Vingt- deux

6.5K 336 66
                                    


PDV de Lindsay

Justin est sur le point de m'embrasser, je répète Justin est sur le point de m'embrasser ! Il me regarde dans les yeux me sourit et au moment oú il s'approche, la lumière s'éteint.

La foule : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Justin *dans le micro* : Ne vous inquiétez pas c'est surement passager.

Lindsay : Mais t'es con le micro ne marche pas, car il y'a plus d'éléctricité, c'est ce qu'on appelle une panne de courant.

Il peut être con parfois.

Justin : Ah oui, merde.

Lindsay : Il faut que tu continues le show, ces gens ont payer pour te voir Justinouné.

Justin : Ouais mais comment.

Attendez j'ai une idée.

Lindsay : Attends je reviens.

Je cours au coulisse, oú bizarrement l'éléctricité marche. Je cours vers la salle principale pour appeller tout le monde, et réveiller quelques un, oui Ashton c'est de toi que je parles.

Je rentres dans la chambre, ouf il y'a tout le monde, apart Luke ?

Lindsay : Il est ou Luke ??

Mikael : Je sais pas il a pété un cable, quand il vous a vu entrain de vous embrasser.

Lindsay : Quoi ? Je n'ai même pas embrasser Justin, il y'a eu une panne de courant, tout est noir !

Mikael : Raciste.

Lindsay : Aller tout le monde il faut aller l'aider !

Luke : Pourquoi parceque tu l'aimes ? Ou parcequ'il embrasse bien ?

Luke est debout devant la porte, adosser au cadre, et croyait moi, il est bourré.

Lindsay : Non, je ne l'ai pas embrasser ! Il y'a eu une putain de panne de courant.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ce soir !!

Luke : Je t'ai vu l'embrasser de mes propres yeux.

Lox : Non, ils ne se sont pas embrasser Lindsay a prit le micro de Bieber et elle a chanté sa partie.

Merci, enfin.

Lydia : Attend il y'a une panne de courant ?

Lindsay : OUIIII, pour la millième fois, allez hop hop hop

Ils me suivent tous, a part Luke biensur, je réglerais mon compte avec lui après maintenant allant sauver le shooooooow.

On cours tous vers la scène, Justin a réussi à les calmer avec Be Alright, en acoustic. C'est la chanson qu'il m'a chanter la dernière fois, chez moi, quand il était sympa je dirais.
Il a une voix magnifique par contre.

Au milieu de la chanson, quelqu'un met son bras autour de mes épaules et me tire vers son torse, je reconnais cette odeur, c'est celle qui me fait rêver.

Luke : Je suis désolé, j'ai pété un cable, je savais ni quoi faire, ni quoi dire, ni rien du tout, je me sentais perdu et j'avais peur que tu me trompes avec lui, ou même que t'es des sentiments pour lui..

Je coupe sa phrase et colle mes lèvres aux siennes, je dois me mettre sur la pointe des pieds, en gros je suis Louis et lui c'est Harry , voila l'image et plus claire pour vous.

Il coupe notre baiser, me sourit, me fait un bisou sur le nez, j'adoooore les bisous sur le nez, et voila on s'attache et on s'empoinsonne avec une flêche qui nous illusionne.

Confident (ft Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant