Part Three

29 2 0
                                    

je cours vers eux et cris :

moi : BB ? T'ES SERIEUSE LA , IL EST MINUIT LA , TU FOU QUOI A CETTE HEURE DEHORS ?!

le gars : mais t'es ... qui toi ? 

tellement il est bourré il a du mal à parler

moi : toi t'es qui ? *en le retirant de l'emprise sur la meuf * il y'a un pb ? * je l'ai dis en regardant le gars *

le gars : mais .. tu...


me retourne et regarde la meuf 

moi : il t'as fais mal bb ? quand je t'appelle prend ton tel tu sais bien à quel point ça m'enerve quand tu fais ça !

je me retourne de nouveau vers le gars puis lui dit : 

moi : t'as un pb avec ma meuf gros ? 

lui : pardon ... je ... ne...désolé...bro...euh....je...au revoir 


c'est ça , ta sale tête là.

le gars s'en va , et je me retourne de nouveau vers la meuf 

moi : vous allez bien ? il vous a fait mal ? 

la meuf regardait au sol 

elle : non non je ...je vais bien 

elle relève la tête vers moi : me..merci * avec un petit sourire* 

moi : je vous en prie , vous vivez dans le coin ? il faut éviter de vous promener dans la rue toute seule surtout quand il fait tard . 

elle : * me montrant du doigt le bâtiment dans lequel Isaac a suivi sa meuf * oui oui je vis là . 

du coup je l'ai accompagné , la meuf c'est retourné puis m'a regardé et m'a encore remercier... puis elle est partie ...

je redescend vers ma voiture , ce genre de pervers m'énerve juste , pour moi ce genre de type ne doivent même pas être en circulation on doit les coffrer ! 

qlq dizaine de minutes , isaac descend enfin !

moi : j'ai fallu partir 

lui : *sourire* elle m'a pardonné mdr 

moi : si facilement ? 

lui : * en montant dans la voiture* petit bisous par ci , petit bisous par là ,  j'ai sorti le grand jeux et tout je suis le chouchou des nanas on t'a dit , elles ne peuvent pas me résister!

je monte également ;

moi : *rire* eh bah dis donc ! 

lui , il sourit 

moi : d'ailleurs t'étais pas en couple avec une sara à ce que je me souvienne ? 

lui : c'était avant ça , et non c'était pas sara , c'était d'abord macy puis sara mais macy elle était trop chaude la meuf , rien qu'elle jouait h24 au gars , elle parlait hyper mal et tout laisse tomber bro  , bref mais là je pense que ines c'est la bonne .

moi : je me souviens avoir écouté la même chose venant de ta bouche pour c'était qui deja ? euh Lyna ? 

lui : *rire* non Lyna c'était pas la femme de ma vie tu confonds avec Marie ,*sourire au coin * la femme de ma vie c'était Marie... que son âme repose en paix.

moi : elle était morte ? mais t'as jamais déclaré ? mes condolé-

lui : *en me coupant la parole * non non ,  malheureusement non  ...c'est juste que pour moi elle est morte ...

moi : tu penses toujours à elle ? 

lui : souvent ,* rire* eh va y je veux pas parler d'elle ...ines c'est la femme de ma vie maintenant. 

moi je le regarde vite fais mdr parce que je conduisais , sacré isaac . 

puis il allume la radio,  il met la chanson  fais le doks: 

Isaac : * chante  fort et surtout hyper  faux * j'suis pas polygame , j'aimerais que tu sois ma dame , donc je lui ai dis "vamos, pour moi , nous deux c'est carré", 

mais la jolie femme est dans l'illégale

elle attends un goss , elle est deja casée

est ce je dois croire les "on dit"

y'a à c qui parait ( j comprends pas )

fais pas la conne

j pète un cable , faut surtout pas , de quoi tu parles

dans tous les cas que tu veuilles ou pas

il va falloir faire un choix

tout se payera ici-bas , moi ton gars j'le connais pas 


puis il se stop un moment , puis me dis 

lui : tu sais Marie je l'aurai accepté même avec son goss , tout le monde peut faire des erreurs ...

je pensais qu'on ne parlait plus d'elle ? 

lui : * petit sourire * putain de merde que j'ai aimé cette meuf ...putainnn.* en prenant sa tête entre ces mains. 

moi : azy parle plus d'elle , maintenant tu as ... euh

lui : * petit rire * ines . 

moi : oui voila , donc l'autre là on s'en fou. D'ailleurs ines tu l'as feras pas souffrir bro? 

lui : non tu me connais bien bro . 


je le dépose chez lui , je rentre chez moi. 


Le lendemain ;

je me lève à 6 h , et je fais ma routine du matin , j'ai fais un footing , qlq exercices de musculation , histoire de garder la forme , je prend ma boisson énergisante comme tous le jours , et je vais me doucher , j'ai des rdv à titre administratif aujourd'hui . 

Au faite j'ai oublié ; 

moi c'est christ Otoka , 23 ans j'ai des origine espagnol - congolaise , et je suis dans l'armée , après une formation de deux ans après mon bac , j'ai fais un contrat pour une durée de 3 ans , je suis rentré il y'a moins d'un mois , mais je compte y retourner. Ce métier je kiffe.

Bolingo sur mesureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant