lui : azy gros vient on bouge graille
moi : jsuis entrain de faire ma convalescence , t'es sourd ou bien , tu comprends pas quoi là gros ? d'ailleurs je sens la convalescence arrivée là , d'ailleurs sors sors sors je convalais là ;
lui : *rire * va te faire , azy on sort , dans une autre vie j'étais médecin , il faut manger , la bouffe est le médicament de toutes les maladies.
moi : mais lache ma veste , je vais faire une crise sinon.
lui : orgh tg et habille toi ou....*regard charmeur * tu peux bien rester comme ça si tu veux bb .
Il ne termine pas sa phrase qu'il rigole mdr , qu'il est con...
Puis il sors de ma chambre , enfin.
ASHAMEL MBALA
le uber ils nous a déposé de l'autre coté du restaurant , sérieux , il m'énerve , vraiment ce genre de chauffeur sont à bannir du site , genre il accepte la course on paie et tout et la il se plaint car d'après lui le trajet il est trop long , tchip si le trajet il est trop long pourquoi avoir accepté la course alors ? sa vilaine tête là. du coup il nous a déposé de l'autre coté du resto , il faut juste traverser la route .
moi : y'a pas de voiture , va y viens je te fais des photos .
elle : pour insta ? vay je suis chaude.
elle se met en plein plein milieu de la route , puis je lui fais de bête de photos , j'ai même commencé à lui faire des vidéos et tout et elle est dansait .
elle : *rire* 19 piges on t'a dit ahahah *crie de joie*
moi : t'es belle ma vie , c'est qui ceu mignon ?
elle : *rire * moi quand je me mire et je fais des clins d'œil je me demande c'est qui ceu mignon ? et je me regarde comme ça et je fais des clins, et je mets un peu deu parfum * elle fait le geste d'une personne qui se parfume* , par contre eux quand ils se regardent eux avec les petits mpata mpiota et tout ça c'est deu moches.*Rire*
moi aussi j'éclate de rire , en fou rire carrément.... j'espère que vous avez la ref les gens , je vais demandais à l'écrivaine de mettre la vidéo en multimédia pour ceux qui veulent voir.( ps : j'ai essayé de mettre la vidéo mais je ne peux pas ,j'suis trop deg, ducoup voila le lien https://vm.tiktok.com/ZMLsVaUH3/ )
moi : *rire* les petits mpata mpiota.
elle riait tellement qu'elle est tombée , genre elle a perdu l'équilibre , là j'ai pas compris d'où cette voiture elle sors , elle roule vite et là...
moi : OCEANEEEEE
BOOM BOUUM BADABOUM.
CANDID OTOKA
bonjour les gens pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la sœur à christ OTOKA j'ai 18 ans , eh va y j'ai pas le temps pour les présentations, je pense que j'ai tué une personne je suis en larme là , je panique ,là on est à l'hôpital et la meuf que j'ai percuté est en soins du coup son état est assez critique , mon cœur il bat la chamade mais un truc de fou j'ai peur ...j'ai peur qu'elle meurt...., je vous explique , ce soir y'a le pote à mon frère qui est venue à la maison , et ils s'apprêtaient à sortir manger du coup je ne voulais pas resté seule à la maison à réviser la géopolitique pour le bac , du coup j'ai forcé pour qu'ils m'emmènent avec eux , non seulement j'ai forcé pour y aller , mais j'ai également forcé pour prendre le volant car je suis actuellement en conduite accompagnée ...donc je voulais conduire et tout , les gars ont finis par acceptés , je ne sais comment j'ai fais pour pas la voir....mais j'ai percuté une fille , je panique réellement là.
Du coup là on est au urgence avec la pote de la meuf que j'ai percuté , quand on est arrivé elle était aussi mal , au début elle paniquait , elle avait peur pour sa pote , elle stressait , mais là sa fait 5 min elle est entrain de s'énerver contre nous et elle commence à dire que si il lui arrive quelque elle va nous trainés en justice et tout et tout , je la comprends , je comprends sa colère envers nous , du coup tellement elle criait et tout christ l'a sortie à l'extérieur pour essayer de la calmé et moi je suis avec Isaac qui essaie lui aussi de me calmer car comme je vous l'ai dit je suis en larme depuis tout à l'heure , j'aurais vraiment du rester à la maison lire mon cours.
Isaac : eh vas-y ça va aller .
moi : j'ai peur ...que je prévienne ma mère ?
CHRIST OTOKA
la meuf , elle pète un câble ... , vraiment j'essaie tant mieux de male de la calmé et mais va y laisse tomber , son sang il est chaud , un moment elle ne parlait plus en français , elle à commencer à parler en une langue que j'ai direct capté ....donc c'est une congolaise ? C ça les femmes congolaises toujours avec le sang chaud .
En plus je l'ai reconnu la meuf , c'est la même meuf , celle de la dernière nuit que j'avais aidé et celle du macdo.
elle : EH MAIS VOUS ETES DES FOU VOUS ...POURQUOI ELLE N'A PAS STOPPER LA VOITURE..EH NA LEMBI ( je suis fatiguée) ,de base on devait rire et nous amusé rien de tout ça était prévu, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve ici eh PA DAVID EH ( EH PAPA DAVID EH).
moi : faudra appeler ses parents....
la meuf me regarde le visage , avec le visage remplie de larme.
VOUS LISEZ
Bolingo sur mesure
Romanceil y avait que 3 règles simple ... Mais bon comme on le dit souvent ;" il y'a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets , mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit"