💮 Chapitre 2 :Senju 💮

472 23 4
                                    

Pov. Hashirama :

Alex avait ratée la réunion, vraiment irrécupérable celle-là..

Tobirama : Hashirama, Mito est là et elle..

Suite au nom « Mito » je me mis à déprimé. Pourquoi? Car Mito m'avait laissé tombé et voulais re être avec moi.. De plus Alex la Hai.

Tobirama : T'as finis de déprimé triple endouille ?

Alex entra dans la pièce à ce moment ci.

Alex : Tobirama, l'herisson sur pattes te detes-.. Pourquoi la fougère ((Hashirama)) déprime encore ?..

Tobirama : Mito..

Alex : Ah.. Je comprend mieux maintenant.

Je sort de ma petite « dépression » et soupira avant de regarder Alex d'un regard sérieux. Elle commença a sifflé comme si de rien été.

Hashirama : Tu as encore raté la réunion Alex.. Sa ne peux plus duré..

Alex : Oui mais.. J'ai fait la connaissance de Madara et Izuna !

Tobirama : Uchiha de merde oui..

Alex : Pourtant Izuna est mignon moi je trouve..


Pov Tobirama :

J'étais jaloux suite à la phrase d'Alex, ma très cher sœur jumelle..

Tobirama : Ouais ouais, mais..

Alex : Mais ?

Tobirama : Y'a mieux comme mec.

Je soupire et ils me regardent surpris.

Hashirama et Alex : Tobi ?! T'es gay ?!

Tobirama : Bah oui c'est pas nouveau ? Et Hashirama lui est bi donc fermé la ?

Hashirama était devenus une vrais Tomate..

Hashirama : Faux ! Je suis hétéro !

Tobirama : Oui oui, c'est sa..

Alex se moque de nous..

Alex : Ne vous inquiètez pas. Moi aussi je ne suis pas hétéro mais pan !

Hashirama : Sérieux ?!

Alex : Oui..

Tobirama et Hashirama : Cool alors !


Pov. Hashirama :

Une idée me vien en tête alors je me leva d'un coup sur le regard questionneur de mon Petit frère et ma petite sœur Albinos.

Hashirama : J'ai une idée ! Avec Madara, Izuna et leur sœur cadette on va au bar ?

Tobirama et Alex : Ouais, si tu veux.


Voilà, pour le chapitre 2! Désolé si se.n'edt pas ouf mais j'espère que sa vous plaira !
Je cherche actuellement une idée pour le chapitre 3 qui sortiras surement se Dimanche ou Samedi soir !💗

Le frère du chef ennemis..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant