elle : EH MAIS VOUS ETES DES FOU VOUS ...POURQUOI ELLE N'A PAS STOPPE LA VOITURE..EH NA LEMBI ( je suis fatiguée) , de base on devait rire et nous amusé rien de tout ça était prévu, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve ici eh PA DAVID EH ( EH PAPA DAVID EH).
moi : faudra appeler ses parents....
la meuf me regarde le visage , avec le visage remplie de larme.
ASHAMEL MBALA:
LE LENDEMAIN :
J'avais appelé la mère à océane mais malheureusement elle est au bled depuis quelques mois maintenant pour son business, donc elle ne peut pas venir , mais elle m'appelle chaque heure littéralement , je ne pense pas qu'elle ait dormi cette nuit , océane n'a jamais connu son père ....quand sa mère est tombée enceinte d'elle , il ne voulait pas assumer car il était "jeune" il avait demandé à la mère de océane d'avorter mais elle a refusé du coup il est parti...océane a une "demie sœur " qui est sa grande sœur ,elles ont la même mère mais pas le même père , mais elle est au canada pour les études apparemment, mais océane m'avait dit que elle avait arrêté les études depuis un moment maintenant ,c'était trop difficile...donc elle n'est pas en France.... et je pense pas que océane ait une autre famille...la famille de sa mère avait renié sa mère depuis qu'elle était tombé enceinte de sa première fille ...bah du coup elle ne connait pas la famille du coté de son père , donc il y'a toujours eu elle , sa sœur et sa mère.
Elle va mieux , son bras gauche et son pieds gauches sont plâtrés et dans un état grave ...mais d'après les médecins c'est pas irréversibles ..elle peut retrouver l'usage de ses membres.
ils n'ont pas autorisés que je reste dans la chambre dormir avec océane du coup je suis restée à la salle d'attente...et devinez qui est resté ???l'autre gars ..d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il resté .... l'autre gars et la meuf sont rentrés depuis quelques heures maintenant mais lui il est resté.
il est assis un peu plus loin de moi dans cette salle d'attente ...j'ai toujours ma robe de soirée d'hier ...j'ai mal à la tête ...j'ai les yeux tout gonflés qui me font mal , j'ai faim , je suis en pleine période de règle il faut que je change ma serviette hygiénique et j'ai un mal de cou horrible , dormir sur les canapés pas confortables de la salle d'attente c'est horrible.
j'avais mis cette robe + ce manteau
En plus depuis hier , j'ai déjà entendu 3 familles pleurer car ils ont perdu des gens chers pour eux ..j'ai eu les larmes aux yeux pour elles.
j'ai essayé de me retenir mais je n'ai pas pu ...honnêtement le simple fait qu'il soit resté me perturbe ? pourquoi il est resté? je ne le connais même pas .
il a senti mon regard sur lui car il a lui aussi tourné son regard vers moi .
lui : je pense que tu dois rentrer , t'es fatiguée ... et t'as froid..
moi : non .. pars moi je reste .
lui : mais juste pour te changer ..ça va servir à quoi si toi aussi tu tombes malade?
moi : eh mais je ne t'ai rien demandé , pourquoi tu me parles déjà?
lui : c'est toi tu as commencé à me regarder ,.
moi : non je regardais le tableau derrière toi .
lui :si tu le dis .. azy viens je te dépose tu te changes vite fais et je te ramène .
je le regarde , Mais wesh et puis quoi encore je vais entrer dans la voiture d'un inconnu c'est vrai le gars je ne le connais pas .la preuve même son prénom je ne connais pas.
lui : comme ça tu reviendras rapidement ...
moi : tu vas me conduire chez moi et puis quoi encore ? je te connais pas et si tu me tues ?
il me regarde droit dans les yeux et esquisse un petit souris puis dit : j'ai la tête d'un tueur en série ?
moi : d'un psychopathe oui
lui : merci pour le compliment c'est la première fois qu'on me le dit.
tchips il se croit drôle , eh mais va y , je pense y aller ...il faut que je me douche ..me brosse .. je me sens sale et c'est horrible .
QUELQUES MINUTES PLUS TARD :
Il avait réussi à convaincre une infirmière pour qu'elle me convint de partir avec lui , sous prétexte que c'était mon cousin .
du coup là je suis dans sa voiture , et il me conduit direction chez moi .
Y'a pas de bruit dans la voiture ..y'a que la musique très base et très nulle d'ailleurs qui passe à la radio....c'est Nekfeu s'il vous plait , qui l'écoute encore lui là ? je connais cet artiste à cause de Younes h24 il écoute ce gars.
bref , depuis tout à l'heure je ne sais pas pourquoi je le regarde , mais je le fais , c'est pas parce qu'il est beau ou chai pas quoi là ....non non je le regarde car je ne comprends toujours pas sa compassion , peut être que c'est parce que c'est ça sœur qui nous a ramené à l'hôpital ? bon en temps normal c'est normal t'as vu , mais j'ai l'impression qu'il en fait trop , ou peut être c'est moi qui suis trop compliquée ? mais wesh ? je ne comprends toujours pas ...il veut de l'argent ou c'est comment , moi en tout cas je suis pauvre au moins ça s'est dit .
Du coup là j'ai pas compris. J'ai eu un flash-back de la dernière fois du gars qui m'avait aidé il y'a quelques mois ..attendez une minute......C'ETAIT LUI ???!!!!
moi : c'était toi ?
il tourne sa tête vite fais car il conduit , il doit regarder la route .
lui : de quoi moi ?
moi : la dernière fois à Paul Sabatier ? ( le nom de l'endroit ou y'a mon campus et métro ), avec l'autre c'est toi ?c'est toi qui m'avait aidé?
lui : ah je pensais que tu allais jamais me reconnaitre .
moi : tu savais que la meuf c'était moi ?
lui : ouais , je t'avais reconnu.
moi : tu me suis ? t'es quoi ? t'es une sorte d'espion ? d'agent secret ? qui t'as envoyé? tu travailles pour qui ?
lui : *rire* mais meuf t'es sérieuse ? , comment ça je travaille pour qui ? eh faut arrêter de suivre des films policiers c'est pas pour tout le monde . et non je ne te suis pas , peut être que c'est le contraire et si c'était toi qui me suivais ?
moi : mais M D R pourquoi je te suivrais déjà ? je te donne même pas l'heure frère et puis quoi encore !
lui : peut être je suis un riche héritier qu'est ce que t'en sais toi ?
moi : et c'est moi qui doit arrêter de suivre des films policiers , pour la peine toi arrêtes avec des films sur les gosse de riches.
lui : jregarde pas ça moi .
moi : moi n'en plus je ne regarde pas les films policiers .. j'en regarde mais en ce moment je suis en mode wattpad .
lui : c quoi ça encore ?
moi : c'est pas pour ton âge , garde ton innocence .
lui : eh va y * petit rire*
puis il y'a eu un silence , puis
lui : christ et toi ?
je regarde droit devant moi qlq seconde avant de répondre :
moi : Ashamel.
VOUS LISEZ
Bolingo sur mesure
Romansail y avait que 3 règles simple ... Mais bon comme on le dit souvent ;" il y'a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets , mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit"