PDV de Justin
Lindsay, Lindsay, Lindsay qu'est ce que tu me rends fou, je t'aime vraiment plus que tout, mais tu n'as pas l'air de le comprendre.
Je laisse Lindsay avec Ed, ce qui est bizarre car je savais pas qu'il se connaissait, et vais parler avec des gens que je connais.
Tyga : Yo, Justin ça va bien mec ?
Justin : Bien toi ?
Tyga : Ça va, c'est qui l'autre bombe qui est venu avec toi ?
Justin : C'est ma copine
Tyga : Elle est trop bonne mec, t'as de la chance
Justin : Hahaha, merci
Si seulement tu savais...
Je me retournes pour parler avec Lindsay, quand je la vois avec...
PDV de Luke
Oh mon dieu, comment je vais faire pour lui dire à Lindsay, surtout qu'elle m'a déjà avertit, qu'est ce que je vais faire !
Ashley : Tu vas bien mon amour ?
Je sais pas quoi faire, je prends mes affaires et je sors du lit, je m'habiles et sors de la maison.
Je sais pas j'irais où, mais je vais surement pas rester là-bas dans ce lit avec elle, ça c'est sûr.
J'ai marchais pour au moins un quart d'heure, quand j'arrives dans un parc, je m'installe dans ce parc, je cherches mon téléphone dans ma poche, mais je le trouves pas, putain j'ai du le laisser là-bas.
PDV Ashley
Luke est parti, c'est pas comme ci il allait pas revenir, dans tout les cas j'ai son téléphone, en effet hier j'ai pris des photos de nous dans son téléphone, je vais voir comment elles sont.
Je prends le téléphone je l'ouvre quand je tombe sur un message d'une certaine Lindsay, mais c'est qui elle, pourquoi elle appelle MON Luke, sac à patate d'amour ? Bon, cette pute va arrêter de l'appeller car je vais lui envoyer une photo, de moi et Luke d'hier, comme ça elle va prendre c'est distance.
Voilà, le tour est jouer.
PDV de Lindsay
A un moment il faudrait que je lui parles c'est évident donc mieux vaux maintenant que jamais.
Lindsay : Je cherches Justin
Khalil : Ah, je l'ai vus toute à l'heure.
Lindsay : Attends je vais lui envoyer un message.
Mais ou est mon sac ? Je cherches autour juste au cas ou je l'aurais laisser tomber, il y'a mon téléphone à l'intérieur, roooh.
Khalil : T'as perdu ton téléphone ?
Lindsay : Non, je crois qu'il est rester chez Justin
Khalil : Bah viens on le cherche.
Euh, sérieux ?
Lindsay : Euh, je crois que ta copine voudrait pas te voir avec moi, et c'est aussi valable pour mon copain à moi..
Khalil : J'ai plus de copine, c'est pour ça...
Lindsay : Mais moi j'ai un copain et je le respecte donc ciao
Et biiiiim dans ta gueule Khalil, je me retournes et je vais à la recherche de Justin, quand je tombe sur OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG DYLAN O'BRIEN ! OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG Calme toi Lindsay, respire, calme toi, bon faut que j'aille lui parler, ou pas ? J'y vais, mais pourquoi il vient dans ma direction ? Pourquoi ? Ok respire, respire.
Dylan : Excusez moi ?
Lindsay : Oui ?
OMGOGMGOMGOGMOGMOMGOMGOMGOGOMGOMG
Dylan : Tu peux te décaler s'il te plait ? Il faut que je passe
Whaaaaaaaaaat ? Omg, le gros vent édition Dylan O'Brien
Lindsay : Euh oui biensur
Pouuuuurquoi ? Il m'a fait çaaaaaaaaaaaa !j'ai eu une petite touche d'espoir, MAIS COMME MÊME J'AI PARLER AVEC DYLAN O'BRIEN OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG.
... : C'était méchant ça comme vent n'est ce pas ?
Lindsay : OH MON DIEU...
PDV de Justin
Je parlais avec Lilza quand je le téléphone de Lindsay vibre, je vais juste voir qui c'est car ça pourrait être Andréa.
Je prend le téléphone, et la, un message de Luke, une photo de lui avec une fille dans un lit, avec ce petit mot :
Éloignes toi de Luke, il m'appartient pétasse - Ashley.
TOUT COURT JE SAIS PARDON ! MERCI POUR TOUT JE VOUS AIIIIIMES 💞
VOUS LISEZ
Confident (ft Justin Bieber)
ФанфикLindsay danseuse professionnelle, rejoint la tournée du fameux Justin Bieber qu'elle déteste. Une histoire d'amour naîtra, et tout changera. https://www.youtube.com/watch?v=RjVwupVuwQw