*chapitre 2*

446 19 6
                                    

Pov T/p

Mrs Mcready nous a fait visiter le manoir qui est assez charmant pour tout le monde sauf pour Edmund.
La journée est passée,tu devenue assez proche avec les sœurs Pevensies.La journée est passée et ce fut l'heure d'aller se coucher.Peter écouter la radio mais Susan l'éteint en voyant Lucy pleurer.

-Je n'aime pas ces draps ils grattent,dit cette dernière.

-Les guerres ne durent pas éternellement Lucy,dis-je pour la réconforter.

-Oui nous rentrerons bientôt à la maison,fit sa sœur.

-Ouai si la maison est encore debout, poursuit son jeune frère qui venait d'entrer dans la pièce.

-Tu ne devrait pas être au lit?lui demande Susan

-Oui maman.

-Tu arrêtes !gronda Peter.

-Tu vus dehors,cette propriété est immense on pourra jouer dans le jardin demain, poursuit-il à l'intention de Lucy.

Mais malheureusement le lendemain il pleut.Lucy regarder par la fenêtre, Edmund était sous un fauteuil,moi je lisais un livre,Max jouait avec sa balle et Susan disais des mots du dictionnaire à Peter.

-Gastro-vasculaire aller Peter.

-Quoi c'est du latin ? questiona Peter à sa sœur.

-Oui,verrifia t-elle

-Est-ce que en latin sa veux dire le jeux le plus nul au monde?demanda Edmund,ce qui me fait rire.Susan referma le dictionnaire visiblement vexé.

-On pourrait jouer à cache-cache ?questionne la benjamine.

-Mais pourquoi on s'amuse déjà tellement, renchérit Peter.

-Stp Peter,tu veux bien.fit Lucy avec sa tête de chien battue.

-1,2,3, souris Peter.

-Quoi vous allez y jouer ? disons Edmund et moi en même temps.

Pour toute réponse Susan posa le dictionnaire et se leva alors que Peter se met dans l'angle du mur pour compter.

Susan se cacha dans un coffre,Max dernière une porte (j'avais pas dinspi😭),toi tu t'es caché derrière un rideau,Edmund vola la cachette de sa jeune sœur en lui disant

-J'était la avant.

-pff, répond tout simplement sa sœur.

Toi et Edmund êtes dans la même pièce alors tu lui dis

-Techniquement, c'est Lucy qui a découvert la cachette.

-Plus maintenant, répondit Edmund tu leva les yeux au ciel.

Quant à Lucy elle se cacha dans...

..............................................................................

désolée pour les fautes.


365mots

Jusqu'à la Fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant