PDV de Luke
J'ouvre la porte de la maison, je monte à l'étage, j'entre dans la chambre, putain elle a mon téléphone !
Ashley : T'es de retour chérie ?
Luke : Donne moi mon téléphone !
Je prends mon téléphone, et me diriges vers la sortie.
Ashley : Au fait, une certaine Lindsay, t'as envoyé un message, et j'ai répondu
Elle a dit quoi là ?
Luke : T'as fait quoi ?
Ashley : J'ai répondu
Je sors de la chambre, en claquant la porte, je prends mon téléphone je vais voir mes messages.
Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fais !? C'est sûr que Lindsay et moi c'est foutu ! Non, je laisserais pas ça nous arriver non ! Je dois l'appeler pour tout lui expliquer !
PDV de Lindsay
... : C'est méchant comme vent ça non ?
Je reconnais cette voix, je me retournes, et avant que j'arrives à voir qui c'est, elle me saute dans les bras.
Ariana : Tu m'as trop manquer chérie d'amouuuuuuur !!
Pour ce qui savent pas, Ari, c'est ma meilleure pote dés l'enfance, et on c'est pas vus depuis notre tournée.
Lindsay : Tu m'as trop manquer connasse !
Ariana : Toi aussi, et puis c'est quoi cette histoire avec Bieber ?
Lindsay : Eh bah, c'est l'amour fou entre nous !
Ariana : Lol, toi qui le hait à mort.
Lindsay : Oui, je suis démasquer c'est du fake.
Ariana : Je le savais.
Lindsay : Et toi avec Jai ??
Ariana : On a rompu y'a longtemps
Lindsay : Bon laisse tomber les mecs et vient on va voir le buffet, mais d'abord faut que je trouves Justin.
PDV de Justin
Quoi ! Ce connard de Luke trompe Lindsay, non mais il va le regretter ! Je fais quoi là ?
Appel téléphonique de Luke
Luke : Lindsay, je t'en supplies laisse moi t'explique ce qui c'est passer..
Justin : C'est Justin
Luke : Euh, tu fais quoi avec le téléphone de Lindsay ?
Justin : Elle m'a laisser son sac, t'inquiète elle a pas vu la photo.
Luke : Justin, s'il te plait laisse moi t'expliquer..
Justin : Qu'est ce que tu vas explique hein ? Que tu trompes Lindsay alors qu'elle croit que t'es l'amour de sa vie ?
Luke : Non justin je te jures que je voulais pas que ça arrives je te le jure
Justin : Je te conseille vivement de rester en Australie, sinon je te jure que si je te vois, saches que je vais t'exploser.
Fin de la conversation téléphonique
Lindsay : Tu parlais avec qui sur mon téléphone ?
VOUS LISEZ
Confident (ft Justin Bieber)
FanfictionLindsay danseuse professionnelle, rejoint la tournée du fameux Justin Bieber qu'elle déteste. Une histoire d'amour naîtra, et tout changera. https://www.youtube.com/watch?v=RjVwupVuwQw