Arrivé au terrain d'entraînement, Susan se plaça devant l'une des cibles,elle tendit la corde de son arc ce qui laisse une flèche se planter dans la partie noir.
-Oh,dit Lucy impressionnée.
Comme pour Susan,T/p,se plaça devant une cible mais contrairement à Susan,la flèche de T/p se plante au millieu de la cible puis elle lança sa dague qui se plante aussi au millieu de la cible.Quant à Lucy,elle lance sa dague et comme pour T/p ,elle arriva au centre de la cible.
-Et ben dis donc. Allez-y mollo toutes les deux.rie Susan.
Les filles rigolèrent à leur tour quand soudain des hennissement se firent entendre les trois jeunes filles se regardèrent avant de regarder les garçons qui ont fait apparition le plus âgé, Peter, était sur une licorne blanche quant au plus jeune, Edmund, était sur un cheval d'un marron magnifique.
Pov Peter
Edmund et moi étions sur des chevaux entrain de se battre à l'épée.
-La pointe de l'épée bien haute Edmund, comme Oreius nous l'a appris.
Mr Castor démarque de nulle part en criant
-Peter, Edmund !
En entendant Mr Castor le cheval d'Edmund cabra.
-Oh le cheval ! s'écria Edmund
-Le cheval s'appelle Philip.
-Oh désolé, s'excuse Ed
-Qu'est-ce qui se passe ? demande T/p qui venait d'arriver avec mes sœurs.Je peut apercevoir Edmund la dévorer des yeux.Je pense qu'on aura une petite discussion tout les deux.
-La sorcière demande à voir Aslan,elle est en chemin.
Le regard de mon petit frère se posa sur le castor.
-Monter,dis-je en faisant un geste pour qu'elles montent sur nos selles.
Susan et Lucy se précipitent vers moi et montèrent dernière moi.Puis avec les filles on regarde T/p qui était entrain de monter sur la selle de Edmund,ont eux un petit rire.Et nous partons au galop vers les tentes...........................................................................
Cc,je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté c'est dernier temps,je n'avais pas d'inspiration et j'avais surtout pas le temps donc j'essaierai de poster un chapitre tous les jours pour me rattraper.😊J'espère que ce chapitre vous aura plu.
358 mots
VOUS LISEZ
Jusqu'à la Fin.
ParanormaleVoici mon histoire. Désolée pour les fautes. (Edmund x Oc) Les personnages appartiennent que à C.S Lewis,le seul personnage qui m'appartient est T/p. Pas de plagiat svp Ça s'écrit pas comme ça mais on s'en fiche