Dites vous que la meuf on s'est parlé 4 à 5 fois , elle faisait un peu trop la belle à mon gout , j'ai capté que va y je l'aimais pas . elle vient chez moi ce matin pour dire à ma mère qu'on est fiancé et d'autres foutaises du style , eh mais va y , en plus m'a daronne elle a accroché et tout , et était contente à l'idée je cite " que son fils va enfin se marier"
et ma mère elle m'a fait , un bruit et mais va y , moi je suis ko , après qu'elle est passé ses nerfs sur moi , en passant je ne sais pas pourquoi elle s'en prend à moi , mais bref , je suis allé dormir trop fatigué.
ASHAMEL MBALA
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
Océane est toujours à l'hôpital ma pauvre chérie , son état s'améliore petit à petit , sa mère la pauvre n'est toujours pas arrivé elle a eu je ne sais quel problème au bled qui vraiment l'empêche de voyager , car quand elle était partie au bled c'était pour son business mais c'était aussi pour refaire son passeport car elle n'a pas la nationalité , depuis elle l'a demande ils refusent , ça va bientôt faire 26 ans qu'elle est ici en France mais ils ne veulent toujours pas la lui donner, donc elle est toujours coincée à brazza( le nom de la capitale de la république du Congo pour ceux qui connaissent pas ), en plus elle est grave mal de ne pas être physiquement présente pour sa fille , mais je dois vous dire qu'elle appelle tous les jours vraiment tous les jours océane se plaint même mdr , en plus par jour elle peut appeler minimum 3 fois , donc imaginé seulement.
bref , j'essaie vraiment d'être présente pour ma go , la pauvre elle doit être trop mal , du coup j'essaie d'être là au moins 1 jour sur 2 . Même si c'est que pour 5 min .
Du coup j'avais repris avec les cours , je gérais aussi mon nouveau taf dans un magasin de prêt à porter au centre commercial à Saint-Orens , j'avais démissionner de mon job au mcdo , vraiment c'était trop affreux comme environnement de travail , bref .
Concernant la meuf qui est responsable de l'accident de océane , elle s'appelle candice ou candide je crois , j'ne sais plus trop . Du coup sa mère était rentré en contact avec la mère à océane , et lui a dit qu'elle prenait la responsabilité suite à l'accident , que les soins ou une partie du traitement de océane qui n'étaient pas pris en compte par l'assurance maladie , elle en prend également la responsabilité , et encore heureuse qu'elle en prenne la responsabilité.
donc c'était un peu ça.
du coup là je suis en cours , après mon cours je vais rentrer au campus puis , ce soir je vais voir mes parents , juste parce que hier ma sœur m'a dit qu'elle me manquait , trop mimi cette fille , elle avait également profiter pour me demander des chocolats mais bon.
bref , je vous passe le cours , je suis sortie, et younes était avec moi
lui : azy j'suis trop fatigué , ce cours je ne comprends pas grand chose c'est abusé.
moi : le prof il parle trop comme si il voulait pas nous enseigner aussi , en mode il s'en bat les c*uilles.
youness : vraiment .
moi : eh va y je dois rentrer , j'vais chez mes parents.
lui: ah , demain ça te dis on se capte à capitole avant le début des cours on commence à 14 h ?
je le regardais un moment , puis réponds oui , je lui fais un câlin et je marche vers la station de métro.
(...)
avec ma petite valise et mon petit sac , je suis en direction de chez mes parents .
je suis sur mon tel , j'écoute de la musique , je ne sais pas je vais sur snap et j'ai une nouvelle notification , comme quoi j'ai une nouvelle demande d'ami...regarde sur qui je tombe .
VOUS LISEZ
Bolingo sur mesure
Romanceil y avait que 3 règles simple ... Mais bon comme on le dit souvent ;" il y'a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets , mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit"