Pdv. Tobirama.
Sa fait 1 mois que moi et Izuna somme marié. Jusqu'à aujourd'hui on habité chez son père, Tajima Uchiha car le mien nous avez quitter. On c'était décidé a habiter a 2 et chercher une maison ni trop grande et ni trop petite pour nous 2. On savais déjà qu'on voulais adopté mais on hésiter.. et si on était pas de bon père ? Ou autre !
Au moin Izuna et moi étions sur la même longueur d'ondes pas comme Hashirama et Madara.. Hashirama veux un gosse mais Madara dit qu'il est irresponsables et qu'à tout moment il peux faire tomber le gosses par terre ou lui apprendre des truc complètement faux.Izuna et moi étions dans le salon. Son père était partit voir mon oncle. Je pris Izuna dans mes bras en enroulant un de mes bras autour de son cou et lui était assis sur moi. L'ordinateur était devant nous on chercher la maison parfaite pour nous,c'était une vrais galère putain.. on était pas toujours d'accord.
Tobirama : Celle la ? Elle est belle moi je trouve !
Izuna : Trop vieillotte. Mais celle là regarde !
Y'a un balcon !!Tobirama : Le gosse risque rien ?
Izuna : Si ok continue comme sa son va jamais trouver MERDE A LA FIN ! JE VAIS TOUT CASSER.
Tobirama : Oula.. déjà tu vas te calmer Hulk de chez wish et tu vas rien faire avec t'es 1m74.
POV. Izuna :
Tobirama s'interrompt quand tout d'un coup lui et moi en scrollant encore et encore on avais trouver une maison, sans danger, Asser Grande, une pièce pour le bureau de Tobirama etc. La maison parfaite quoi !!
Tobirama et Izuna : CELLE LA !
Tobirama et moi on se regardait suite a notre grâce et un rire s'échappa de nos lèvres puis il me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement.. j'avais l'impression d'être sur un nuage Ho mon dieux il embrasser tellement bien !!
On se sépara après quelque minute et on s'allongea pour se mattait un bon film. Sans s'en rendre compte on finis par s'endormir. Ho sa va c'est demain qu'on va voir la maison on a le temps!
Le lendemain :
Je me réveilla seul dans le canapé, Tobirama était pas là.. c'était bizzard.. je pris mon téléphone pour lui Téléphoner quand je vus l'heure.. BORDEL DE MERDE JE SUIS EN RETARD ! IL VA M'ALLUMER !! Je me dépêche de vite faire mes cheveux, brossé les dent et mettre ma veste puis mes chausseures et je partit au lieux de rendez-vous quand je vus Tobirama.. merde c'était déjà finis..
Tobirama me lança un regarde noir, je détourna le regard directement en sifflotant comme si de rien était.. mon heure était arrivé je crois haha..
Tobirama et moi on pris le chemin du retour et une fois rentré il m'adressais plus la parole.. le gros bébé albinos fessais la gueule, vous croyais que si je le nourrit ou lui donne une tétine il va arrêter ?
------------------------------------------
Et voilà c'est la fin !! Désolé de pas avoir poster ses vacance mais j'avais pas ennormement de connexion, je m'excuse hehe!♥️
VOUS LISEZ
Le frère du chef ennemis..
Hayran Kurgu-Tout premier Fanfic, se Fanfic contient du TobiIzu et HashiMada, Itama et Kawarama dont vivant et mon oc Alex Senju est la sœur jumelle ((De base c'est un garçon mais sa aurait fait Bizzard.)) de Tobirama ! - Alex et Hashirama et peux être Madara m...