Felix lui sourit, et Hyunjin vint le prendre dans ses bras. Ils s'enlacèrent tendrement, et le plus grand des deux enfouit son nez contre ses cheveux, humant tendrement le parfum de son petit blond.
« Tu m'as tellement manqué, Felix... Y a pas un jour qui s'est passé sans que je regrette de t'avoir laissé à l'hôpital... Murmura t-il.
- Pourquoi t'es pas revenu me chercher alors... ? Demanda doucement Felix.
- Je t'ai fait passer pour mort auprès de l'Organisation. Je ne voulais plus qu'ils t'impliquent dans des missions où tu risquais ta vie, je pouvais plus avoir de contact avec toi au risque de te faire griller...
- T'avais pas à faire ça... T'étais pas obligé... »
Hyunjin l'écarta délicatement pour le regarder dans les yeux, avec un air peiné.
« Felix, j'ai vraiment failli te perdre ce jour là. Certes, y a toujours eu un risque dans ce qu'on faisait, ça nous donnait le courage de le faire, y avait l'adrénaline dans nos veines, mais c'était jamais allé aussi loin... L'idée que ça puisse encore t'arriver me rendait malade...
- Mais moi j'avais peur pour toi ! Peu m'importe qu'ils me fassent la peau, tant que toi tu allais bien ! J'étais plus là pour te protéger, il aurait pu t'arriver n'importe quoi... Protesta Felix, les larmes aux yeux.
- Je te demande pardon... J'aurais dû t'en parler, mais je n'ai pas eu le courage...
- Imbécile va... Quitte l'Organisation... Fais toi passer pour mort aussi, et faisons notre vie ailleurs... Je t'en prie...
- Felix, je... J'aimerais mais... J'ai encore une mission, je devrais déjà y être...
- Alors vas y. Mais je viens. Je te laisse plus filer. Fais toi passer pour mort à cette mission, et fuyons ensemble... Le supplia le blond.
- Je... C'est d'accord. Cette mission sera ma dernière. Nous deux, c'est à la vie, à la mort, pas vrai ? »
Hyunjin montra la paume de sa main, où se trouvait une cicatrice, trace du pacte de sang que son époux et lui avaient fait, au début de leur duo meurtrier. Felix sourit, et colla sa main à la sienne, ayant la même cicatrice.
« A la vie, à la mort, mon ange... »
VOUS LISEZ
Bonnie & Clyde - HyunLix
Misterio / SuspensoTous les deux, ils brillaient, d'un éclat rouge sang, le même éclat morbide qu'ils laissaient dans leur sillage. Tous les deux, ils tomberont, l'un avec l'autre, quittant un enfer pour en rejoindre un autre. Leurs noms : Lee et Hwang ...