Chapitre 5 | Théa.

425 5 2
                                    


🎧Favorite crime - Olivia Rodrigo🎧

   Le souffle court, transpirante et tremblante, je me réveille en sursaut, une masse se déplace sur mon ventre en miaulant, je pose ma main sur la tête de ce petit être innocent, le remerciant silencieusement de m'avoir fait sortir de se mauvais ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



  Le souffle court, transpirante et tremblante, je me réveille en sursaut, une masse se déplace sur mon ventre en miaulant, je pose ma main sur la tête de ce petit être innocent, le remerciant silencieusement de m'avoir fait sortir de se mauvais rêve.

  Je sais pas si c'est une fille ou un garçon, je ne sais pas si ont ma même dit sont nom, mais je l'apprécie déjà.

  Mes doigts jouent avec ses long poile blanc et gris, le chaton frotte sa tête contre la mienne me chatouillant le bout du nez, un rire franc dépasse la barrière de mes lèvres.

  Le bébé chat se couche sur ma poitrine en ronronnant, je tourne la tête vers la porte et fronce les sourcils quand je découvre la porte fermée. Comment est-ce qu'il est rentré ?

  Je balaye cette question de mon esprit quand je me dit qu'il aurait très bien pu rentré dans la chambre pendant la journée, lors que la porte était ouverte.

  Je me reconcentre sur le chaton qui somnolent sur moi, son ronronnement apese mon esprit impure, je me met vit à l'imiter et à somnoler avant de me faire engloutir par le sommeil.

*

  Je me fais lentement réveiller par les rayons du soleil qui tape contre la baie vitrée, le chaton couché à côté de moi dors encore paisiblement, je me redraise pour m'asseoir en me frottant les yeux, mon regard se pose sur la vue en face de moi, le soleil se lève aussi sur Floria, la couleur rouge et orange du soleil envahissent l'immensité de la ville, donnant un spectacle magnifique.

  Je ne me suis pas réveillé à 14h cette fois-ci.

  Une fois avoir émergé complètement, j'attache mes cheveux emmêler en un chignon bas mal fait avant de me lever.

  Je fouille dans le sac de vêtements que Cléo m'a ramener pour en sortir un jean noir avec un pull de la même couleur.

  Il faut que je sorte pour récupérer des informations, et vite, je dois trouver se gars. Les gardes de Félissia doivent déjà être à ma recherche depuis hier, réson de plus pour que je me bouge le cul. Si ils me chope, je suis mal. Je prévois de rester maximum une semaine, c'est le temps pour que le gars retourne de font en comble la ville de Félissia, ensuite, ils viendront fouiller ici.

  Je sors de la chambre pour me diriger vers la porte d'entrée, je passe devant Brivael qui mange son déjeuner dans le canapé en fixant l'écran devant lui, mon passage l'interpelle et il se tourne vers moi, m'observant galérer pour mettre mes chaussures.

- Qu'est ce que tu fous ? Demande t-il, un semblant de moquerie dans la voie.

- Bah je mets mes chaussures. Je lui réponds, comme si c'était évident.

On Provoquera Des TsunamisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant