Quinze

7.3K 373 14
                                    

PDV de Lindsay

Il est exactement 5h et je suis prête, je mettais une robe blanche, avec une ceinture dorée et mes cheveux était un peu bouclée. Je suis pas trop fan de maquillage, donc j'ai demandé à Chanel de pas trop en mettre, vu que j'en mets jamais.

Driiiiiiiing

C'est surement Justin, je prends mon sac, et je vais ouvrir la porte.

Il est de dos, donc je vois pas ça gueule mais de ce que je vois , je suis plus surprise que je le pensais, il est vraiment sexy Justin, il mets un costard et un chapeau qui fait que tout soit parfait.

Justin : Je sais que je suis beau arrête de me regarder comme ça, dit-il en se retournant.

Et là il reste bouche bée, il me regarde des pieds à la tête, la bouche grand ouverte.

Moi : Je sais que je suis belle arrête de me regarder comme ça, dis-je en montant dans la limo.

Justin : T'es pas si belle que ça.

Moi : Alors arrête de me mater.

On s'installe, et c'est partit.

Justin : Alors Scooter m'a donner quelques renseignement sur ce qui devrait se passer, on rentre main dans la main, on pose ensemble et puis on pose séparer, durant les interviews on dit qu'on s'est rencontrer à la salle de danse, et que depuis c'est l'amour fou, et il faut aussi qu'on s'embrasse, et que j'ai toujours ma main autour de ta taille, ou dans ta main.

Wow c'est un peu troop, je vais vraiment pas l'embrasser, surtout que j'ai un copain, même pas dans ses rêves.

Moi : On va voir.

Je prends mon téléphone et j'envois un message à Luke :

De Lindsay

À Luke

Sac de patate à moi, je vais au VMA's avec Justin, et Scooter m'a dit de l'embrasser, je ne comptes pas le faire, mais si jamais c'est le cas, ne te fâches pas c'est juste du cinema.

Moi : T'es nominé pour quelque chose ?

Justin : Oui, Best male et Best fanbase

Moi : D'accooord.

On est arriver, Justin sort de la limo et va m'ouvrir la porte, dés que je pose un pied par terre des tonnes de flash retentisse et pleins de paparazzis se regroupe autour de la voiture.

J'arrives enfin à sortir de la limo, et je me diriges vers le tapis rouge main dans la main avec Justin, ce qui me fait des trucs dans le ventre, mais qu'est ce que tu dis Lindsay ? T'es avec Luke t'es pas censé ressentir quelque chose.

Justin : Youhou, Lindsay !

Moi : Oui ?

Justin : Tu me sers un peu trop la main.

Moi : Oops, pardon.

On commence le tapis rouge, pleins de flash dans nos gueule, des gens qui crient de partout, pour le moment Justin à sa main dans sa poche, ce qui m'arranges, et là il met sa main sur ma taille, et commence à descendre petit à petit, je l'aurais gifler si on était pas sur un tapis rouge, je me penche vers son oreille et lui dis :

Moi : Enlève ta main de mon cul, ou tu pourras plus avoir d'enfants.

Il enlève sa main directe, et me regarde d'un air déçu, je lui souris et en continue le tapis rouge.

On a une interview avec E! maintenant, c'est la seule qu'on a, et franchement, ça m'arranges.

Interviewer : Oh mon dieu Lindsay t'es juste trop belle !

Confident (ft Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant