Tokyo

164 29 4
                                    

« Tu vas mourir, démon !

- Je crois pas non. »

L'homme s'écroula au sol, son katana tombant près de lui. Felix se tenait derrière lui, son Smith&Wesson fétiche tendu devant lui. Hyunjin se tourna, nettoyant la lame de son couteau.

« Oh il était pas mort ? Fit il, étonné.

- Maintenant, si. »

Le rouge pouffa de rire, et le blond vint l'embrasser tendrement, en essuyant les gouttes de sang sur sa joue.

Autour d'eux jonchaient de nombreux cadavres, tous étant les yakuzas les plus monstrueux de tout Tokyo, signifiant ainsi la fin de la dernière mission de Hyunjin. Il ne restait alors au duo qu'à mettre en scène la mort du rouge, afin qu'ils puissent ensuite s'enfuir et vivre leur nouvelle vie, non plus en tant que Princes du crime, ni Tueur aux fleurs, ni Venom, ni Bonnie, ni Clyde.

Juste eux.

Hyunjin et Felix.

« Lixie, tu apportes le matériel ? On va en coller un peu partout dans le bâtiment.

- Oui mon Hyunie, je m'en charge ! »

Ils se répartirent alors les petites bombes qu'ils avaient fabriqué au préalable, pour les disposer à chaque étage du bâtiment luxueux où ils se trouvaient. Ils enclenchèrent ensuite le compte à rebours, et s'échappèrent discrètement par le toit. Ils se réfugièrent dans un autre immeuble, où ils pourraient admirer le spectacle sans risquer d'être atteints, ou vus.

« Tu vas appeler l'Organisation ? Demanda Felix.

- Oui, pour le rapport de fin de mission. Je détruirais la radio au moment de l'explosion. Répondit son amant.

- Dépêche, il te reste... une minute et demie. »

Hyunjin prit son talkie walkie et l'alluma.

« Base, ici Flower, je vous fais mes adieux... Fit il, prenant une voix agonisante, manquant de faire rire Felix.

- Ici Base, vous êtes blessé Flower ? On envoie une équipe de secours. Répondit quelqu'un, dans un grésillement.

- C'est trop tard, ils m'ont piégé, ils ont mis des bombes partout, et en ont collé une dans mon dos. Il me reste plus beaucoup de temps, ne venez pas.

- Flower vous-

- Ravi d'avoir travaillé pour vous, adieu. »

Une énorme explosion retentit, Hyunjin tira sur la radio, la détruisant complétement. Il s'approcha ensuite de la fenêtre et enlaça la taille de Felix, admirant l'explosion avec lui.

« On est libres, Hyunie, ça y est... Souffla Felix, en posant sa tête contre son épaule.

- Complètement libres... Où veux tu qu'on aille vivre, mon étoile ?

- Hum... Rome... ? Cette ville, on y a passé tellement de temps...

- On est repartis pour Rome alors... »

Bonnie & Clyde - HyunLix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant