaliers ,je préfère ne pas en parler , moi même je ne sais pas comment j'ai fais , du coup je me suis boqué le dos et ma mère ma fait un massage , jusqu'à elle est monter sur mon dos , selon elle c'était pour bien cibler la douleur...bref..

elle : bon maintenant repose toi , la douleur va passer . ça t'apprendra à faire un entrainement aussi intense .

moi : c'pour rester en forme , surtout avec tout ce que tu me fais manger. 

elle : eh eh eh  faut pas manger si tu ne veux pas , on te force à manger ici ? si tu ne manges pas ça fera  plus de nourriture pour moi 

moi : bah justement tu me forces à manger mdr . 

elle : mais c pour que ozala mobali ya fort ( tu sois un homme fort).

moi: oulalah ça sonne tellement bien cette langue sur toi . 

elle : *rire*  touffi na yo  ( ton caca). 

je rigole aussi. 

je vous avez dis que j'étais d'origine espagnole -congolaise , bah justement c ma mère qui est espagnole et mon père congolais , et  bah au cours de sa vie commune avec son mari ,ma mère peut dialoguer en lingala comme si de rien n'était , fin elle fera des petites phrases vite fais et hyper simple mais elle  peut tenir un dialogue  , en plus , elle a genre un accent quand elle parle cette langue c trop mignon mdr. 

moi : donne juste mon ordi avant de partir stp 

l'ordi il était sur la petite table

elle : non 

moi je la regarde en mode "pourquoi?"

elle : tu feras encore ton truc de recherche un appartement , na boyi ( je refuse).

ma daronne n'est pas sérieuse wsh.

elle : ça fait 3 ans que je ne t'ai pas vu mon fils , je veux pas que tu partes , en plus tu repartiras encore dans qlq temps , reste à la maison qui va m'aider à ouvrir les pots quand c dure ? 

moi : tu peux demander à ton mari 

elle : non après ça n'a pas le même gout , ton père quand il ouvre les potes d'olives par exemple les olives perdent leurs saveurs mais quand c'est toi , c toujours bon. 

mais mdr , genre les olives ont des récepteurs pour détecter les mains qui vont ouvrir leurs couvercles pour pouvoir définir la saveur ? ma mère va me tuer wsh .

elle : en plus si un voleur viens pour voler mes bijoux comment je fais moi ? 

moi : y'aura pas de voleur.

elle : non , tu pars pas , je te laisserai partir que si tu pars avec ta femme. 

eh va y elle recommence.

moi : tu veux que je reste mais tu crois que j'ai oublié que tu as donné toutes mes affaires? 

les gars c vrai en plus , quand je suis rentré il ne me restais que mon lit , et les meubles et les deco que j'avais , tous le reste elle a donné à un des mes cousins , avec qui je ne suis mm pas proche , elle aurait donné au cousin avec lequel je m'entends bien , tellement bien que c mon frère pour moi , j'aurais pas posé de problème , mais non non , elle donne mes affaire tranquille à un de mes cousins que j'ai vu 2 fois de ma vie ....j'avais les nerfs.

ma mère : tu reviens encore sur ça ? je pensais que c'était passé ... je t'ai bien dis que c'est pas de ma faute , ce jour là il avait dormi à la maison avec sa mère , et il voulais se changer je lui est donné des vêtements à toi , j'ai vu que vous faites quasiment la même taille , bah du coup je lui ai tout donné !

moi je la regardais seulement , cette femme ...elle a de la chance que je l'aime...

elle : en plus toi tu n'aimes pas partagé , voila ça va t'apprendre faut partager dans la vie , en plus tu as pris du muscle , tu ne devais même plus rentrer dans tes vêtements! donc de rien mon fils . bon maintenant dors , moi je dois me rendre à la boutique qui se trouve en ville . au revoir.

puis elle sort azy.

ma mère elle vend des gammes pour le corps , vos trucs chelou anticellulite chai pas quoi là , elle vend également des produit pour les boutons j crois et les taches et des bails pour les cheveux , des gel , bah vos produits là. Et mon père lui , il c un neurochirurgien. 

j'ai pris mon tel , et je suis allé sur les réseaux.

quand qlq minute plus tard , je reçois un message de Isaac qui me demandait si j'étais chez moi parce qu'il voulait venir , j'ai pas eu le temps de répondre qu'il était déjà là, genre là là dans ma chambre comme ci de rien n'était.

quand il me voit il crie .


Bolingo sur mesureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant