Rome II

213 33 18
                                    

Assis tranquillement dans leur immense canapé, Hyunjin et Felix étaient blottis l'un contre l'autre, sous un plaid, des tasses de chocolat chaud dans les mains. Ils regardaient paisiblement la télévision, lorsqu'un bruit sourd de porte qu'on enfonce leur parvint, malgré les onze étages qui les séparaient du rez-de-chaussée - mais ils étaient les seuls occupants de l'immeuble, il était donc aisé pour eux d'entendre.

Un regard suffit pour qu'ils se comprennent.

Maintenant, chaque fois qu'on essaie d'se ranger
De s'installer tranquilles dans un meublé
Dans les trois jours, voilà le tac, tac, tac
Des mitraillettes qui reviennent à l'attaque

Lorsque la troupe armée entra dans l'appartement, il était vide. Pourtant, les deux tasses sur la table, le plaid négligé par terre, ainsi que la télévision encore allumée trahissait la présence d'individus.

« Restez sur vos gardes, ils sont sûrement cachés, c'est des vrais monstres ceux là. Murmura celui qui semblait être le chef.

- Bien reçu. »

Ils s'avancèrent, surveillant les alentours, quand un objet roula à terre, attirant leur attention. L'objet explosa soudainement, surprenant les envahisseurs.

« Un fumigène !

- Les salopards ! »

Des coups de feu retentirent, des corps tombèrent.

« A terre, à terre ! Restez groupés, on est plus nombreux qu'eux !

- Putain ils tirent de partout, ils sont où !

- Bande d'abrutis... Vous êtes dans notre enfer, c'est nous qui avons le pouvoir. Vous vous êtes jeté dans notre toile. Retentit la voix grave de Felix.

- Montre toi Venom !

- Trouvez moi. »

Des cris, encore des corps qui tombent, encore des coups de feu. Les assaillants tiraient à l'aveugle, mais la fumée commençait à se dissiper...

Un de ces quatre, nous tomberons ensemble
Moi j'm'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble
Quelle importance qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow

« Merde, plus de munitions... Hyun, j'suis à sec !

- Fait chier, moi aussi ! Ton Smith&Wesson ?

- Deux balles...

- Deux morts en plus avant notre fin, mon amour... »

Les deux criminels se regardèrent, avec amour, peine et détermination. Ils échangèrent plusieurs longs baisers, à l'abri derrière la barricade que formait leur canapé renforcé.

« Je t'aime, Lee Felix...

- Moi aussi je t'aime, Hwang Hyunjin...

- Rendez vous bande d'enfoirés, vous avez plus rien et vous êtes que deux ! Aboya le chef du commando. »

Le blond et le rouge se regardèrent et se levèrent doucement, levant doucement les mains.

« On se rend, on se rend... Marmonna Felix.

- Putain enfin on vous tient ! L'heure du jugement dernier a sonné pour vous, sales criminels !

- On se retrouvera en enfer alors. »

Avant que quiconque ne puisse réagir, les deux coups de feu étaient partis, touchant le chef et l'homme le plus proche de lui. Les deux amants se firent alors canarder par les derniers opposants, mais ils s'étaient déjà résolus.

Voyant que la vitre commençait à être fragilisée par les balles, Hyunjin poussa Felix, avant de se laisser tomber avec lui, dans le vide, se noyant dans son regard, aussi serein que lui, alors que le bruit des mitraillettes s'estompaient au fur et à mesure qu'ils tombaient.

Le rouge réussit alors à attraper la main de Felix et à le ramener vers lui, juste avant l'impact...

De toute façon, ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution, c'était mourir
Mais plus d'un les a suivis en enfer
Quand sont morts Barrow et Bonnie Parker

« On vérifie s'ils sont bien morts ?

- T'es malade ? Ils ont chuté du douzième étage, à part des tripes et des cervelles explosées, tu verras rien.

- Ouais, t'as raison. J'ai vu assez de cadavres pour aujourd'hui, on s'arrache.

- Attend, le rapport de mission. Base, ici Escadron Suicide, mission accomplie. Flower et Venom sont morts.

- Ici Base, bravo Escadron Suicide. Rentrez au QG.

- Bien reçu. »

Mais si les deux survivants de l'Escadron Suicide avaient vérifié, ils n'auraient vu ni tripes ni cervelles, mais deux amants hilares, étalés sur un matelas qui imitait parfaitement la couleur du bitume, qu'ils avaient soigneusement dissimulé auparavant. Maintenant, c'était réellement fini, ils seraient vraiment tranquilles, morts aux yeux du monde, vivants l'un pour l'autre.

Leurs noms resteront célèbres, même après leur disparition factice. Après tout, ils étaient Lee Felix et Hwang Hyunjin.

Venom et le Tueur aux fleurs.

Les Princes du crime.

Bonnie and Clyde.

_________________________________________
Et voilà, Bonnie & Clyde est finie !
J'espère sincérement qu'elle vous aura plu, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à l'écrire !
J'espère que j'aurais réussi à bien retranscrire l'univers de Bonnie Parker et Clyde Barrow !

C'était Froppirouette, have a nice day !

Bonnie & Clyde - HyunLix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant