Part Six

19 1 0
                                    

quand qlq minute plus tard , je reçois un message de Isaac qui me demandait si j'étais chez moi parce qu'il voulait venir , j'ai pas eu le temps de répondre qu'il était déjà là, genre là , il est dans ma chambre comme ci de rien n'était.

quand il me voit il crie .

Lui : BROOO C QUOII CA ?? DIS MOI TU ATTENDS QLQ OU QUOI ? C QUOI CETTE BELLE PAIRE DE FESSE ?

je lui fais un doigt d'honneur. 

azy lui , en faite quand ma mère est sortie , bah étant donné que je suis toujours dans la même position que tout à l'heure , j'avais décidé de retirer mon jogging ,  du coup j'étais en boxer dans ma chambre , les filles je peux vous assurez que tous les bougs ont déjà fait ça et on kiffe ça.

moi : eh mais toi t'es un batard frr , tu demandes si je suis chez moi , mais toi t'es déjà chez moi , et si j'étais pas chez moi ? 

lui : bah je rentrais chez moi mdr t es con ou  quoi 

moi : eh va y sors , je suis en pleine convalescence là . 

lui : c quoi ce mot ? 

moi : je pense que c pour dire je dors ou je vais bientôt dormir un truc comme as. 

lui : ah , je ne savais même pas que ça existait .

la mon tel il sonne , et c Felia. 

lui : AH LE SALOP DONC TU TE TAPES FELIA ? 

moi : roh tg ..* en lui balançant un des cousins *   

je réponds donc: 

elle : allo ? christ ? 

moi : ça va ? 

elle : oui et toi ? 

moi : ouais ça va 

elle : euh , tu sais j'ai enfin trouvé le titre du film que je cherchais la dernière fois , enf-

elle a pas terminé sa phrase que isaac commence à parler comme une fille , et à dire du n'importe quoi , c'est quoi ce pote wsh? 

isaac : * voix de fille hyper mal faite * bb j'ai trop mal au cœur, tu m'as trop fais mal.

moi : *chuchote * Tg gros , ferme là , * à Felia* tkt c juste mon pote 

elle : ton pote ? si tu es occ-

isaac : *voix de fille + crie * COMMENT CA TA POTE ? POURQUOI TU NE VEUX PAS M'ASSUMER ? TU AVAIS DIS QUE TU M'AIMAIS NON ? ESPECE DE GROS PORC DE MERDE , C PARCE QUE JE SUIS TRANS C CA ? PK TU NE VEUX PAS ASSUMER QUI TU ES !!!

eh mais va y , je suis désolé pour Felia , mais j'ai regardé Isaac , lui aussi m'a regardé, et il y'a eu un blanc pendant qlq seconde puis on éclate tous les deux en fou rire , mais vraiment un vrai fou rire. 

pendant qu'on rigolait Felia avait raccroché et je la comprend , mais c'était plus fort que moi , vous aurez du le voir , la vie de ma mère , il est trop con ce gars.

bref , après le fou rire , j'essaie de récupérer, bien sur en insultant Isaac de tous les noms.

j'ai essayé de rappeler Felia mais elle m'a pas répondu, puis je lui ai laissé un message, bref . 

isaac : du coup tu resteras allonger longtemps ? 

moi : va te faire foutre !

lui : mais  tire ton string poto , calmos gros , calmos ...

moi : eh mais tg 

lui : *rire* juste je viens de me rappeler d'un truc , tu te souviens au collège les premiers cours de svt? 

je regarde droit devant moi et je rigole en baisant la tête , mais qu'est ce qu'on était con la vie de ma mère . 

lui : genre c à 14 ans qu'on apprit que dans le corps il y'a autre chose que la chair et les os *rire*

moi : et dire que y'a des goss à 7 ans ils savent déjà que le vrai cœur genre c pas le cœur rouge des emojis , nous on est trop des bollosse mgl.

lui : azy la svt c'était pas pour nous 

moi : vraiment pas . 

lui : azy gros vient on bouge graille 

moi : jsuis entrain de faire ma convalescence , t'es sourd ou bien  , tu comprends pas quoi là gros ? d'ailleurs je sens la convalescence arrivée  là , d'ailleurs sors sors sors je convalais là ;

lui : *rire * va te faire , azy on sort , dans une autre vie j'étais médecin , il faut manger , la bouffe est le médicament de toutes les maladies. 

moi : mais lâche ma veste , je vais faire une crise sinon. 

lui : tg et habille toi ou....*regard charmeur * tu peux bien rester comme ça si tu veux bb .

Il ne termine pas sa phrase qu'il rigole mdr , qu'il est con ...

Puis il sors de ma chambre , enfin.





Bolingo sur mesureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant