Présentation

741 22 8
                                    

T/p

Age: 13ans

Physique : tu es magnifique (comme toi),tu as des cheveux longs couleurs châtain et les yeux de couleurs marron.

Famille :Max ( ton grand frère) Helena ( ta mère) tu n'as jamais connu ton père

Alors tu adores le tir à l'arc,lire il y a peut de choses que tu détestes.

Pevensies

Edmund : il a les cheveux noirs et les yeux marrons.

Age: 13 ans

Famille : Peter ( grand frère), Susan ( grande sœur),Lucy (petite sœur) et Hélène (mère).

Il adore faire des blagues,se moquer des autres mais grâce à toi il va complètement changer.😏

Lucy: elle a les cheveux courts au niveau des épaules et les yeux marrons.

Age:10 ans

Famille :Peter (grand frère),( Susan grande) sœur et Edmund ( grand frère) et Hélène   (mère)

Elle adore quand on lui raconte des histoires pour s'endormir,les jeux de société
comme toi,Lucy a très peu de choses qu'elle déteste.

Susan:elle a les cheveux longs de couleurs châtain et les yeux bleus.

Age:15 ans

Famille : Peter (grand frère, Edmund (petit frère), Lucy (petite sœur) et Hélène (mère)

Susan adore le tir à l'arc comme toi,la lecture,le bonheur mais contrairement à sa cadette et à toi Susan déteste les contes, les jeux pour enfants (sauf le cache-cache).

Peter :il a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Age:16 ans

Famille : Susan (petite sœur), Edmund ( petit frère), Lucy (petite sœur) et Hélène (mère).

Peter adore la joie de vivre mais il déteste le comportement d'Edmund.



Jusqu'à la Fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant