PDV de LindsayLes répètes sont enfin finis, je suis hyper crever, maintenant passant au make-up et la couiffure.
Scooter : Allez, faites à ce qu'ils ressemble à des êtres humains.
La maquilleuse : Dommage qu'on peut rien faire pour toi.
Scooter en se retournant vers nous : C'est mon ex.
Tout le monde se fout de sa gueule mais comme même il l'a mérité.
2h après nous sommes tous canons, et on sort direction, le stadiuuuuuuum.
On monte dans les bus, alors que Biebs et Christie monte dans la voiture de Biebs, urk.
Luke : T'es canon petit poussin, dit il on me faisant des bisous sur le cou.
J'arrives pas à me retenir et je soupire, très fort de manière à ce que tout le monde se retourne vers moi.
Michael : Rolalala pas en public !
Calum : C'était vous hier soir non ?
Luke : Non mais de quoi tu parles ? Dit-il en me souriant
Je souris en me rappelant ce qu'on a fait hier soir, et même ce matin.
Ashton : Si c'est vous regardeeeeeeez elle sourit c'est eux !
Je me cache dans le torse de Luke, on essayant d'arrêter de sourire, quand j'entends des cris lointain.
Lox : c'est quoi ça ?
Lydia : Oh mon dieu
Une tonne de beliebers devant la porte du stadium qui bloque la rue et qui crient !
Je colle ma tête à la fenêtre quand il me voit ils commençent à me faire des signes de la main et crier en courant vers le bus, quand je me rend compte que c'étais les gars de 5sos qu'ils regardaient hahahahaha.
Luke : Ils sont magnifiques.
Ashton : Ouep.
Calum : parfaite
Michael : Je suis prêt à leurs faire l'amour une par une.
What ? Tout le monde se retourne vers Michael.
Michael : Bah quoi, chacun sa manière d'exprimer son amour pour quelqu'un n'est ce pas Luke ?
Luke : Ouais t'as raison, moi aussi c'est exactement comme ça que ça marche chez moi.
Je rêve ou Luke vient d'avouer qu'il m'aime.
Luke met sa main autour de ma taille, et me serre vers lui.
Luke en murmurant dans mon oreille : Non tu rêve pas, je t'aime dit-il en m'embrassant le cou, et en re montant jusqu'à ma bouche.
Lindsay : tu m'as entendu ?
Luke : Faut que t'apprenne à parler dans ta tête bb.
Le bus s'arrête on est dans le sous sol, on sort puis en montent tous en haut en bonne humeur.
Scooter nous retrouves en haut, et nous dis : Bon, le show commence dans deux heures, les portes ouvrent dans 45 minutes, donc vous avez 45 minutes de repos et puis vous allez vous habiller, manger et que la tournée commence.
Tout le monde : woooohoooiooooo
On court tous vers le buffet tels dans les Hunger Games, je vois une banane je saute dessus alors que tout les autres se jette sur les gateaux, et OMD UNE PUATIN DE FONTAINE AU CHOCOLAT, je vois des marshmallows au coin j'en prends et c'est partit.
VOUS LISEZ
Confident (ft Justin Bieber)
ФанфикLindsay danseuse professionnelle, rejoint la tournée du fameux Justin Bieber qu'elle déteste. Une histoire d'amour naîtra, et tout changera. https://www.youtube.com/watch?v=RjVwupVuwQw