Treize

8.2K 411 82
                                    

~Eclipse de la dernière semaine~

Aujourd'hui on ramasse nos affaires pour quitter la grande maison, car on a deux semaines de vacances avant le début de la tournée.

Alors, petit récap de la dernière semaine :

-Avec Luke : C'est l'amour fou, ce mec c'est ma vie, je l'aime plus que tout.

-Avec l'autre pd qui m'agasse tout le temps : Eh bah, je sais pas en fait, on a plus parler depuis, et vraiment, ça m'est égale.

Là, je suis au milieu de l'aéroport dans les bras de Luke entrain de pleurer car il repart en Australie pour ces deux semaines.

Luke : Lindsay, ça fait un quart d'heure que t'es dans mes bras je vais rater l'avion si tu me laisses pas partir.

Lindsay : C'est mon but.

Je relève la tête, et lui fait un bisou, je l'aime vraiment ce mec, je crois pas que je pourrais pas vivre sans lui.

Voix : L'avion patati patata en direction de Sydney, et sur le point de débarquer, veuillez vous diriger vers les salles d'embarcations.

Luke : À dans deux semaines bb.

Lindsay : À dans deux semaines.

Un dernier bisou et il disparait dans l'allée.

Je remonte dans ma voiture, et me mis à rouler je ne sais où, quand je me retrouves devant une maison qui m'est pas bizarre, ah c'est ma maison.

J'ouvre la porte de la maison et je rentres, oh que c'est agréable de se retrouver chez soi.

Andrea : Tu vas bien ma petite poupée ?

Je me jette sur le canapé et je commence à faire des bruits de chiens battus, oui je suis bizarre.

Andrea : je savais que t'allais pas très bien, donc je t'ai fais des pancakes.

Je me lève d'un coup, et elle commence à rire, la salope c'est sa manière de me réveiller, elle sait que les pancakes c'est mon plat préféré donc elle me nargue toujours avec.

Andrea : Au fait, jaxon viens dans 5min

Lindsay : Il vient tout seul ou l'autre pd aussi ?

Andrea commence à me regarder avec cette putain d'étincelle, elle avait même pas eu à parler, j'avais déjà compris le pd viens aussi.

Exactement 5min, après le pd est là avec Jaxon.

Jaxon : Tu es vraiment très belle Lindsay, Luke a de la chance.

L'autre bâtard : Belle ? Jaxon je crois qu'il te faut des lunettes.

Jaxon : Justin, je crois qu'il te faut des couilles et assumer qu'elle te plait, à la place de rester avec l'autre blondasse.

Whaaaaaaaaaat ?? Je plais à Justin, hahahahah non.

Justin : De quoi tu parles ? Et tu parles pas comme ça de ma copine ! En plus, qui serait taper d'un truc comme ça apart quelqu'un d'aussi moche qu'elle.

Tu m'insultes moi, ça passe, mais jusqu'à insulter mon copain, je ne te l'autorise pas.

Lindsay : Justin, Justin, Justin, si je devais citer les choses que je hais chez toi, c'est pas un livre, ou un roman que je vais faire, ça serait ta gueule direct, donc me cherches pas je suis pas d'humeur.

Je prends, un Ben&Jerry's du frigo et je monte à ma chambre.

Justin : Euh tu me laisses ici tout seul ?

Lindsay : Bah oui connard.

Je montes les escaliers, et rentre dans ma chambre, j'allume la télé, et mets MTV, je veux juste écouter des chansons, je mets le volume à fond et c'est partit.

Je manges ma glace en chantant avec Chris Martin, A Sky Full Of Stars, cette chanson c'est une drogue, et Coldplay c'est la vie.

Je pose ma glace et je me lève pour danser, pour oublier un peu comme quoi, au moins 14000 km me sépare de Luke, et que je le verrais que dans deux semaines.

Justin : J'aime bien ta chambre

Lindsay : Qu'est ce que tu fous là toi ??

Justin : Je m'ennuyais donc j'ai décider de venir rester avec toi.

Mais d'où le mec il se décide à faire des trucs comme il veut là, c'est chez moi ça roooh.

Lindsay : Comme tu veux juste ferme là.

Justin : Ok

Je remets la musique à fond, A Sky Full Of Stars c'est finit, et là c'est la pub, et moi j'ai envie de pisser donc je me casses au toilette.

Je rentres je fais mes trucs tranquille, et je resors.

Lindsay : Oh tu fais quoi toi ?

Je sors je vois Justinou, tranquillou entrain de fouiller dans mes tiroirs, et y'a mes sous vêtements dedans.

Il sort une paire de soutien-gorge rouge, et dit :

Justin : Je savais pas que t'avais une aussi grosse poitrine.

Je lui retire les soutiens, et il commence à rire.

Au fait, dans la famille, on a ce gène, donc on a de gros nichons, genre le truc trop bien modelé et tout, mais moi ça me dérange quand je danse, donc je mets des brassard, pour qu'ils arrête de gigoter.

Je me remets sur mon lit, et je vois que ma glace a disparu, je cherches sous le lit juste au cas où elle serait tomber.

Justin : Tu chercherais pas ça par hasard ? Dit-il en mangeant MA glace, genre la mienne.

Je me lève et je la prends, et la j'entends une musique que je connais par coeur, et cette voix qui me fait des trucs trop bizarre dans le ventre.

SIMMER DOWN, SIMMER DOWN THEY SAY WE'RE TOO YOUNG NOW TO AMOUNT TO ANYTHING ELSE.

Et la sans que je le veuille, un torrent de larmes descends sur mes joues, et je n'est qu'une envie c'est qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me dise que tout va bien.

PDV de Justin

Je vois Lindsay qui me pleure, et je n'ai qu'une envie la serrer dans mes bras, et sans m'en rendre compte, c'est ce que je fais.

Je lui caresse le dos, et elle plante sa tête dans mon torse, et là c'est l'explosion totale, on dirait Jurasique park dans mon ventre, elle me fait des trucs trop bizarre.

Justin : Il te manque ?

Lindsay : Plus que possible

Justin : Tu sais, ce n'est que deux semaines.

Lindsay : Oui mais je peux pas rester une heure sans lui, c'est impossible, j'y arriverais pas.

Justin : Tu vas y arriver Lindsay, t'es une fille forte, fin t'as Justin Bieber sui te fait un câlin et tu t'en fous royalement je sais pas ce qui te ferait craquer.

Elle rigole à ma blague, elle a un sourire magnifique, elle essuies ses larmes et relève sa tête, elle avait des cheveux sur son visage, je lui mets derrière ses oreilles, elle est juste magnifique.

Lindsay : Justin ?

Justin : Oui ?

Lindsay : Tu pourrais le chanter une chanson s'il te plait ?

Justin : Euh laisse moi réfléchir

Elle me fait une tape amicale à l'épaule.

Lindsay : Y'a une guitare dans le placard.

Je me lève et vais prendre la guitare, attendais je reconnais cette guitare, c'est la guitare de Ed.

Justin : D'ou tu connais Ed toi ?

Lindsay : C'est mon meilleur ami

Justin : Lindsay, t'es pleine de secret toi..

Je prend la guitare et je commence à lui chanter, Be alright.

Confident (ft Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant