*Chapitre 23*

261 15 3
                                    

Pov Peter

Nous étions sur le champ de bataille.Un phénix viens de poser vers nous.

-Il arrive votre majesté mais ils sont beaucoup plus nombreux et beaucoup mieux armés,déclare t-il.

-Etre nombreux ne veux pas dire qu'on gagne.

-Non mais ça aide.

Je regarde devant moi et je peux apercevoir les troupes ennemies arrivées.

Pov Susan

On est toujours sur le dos d'Aslan,on arrive enfin vers un château de glace.Je regarde Lucy qui me regardée déjà.

On a traversé les grandes portes du palais pour arriver dans une sorte de cour.Il y a pleins de statuts en pierre.Luçy s'arrêta ce qui me fait arrêter à mon tour.Elle observa une statue qui ressemble étrangement à un faune.Elle se met tout à coup à pleurer.Je l'a prend dans mes bras pour la réconforté.C'était donc lui Mr Tumnus.

Aslan arrive et se place devant la statue de Mr Tumnus et souffla dessus.La statue commença à bouger , Mr Tumnus allait tomber mais Lucy le rattrapa à temps.Ils se regardèrent tout les deux dans les yeux.Ils s'enlacent puis Mr Tumnus me regarde je le prends dans les bras avant de m'exclamer

-Mr Tumnus.

Pleins d'animaux rentrèrent dans la salle.

Pov Edmund

La bataille a commencée mon frère se battait avec un minotaure.T/p qui est à côté de moi avait déjà préparée une flèche prête à tirer.

-Feu!

Une pluie de flèche vena s'abattre sur nos ennemies.Un griffon s'envola et prit feu avant d'enflammer l'herbe pour créer un mur de feu.

-Oué!

Mais la sorcière arrive quand même à passer.On entendit un bruit de trompe.

-C'est le signale.

On descend des rochers sur lequel nous étions positionner et allons nous battre.Le bruit des armes devenaient de plus en plus fort.Les corps des victimes s'écroulaient à nos pieds.

Mais les troupes ennemies avaient pris le dessus,Peter qui était à quelques mètres de nous,nous dit

-Edmund,T/p!Ils sont beaucoup trop nombreux !Allez chercher les filles et rentrez à la maison!

Mr Castor nous prit chacune une main avant de nous trainer jusqu'au rochers.

Edmund se retourne et voit Peter se battre avec un autre minotaure.Il sortit son épée

-Qu'est-ce vous faites ? Peter vous a dit de partir !

-Peter n'est pas encore roi,il courra vers la sorcière en esquivant plusieurs ennemies.

-Ed fait pas ça attend moi!me crit T/p.

Je ne l'écoute pas et avança vers la sorcière,je saute d'un rocher et cassa son bâton de glace.

Elle me regarda furieuse et me plante son épée dans l'abdomen.

-EDMUND !crit Peter et T/p.

Je tremble sur le sol.T/p arrive en courant vers moi et se jette au sol à mes côtes.Elle pose ma tête sur ses genoux et enleve mon casque pour que je puisse respirer correctement.

-S'il te plaît Edmund reste avec nous.me supplie t-elle en pleurs.Reste avec moi...

Elle posa ses lèvres sur les miennes en me suppliant toujours de rester au près d'elle.

Pov T/p

Quand j'ai vu Edmund tomber au sol je me suis précipitée vers lui.

J'ai posée sa tête sur mes genoux.
Je lui est enlevé le casque pour qu'il puisse respirer correctement.

-S'il te plaît Edmund reste avec nous.Reste avec moi.dis-je les larmes aux yeux.

Je pose mes lèvres sur les siennes,ça a le goût du sang entre ses blessures à la levre et les miennes.

Soudain un rugissement se fit entendre.Je tourne la tête et j'aperçus Aslan toujours avec sa belle crinière de couleur miel.Il bondit sur la sorcière avant de la tuer.

-La bataille est terminée ! annonce t-il à Peter.

Susan et Lucy arrivent.Lucy sauté dans les bras des son grand frère.

-Où est Edmund ? questionne Susan inquiète.

-Luçy!

Les Pevensie tournent la tête vers moi et voient Edmund au sol.

Ils se dépêchent de venir vers nous.Lucy fit boire une goutte des sa potion,on le regarde tous en pleurant.Il ouvrit enfin les yeux Peter le prit dans ses bras en disant

-Quand tu apprendra enfin à obéir ?

Edmund souris puis le reste de la famille le prends dans leur bras pour faire un câlin de groupe.Je souris à cette vue puis je vais voir Aslan.

-Je comprends pas je vous croyez mort.

-Si la sorcière connaissais la vérité sur la Table de Pierre,elle serait qui si un innocent est tué à la place d'un traite la Table de Pierre se brisera.m'explique t-il

Je le caresse avant de me tourner vers Edmund qui me regardait déjà en souriant.

......………………………....………………………………..
New chapitre.

J'espère que ça vous plaît toujours autant.

762 mots

Jusqu'à la Fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant