*Chapitre 15*

273 15 4
                                    

Pov Susan

On arrive dans une vallée plutôt jolie, elle est vachement fleurie.On suis toujours nos petits guides .On arrive enfin au camp d'Aslan.Il y a plein d'animaux qui nous regardent comme si leur espoir était enfin arrivé.

-Pourquoi nous regardent ils comme ça
? questionne ai-je mal à l'aise.

-Ils trouvent peut être que tu as une drôle de tête !se moqua Lucy.

T/p et Peter rigolèrent à ce que Luçy venez de dire.

Les castors s'arrêtèrent et nous aussi,les animaux autour de nous s'agenouillèrent.
Sur le coup je comprenais plus rien.C'est alors,sort un majestueux lion à la crinière étincelante.

-Bienvenue à toi Peter fils d'Adam, bienvenue à vous Susan, Lucy et T/p filles d'Èves et bienvenue à vous Mr et Mme Castor vous toute ma gratitude.Mais où est le 5e?

-C'est ce qui nous amène !Nous avons eu quelques soucis en chemin...notre frère c'est fait enlever par la sorcière.

-Enlever comment ça ?

-Il est à trahi votre majesté... hésita Mr Castor.

-Dans ce cas il nous a tous trahi, retoque un centaure

-Du calme Oreius il forcément une explication.

-C'est ma faute à vrai dire.commença Peter

-Peter...

-Non, j'ai été trop dure avec lui! poursuit t'il.

-Nous également.

-C'est notre frère.fit Lucy

-Je sais mon enfant c'est ce qui rend sa trahison encore plus grave.

Aslan reparti dans sans tente.
Quant aux filles moi nous allons à la rivière pour nous rafraîchir un peu.

...................................................................................

New chapitre.

245 mots

Jusqu'à la Fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant