Ce matin je ne vis pas Izuna se qui me semblait bizzard au premier raccord..
J'avais beau crié partout dans la maison. Rien.. sa fesais maintenant 9ans de relation. Izuna ses temps si n'a ais pas la forme, je le retrouver entrain de faire des crise de panique ou autre.. aussi plus rien de va. Il n'y a pas longtemps Madara a quitter se monde dans une bataille, Hashirama avais du mal à s'en remettent mais tenais bon. Mais Izuna lui.. c'est tout le contraire, son état s'aggrave de jour en jour.. combien de fois il n'est pas aller à l'hôpital ?! Je restais toujours avec lui car j'avais peur qu'il fait cette bêtise impardonnable.. de plus une rumeur c'était créé autour de lui comme quoi sa serais lui qui aurais enlever la vie a Madara,c ridicule hein? Bah tout les villageois y croivent !Ne trouvant pas Izuna je commencer à paniquer, au point ou j'appelais sans arrêt depuis son téléphone pour avoir une ptn de réponse.. mais sans succès, Hashirama accepte de m'aider à le retrouver. Je suis pire qu'inquiet.. punaise où est-il?!
Tobirama : Grand frère.. je commence sérieusement à m'inquiéter ! Il n'est nul part ?!
Hashirama : Tobirama..
D'après certains villageois.. il aurais quitter le village avec comme but de disparaître, et aurais voulu que tu l'oublie pour de bon..Tobirama : C'est ridicule je n'y crois pas ?! Izuna m'aime! Il ne ferais jamais sa t'es fou ?!
Hashirama : Tobirama..
Je ne laissa pas mon frère finir sa phrase que je partit de mon coter.
Izuna n'aurais jamais fait sa ?! Il m'aime! Jamais il aurais fait sa.. j'ai raison hein?.. sans m'en rendre compte des larmes de colère coulait sur mes joues.. rien qu'imaginer perdre la personne que vous aimez le plus dans se monde, la personne qui vous redonne le sourire quand tout va mal dans votre vie.. Vous l'imaginez vraiment partir a jamais ? Et l'oublie d'un claquement de doigt?! Bien sûr que non! C'est ridicule voyons. Mais.. bon.. je décide quand même de faire un tour en dehors du village pour le chercher.. mais rien.. j'ai chercher dans notre endroit préféré a tout les 2 mais rien.. je commence à avoir une douleur a l'estomac et m'écroule sur le sol remplis de fleur.. j'était en pleur je ne pouvais pas l'imaginer sans lui.. après 9 ans de relation c'était impossible.. pincer et moi et ditent moi que c'est impossible.je vous en supplie !
Après quelque heure je me repris et continuais les recherche..
Quand soudain je me retrouve dans une forêt peux illuminer des rayons du soleil et sinistre.. dire que je me sentait a l'aise serais un gros mensonge. J'en avais la cher de poules.. de puis c'était ici que Madara avais était tuer..Plus je m'avancer plus sa pué le vieux cadavre pourris. Soudain j'arrive au pire d'un vieux arbre. Des goût de sang coulais de celui-ci avec une grosse flasque de sang.. j'étais pétrifié par la peur. Je n'osais pas levé ma tête pour voir sa.. je vis un mot sur l'arbre je le pris, il était sale et pué le mort. Je commence donc à le lire.
« Cher Tobirama.. si tu lis ceci c'est que tu m'a retrouvé bravo. Je m'excuse je n'est pas su tenir le choqué de tout sa. 3 mois que sa dure.. je ne peux tout simplement plus tenir le coup de tout ses regarde de haine, jugement etc des villageois.. mon frère me manque énormément et entendre dire que je suis coupable de sa mort me brise juste.. j'espère que tu prendras soin de notre fils et de ton frère et que tu ne me.rejoindra pas d'aussi tôt haha ! Bref.. je t'aime et t'aimerais toujours.. bien sûr de là haut je te promet de garder un œil sur toi ! Prend soin de toi Tobirama.. »
Izuna.Non.. il n'a pas fait sa?!.. Me ditent pas que.. sans réfléchir je leva ma tête et vu le cadavre d'Izuna. Du sang qui coulais .. il était plus blanc qu'à la normal..
Sans réfléchir je lance un kunaï sur le corde qui retenais Izuna, le cadavre tombe donc dans mes bras. J'était en plein j'hurlais. Je ne pouvais pas accepter je le perdre ! Non ! Pas lui !
Tobirama : Izuna arrête sa je t'en supplie !.. C'est pas drôle ptn ?! Réveille toi ! Tu peux pas partir !..Pas toi !..
Tobirama : J'ai pas du t'aider.. je suis le pire mari qui existe.. PARDONNER moi je t'en supplie.. mais m'abandonne pas..
Je n'eu le temps de réfléchir à se qui se passer que je me réveilla en sursaut dans un lit d'hôpital.. Ou suis-je ?..
Hashirama : Papa ! Tobirama est réveillé!
Comment sa? Papa ? Il est mort.. c'est impossible..
Mon père arriva dans la chambre inquiet. Comment sa se fait ?! Il est normalement mort !
Tobirama : Papa?.. il se passe quoi?..
Batsuma : Tobirama.. Hashirama va t'expliquer..
Soupira-t-il. Je regarde mon frère qui sourit chaleureusement.
Hashirama : Tu es dans le coma depuis 12 ans.. 12 ans se sont écoulés depuis ton combats avec Izuna. Madara c'était interposé et t'avais gravement blessé. Papa et moi nous nous sommes dépêchée mais tu était inconscient bon t'as donc ramener ici ou tu es rester dans le coma.. très longtemps..
Comment sa ?.. Tout sa était un rêve ?.. je ne suis jamais sortir avec Izuna?.. il n'est pas mort?.. énormément de questions se bousculent dans ma tête quand soudain la porte s'ouvre et 2 silhouette qui me sont étrangement familière passe le seuil de la porte. Madara ? Et .. Izuna ?!
Sans même attendre je sauté de mon lit d'hôpital mais je tombe car mes muscle sont trop faible.. Izuna me rattrape. Je m'assoit donc et le.prend dans mes bras en pleur, personne ne comprend vraiment mais Izuna vien me caressait la tête.Izuna : Shh.. je suis la maintenant.. tout vas bien se passer. Je ne te laisserais plus Tobirama.. je t'aime..
FIN.
----------
Voilà c'est finis haha !
J'espère que cette fanfic vous aura plus ! Donne émoi des idée pour la prochaine! 💞
VOUS LISEZ
Le frère du chef ennemis..
Fanfic-Tout premier Fanfic, se Fanfic contient du TobiIzu et HashiMada, Itama et Kawarama dont vivant et mon oc Alex Senju est la sœur jumelle ((De base c'est un garçon mais sa aurait fait Bizzard.)) de Tobirama ! - Alex et Hashirama et peux être Madara m...