SALUUUUT .TOUT LE MONDE CETTE CHRONIQUE PARLERA D'UNE TRÈS JEUNE ADO NOMMÉE SALIMATA. ELLE A JUSTE 13 ANS ET SA VIE BASCULE. N'OUBLIEZ PAS D'AIMER DE PARTAGER ET SURTOUT ABONNÉS VOUS 😍😍 S'IL VOUS PLAÎT .
(UN DÉTAIL IMPORTANT ESSAYÉ DE TOLÉRER LES FAUTES SVP)Et c'est ma première chronique donc béleck aux critiques
BONNE LECTURE À VOUS. BISOUS. 😘
LET'S GOCoucou tout le monde moi c'est Salimata mais tous le monde m'appelle Doudou .j'ai 13 ans je suis en 5 ème je suis Burkinabée Ivoirienne un mélange dont t'as peur. Je suis assez gentille mais quand on me cherche on me trouve. Avec des formes Machallah mais je suis grosse selon les "gens" donc je suis confrontée à cette vie .je suis pas trop réseaux sociaux car j'ai pas encore l'âge mais je suis des fois sur snap tiktok...
Ma mère c'est ma vie 😍😍mais on est souvent en désaccord
Mon père c'est un sucre il est très sévère et gentil à la fois
Mon frère c'est un vai poucaveur il a 16 ans il fait toujours des bêtises mais en cachette donc vous savez devant les yeux de tout le monde c'est l'enfant exemplaire il était toujours premier de sa classe donc on me soule avec tous sa bref.
Ma vie mon sang ma moitié Gertrude on se connaît depuis la maternelle mais on était amie pour être amie sinon on se calculait pas trop et elle était très méchante quand elle était petite pourtant quand moi j'étais petite Seigneur j'étais trop trop gentille. Bref on n'est amie mais au début on se battait pour r mais maintenant c'est le grand amour .
Il y'a aussi ma grande sœur de cœur mon oxygène mon tout Imane c'est une fille qui est bête dans la tête donc avec elle c'est bon délire. 😍😍
Voili voulou et svp c'est une chronique une fiction svp ne me manger pas .Sur ce bisous ☺et je raconte la vie d'une jeune ado donc ne soyez pas surpris.
Ne l'oubliez pas c'est juste une fiction j'ai pas dit de répéter les actions dans cette chronique .
C'est juste une histoire donc comprenner un peu la vie d'une fille de 13 ans
VOUS LISEZ
Est-ce une Vie ? Production : Bebe_panda_226
Novela JuvenilSalimata est une fille de 13ans 🇧🇫🇧🇫 qui vit en France avec toutes sa famille puis un jour Boum le karma et la vérité résonne Voter, commenter, abonnés vous bisous.