SE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON !
Pov. Madara :
Il plaisante là? Il veux pas finir se qu'il a commencer ? Je soupire et re met mon haut pour partir d'ici suivi d'hashirama.
Quelque jours plus tard..
Pov. Madara :
Je devais faire un stupide rapport a Hashirama. Une fois rentré dans le bureaux je regarde mal Hashirama. Il le remarque et me plaque sur le bureux.
Hashirama : Tu vas arrêté de me regardé comme sa Maddy ?
Madara : Sinon quoi? tu vas me faire mal c sa ? T'es même pas capable de faire du mal a une mouche serieux.
Hashirama : Mh.. Qui sais ?~
Je vire au rouge. quand soudain Hashirama recule et ferme la porte du bureux a clés puis revient vers moi pour m'embrasser et me mordre ma lèvre inferieur pour demander accès à ma cavité buccale, se que j'accepté bien évidemment ! Une bataille commença dans nos deux bouche avec comme seul armes nos langues. Je me retrouvas très vite torse nus.
Pov. Externe :
Hashirama et Madara se separent par manque d'air. Le Senju vient remplir le coup de l'Uchiha de trace violette se qui fait gémir Madara suite a cette acte du Senju.
Madara : Ha.. hashirama~..
Le Senju sourit fier de lui. Pui il vient mordre et léché les tètons de son Uchiha qui deviennent dur a force. Hashirama connaissant les point faible de Madara, lui sert la taille.
Madara : AH~
Madara : Hashirama j'suis sensible ptn de merde !
Hashirama : Je sais~
Le Senju retiras la ceinture de l'Uchiha tout en l'embrassant puis son pantalon plus violement. Quand au sous vêtement lui aussi fus retiré asser vite. Madara était maintenant Nu. Hashirama le Plaque violament sur le sol puis pris son engin en main et commença a faire des vas et vien. avec sa main.
Madara : Ha~.. Oui..~
Hashirama pour pas qu'on les entendent vient se re emparé des lèvre de son Uchiha. Apres un temps il reproduit se qu'il fessait avec sa main, mais remplaçant sa main par sa bouche. Il alla de plus en plus vite au demande de son bien aimé hérisson, jusqu'au moment ou il parvient a engloutir tout le membre de l'Uchiha. Quand il sentit Madara venir il se retiras.
Apres sa Madara se redressa et retira la chemise du Senju tout en l'ambrassent et le Senju qui lui aussi se retrouvas rapidement nu. Il fit léché 2 doigt au Uchiha qui lui les lécher comme la meilleur sucette au monde ! Quand le Senju trouvas ses doigt asser humide, il commence a pénétré un doigt a l'intérieur de Madara, puis 2 et il attend que l'Uchiha s'habitue pour faire les mouvement de ciseau.
Une fois qu'il trouve que Madara était prêt il le pénétre mais violament. Madara laissa échappé un grand gémissement.
Madara : HAA~.. HA-HASHIRAMA PTN..
Hashirama : Oups..
Le Senju attend que l'Uchiha se fait a sa présence pour commencé les va et vien. Hahsirama commença par des doux va et viens et augmenter le rythme a chaque coup de hanche que lui donner l'Uchiha. Hashirama entame un rythme asser fort.
Madara : Dé..défonce..moi au poi..point ou j..je ne......sachent pl..plus marcher Ha~Hashirama ..
Hashirama obéit au ordre de l'Uchiha qui gémissait comme une chienne en chaleur et crié son prénom tout en gémissant comme une pute. Après un temps Hashirama se déversa en Madara. Madara reprenais son souffle tout comme Hashirama puis hashirama se r'habilla et aida Madara qui n'arriver même plus a faire un pad.
Pov. Hashirama :
Après cette magnifique partie de Uno je déposa Madara sur le fauteuil du bureaux et nettoyas, le pauvre j'y suis aller trop fort.. Apres sa j'ai dut trouver une excuse a dire a Tobirama poure rentré avec Madara qui etait :
Hashirama : Madara c'est fouler la cheville, je vais le raccompagné est rester avec lui si tu n'y vois aucun inconvénient.
Tobirama : Mh, ouais ok stv
Donc je rentre avec Madara et monte dans ma chambre pour le dépose dans mon lit et ho mon dieux qu'il est mignon quand il dort, on dirait un chaton je fond devant cette mignonnerie !
_____________________________________
Voila le chapitre 6 et le Lemon ! dsl pour les fautes et pour les détail mais j'écris se chapitre a 02H03 j'suis crevé ! Bonne nuit // bonne soirée // bonne matinée à vous les p'tit hérisson <33
VOUS LISEZ
Le frère du chef ennemis..
Fanfic-Tout premier Fanfic, se Fanfic contient du TobiIzu et HashiMada, Itama et Kawarama dont vivant et mon oc Alex Senju est la sœur jumelle ((De base c'est un garçon mais sa aurait fait Bizzard.)) de Tobirama ! - Alex et Hashirama et peux être Madara m...