Chapitre 5 : 🏢Le bureau🏢

383 20 6
                                    

Pov. Tobirama :

Merde je vais être en retard au bureau.. Je me leva et Izuna posa un regarde questionnateur sur moi.

Izuna : Que se passe-t-il ?

Tobirama : Je vais être en retard au bureau..

Izuna : Ho ok. Je peux venir ?

Tobirama : Bien sûr !

Je pris la main d'Izuna et le tire vers moi puis je dépose un légers baisé sur ses lèvres. Et il sourit puis on se dirige vers le bureau tout les 2.
______________________________

Arrivé au bureau :

Moi et Izuna on était arrivé au bureau. Pour m'expliquer a Hashirama de mon retard. Arriver devant le bureux de mon frère aîné on entend des bruits comme si quelqu'un embrasser quelqu'un d'autre dans une forte pression. Izuna ouvrir la porte et on regrette vite de l'avoir fait et on était choquer.
______________________________

30 Minutes avant dans le bureau :

Pov. Madara :

Quelqu'un toque a la porte de mon bureau. Je n'est même pas le temps de répondre que cette personne entre sans mon accord et deviné qui c'est ? Bah Hashirama, Mr Senju a pris son aise a entré dans toquer dans mon bureau. Hashirama et moi on était en couple depuis 1 semaine déjà, personne le savais a par nous 2 Logique..

Madara : Quoi?

Hashirama : Bah rien j'ai même plus le droit de venir voir mon Uchiha ?

Madara : Oui

Hashirama : Mais mon Uchiha Sexy..

Il se glissa derierre moi puis me trouve vers lui pour me plaquer sur la chaise de bureau.

Hashirama : Tu vas souffrir pour la peine.

Je n'est même pas le temps de dire d'un truc qu'Hashirama m'embrassa dans une forte pression. Malheureusement Mr Senju va rien pouvoir faire car un bruit venais de retentir vers la porte d'entrée. C'était Izuna suivis de Tobirama, ho putain la gêne..

Hashirama me lâcha direct et moi je regarda  mal Tobirama.

Hashirama : Se n'est pas se que vous croyez ! Maddy et moi on parler juste !

Tobirama : Tu as besoin d'être coler et embrasser « Maddy » pour sa ?

Hashirama : ..Huh....Oui?..

______________________________

Pov. Tobirama :

Je Soupire et part suivis d'Izuna laissant mon frère avce l'autre con d'herisson sapin de Noël sur patte.

Une fois dans mon bureau, un peux plus tard dans la journée Izuna entre en tenue provocante. J'etait une vrais Tomate il était vraiment sexy..

Tobirama : Que fais-tu dans cette tenue.. Provoquante ?..

Izuna : J'ai perdu un paris contre Alex et Axel..

Je me lève de ma chaise de ebureux et me glissa derierre Izuna pour lui mettre ma veste sur le dos.

Tobirama : Met sa, j'ai pas envie que quelqu'un te matte.

Izuna : C'est se que tu fais albinos idiot

Je vole au rouge pivoine en entendant Izuna dire sa.

Tobirama : Non ! Se n'est pas se que tu crois hun !

Izuna : Pervers va..

Tobirama : Je ne suis pas pervers !

Un soupire s'échappe de ma bouche.. Je me rapprocha d'Izuna et l'embrassa pour le faire taire.

Tobirama : Je te préféré quand tu la ferme

Izuna : Batard

Je rigole tout bas pour me moquer de lui. Il va dans son coin, dos a moi pour bouder.

Izuna : J'ai faim

Tobirama : Mange

Izuna : Ok, bon bah je me casse adieux batard d'albinos

Tobirama : Bon ok je vien. Juste car si il t'arrivais un truc dans cette tenue Madara me tueras.

Suite à sa moi et Izuna on sort du bureau pour rentré dans la demeure Senju, je lui ferais des ramens.
______________________________

Retour au bureau :

Attention cette partie risque de contenir du Lemon ⚠️

Pov. Hashirama :

J'avais des Fantasmes au bureau et de même pour Madara. J'entre dans le bureau de Madara. Celui-ci Leva son regard vers moi.

Madara : Je me demande vraiment si tu sais Toquer

Un sourire narquois apparaît sur mon visage et je me glissa derierre lui pour glisser mes mains sous son t-shirt, il n'était pas vraiment attentif. Je lui tord dont le téton se qui le fait gémir asser bas.

Madara : Ha~..

Je le leva et le pris par les hanches puis le plaqua contre le bureau tout en l'embrassant dans une forte pression. Madara se retrouve Asser vite torse-nu. Je regarde les dégâts que je lui avais affligé. Il était magnifique torse pâle, reflétant la lumière, trace de suçon violette sur le corp, les mèches qui retombent sur son visage et occuper a reprendre son souffle a cause du manque d'air qu'avait causé le baisé. Sexy quoi.. Je rigola et le lâche puis recula.
______________________________

Hé bah non, le Lemon c'est sas pour maintenant. Vous aller devoir attendre 😍💗


Le frère du chef ennemis..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant