Pov. Tobirama :
Hashirama m'a obligé a venir avec lui pour invité Izuna et Madara au bar.. Arriver devant la demeure Uchiha c'est Izuna qui ouvre. Il ne parle pas un moment donc mon stupide grand frère prend la parole.
Hashirama : Bonjour Izuna, sa te dit de toi et Ton frère, vous joindre à moi, Tobirama, Alex, Itama, Kawarama et Toka au bar ?
Izuna : Huh.. Ok mais ma petite sœur vien ! Alex, Madara au pied !
Je me retient actuelle de rire..
Tobirama : Pour une fois tu assume que Madara est un chien.
Izuna me regarda froidement. il crois faire peur a qui là du haut de ses 1m74.3 sérieux ? (( Oui je suis très précis, j'vous aime aussi <33 )).
Alex : Ferme la ! Je dort moi !
Madarara : Izuna, ignore se que dit l'autre albinos. Et oui Hashirama, nous voulons bien venir.
Hashirama : Génial alors ! Mais qui c'est Axel..?
Madara soupire et une fille qui s'emble être plus jeune que moi et Alex s'avance vers nous ; cheveux blanc, yeux gris et asser petite en taille.
(( Oui c'est un perso de Genshin, mais dans les rp Axel prend se perso pour faire son perso..))
Elle ne ressemble pas du tout a une Uchiha.
Axel : C'est moi Axel.. j'suis leur petite sœur et j'ai 16 ans..
Ah ouais. Madara et Hashirama eux ont 19 ans. Moi, Alex et Izuna on a 17 ans Toka 18 ans et demi. Itama 10 ans et Kawarama 13 ans.. Itama et Kawarama voulaient nous accompagnés mais non il ne peuvent pas étant trop jeune donc Himeko, la sœur de Mito et la petite copine de Toka les surveille car ils sont trop jeune.
Tobirama : Hashirama, Itama et Kawarama ne viennent pas. Ils n'ont pas l'âge donc Himeko les surveilles.
Hashirama : Ha oui..
Alex : Vers quel heure au bar ?
Tobirama : 17 h.
Izuna : Ok, a toute !
Hashirama : A toute !
Tobirama : Mouais, ferme la c'est mieux.
Après avoir dit ses mots je suis direct Partit sans attendre la raiponce de l'Uchiha.
______________________________Le soir à 17h :
Moi, Toka, Alex et Hashirama, on attend tout les 4 les 3 Uchiha devant le bar.
Alex : Ils sont en retard..
VOUS LISEZ
Le frère du chef ennemis..
Фанфик-Tout premier Fanfic, se Fanfic contient du TobiIzu et HashiMada, Itama et Kawarama dont vivant et mon oc Alex Senju est la sœur jumelle ((De base c'est un garçon mais sa aurait fait Bizzard.)) de Tobirama ! - Alex et Hashirama et peux être Madara m...