???: Jordan bouge ton cul on va être en retard !!!
J'ouvre les yeux, et vois qui Aurélien, qui panique. Il a trop peur que l'ont arrive en retard c'est abuser wsh.
Moi: t'inquiète pas on va être à l'aéroport à l'heure.
Je vais vous explique comment on ce retrouvé dans cette situation là.
Je m'appelle Jordan (je suis une fille) et mes parent m'ont abandonné à mes 5 mois chez un garçon nommé Aurélien, qui a cette époque là avait 15 ans. Bref ils m'ont laisser chez lui et Aurélien m'a trouvé et a voulu me donner à un orphelinat mais cette imbécile a préféré me garder. Après je me dit que c'est cool sinon je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Je ne traite pas Aurélien comme un père mais plutôt comme un frère. Bref, Aurélien été un boxeur de haut niveau mais il a pas voulu aller en championnat international parce que il m'a trouvé et du coup, il a décidé de m'apprendre à faire de la boxe. Résultat des course je suis aujourd'hui championne de France junior (en boxe). A et je sais plus si je l'ai dit mais j'ai 15 ans et Aurélien en a 30.
Revenons en a nos mouton. Comme Aurélien m'as appris à faire de la boxe et que
je suis devenue très forte et bien j'ai une sorte de compétition en Amérique, où je m'en rappelle plus, mais c'est en Amérique. Je suis super contente d'aller en Amérique, je sais que on a pas l'impression mais j'ai trop envie d'y aller, je suis juste un peu déçu d'y aller et pas pouvoir visiter, mais bon pas grave. Mais bref je vais me dépêcher. On arrive à l'aéroport et tout se passe bien.*Skip du voyage*
Sa y est ! On est enfin arrivé...
_______________________
Heyyy, je suis désolé pour les fautes si y'en a. Bye bye 💕23/03/2022
22:34
320 mots
VOUS LISEZ
Je te battrais Javon Walton...
Fiksi PenggemarHistoire de javon walton histoire VrAiMeNT passionnante moi j'te conseille de la lire après je dit sa je dit rien.