CHAPITRE 10

13 0 0
                                    

PARTAGER, COMMENTER ET VOTER WHS ORH ON DIRAIT DES BÉBÉS.

Désolé pour ce longgg retard j'avais pas d'inspiration

Et téma j'ai changé le nom de la chronique parce que certains n'arrivaient pas à trouver j'espère que maintenant c'est mieux.

Bisous ❤❤❤ bonne lecture et comme j'ai été longue à publier se chapitre alors je vous ai fait un vrai chapitre.
______________Bref ______________________________________________
Précédemment

Gertrude : Un peu paniquée euh....oui...il..euh....elle reprend son souffle oui il s'est mais lui et moi on est plus ensemble.

Moi: choquée depuis quand ? Et moi je savais pas whs ,je suis fâchée.

Gertrude : explique tout

Moi: choquée wohhh c'est un baiser le gar .

Vous voulez savoir ce qu'elle a dit ?

Elle a dit que


Que Monsieur la TROMPÉE. PARDON ?!C'est un baiser lui une beauté fracassante comme sa !

Gertrude : eh euh ......je cause avec Ibr,...en cramant ( 🤣🤣🤣elle est noir elle peut pas rougir , je m'amuse elle est plus clair de peau que moi donc elle a  rougit)

Moi: AHHHHHH WHS .....

Et quelqu'un rentre et c'est une infirmière.

Moi: OHhhhh tu rentres comme si c'est la maison de ta mère ici, SORT vite avant que je t'éclate.

Elle :  voix de keh ta  gueule je suis pas ta  chienne.

Moi: Si voici pourquoi tu es la frère casse toi et va mourir ailleurs niama.

Elle : en faisant ses mani et sa voix de keh mais euh...tu peux pas me parler comme sa .

Gertrude : c'est bon casse toi la chienne frère tu nous pète les ovaires.

L'infirmière : mais euh .....t'a gueule......

Je me suis levée en 2 /2 et je l'ai giflé. Elle est malade elle ? Elle a commencé à pleurer mais j'avais rien à pondre je l'ai prise par la perruque et évidemment celle-ci c'est enlever cool Donc j'ai pris le peu de cheveux qui lui reste et je l'ai foutu déhors puis quand j'ai voulu fermer la porte, la connasse la m'a piquer avec une seringue. Je l'ai cracher dessus et me suis retournée vers Gertrude puis

TROU NOIR

Wha je m'évanouis trop ma gueule .

Point de vue de Gertrude.

Je vois Maïssa traîner l'autre trainée jusqu'à la sortie puis  elle se retrouve vers moi inquiéte puis s'écroule. Wohhh.

Je tape un sprint et va la voir j'ai commencé à paniquer et à appeler à l 'aide et en  examinant son corps j'ai vu une seringue 💉 sur sa cuisse QUOI ? Je suis sûr que c'est l'autre pute la .
Et c'est maintenant que c'est putains de médecins arrivent tchippp.

Médecin 1 : qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi: ba elle est tombée tu vois pas ?🤦‍♀️🤦‍♀️et c'est sa on appelle médecins.

Médecin 2: je vais te ...

Moi: Ta gueule et soulever la .

Ils ont un peu galère à la soulever parce qu' elle est pas une plume et elle pèse pas 3 tonnes.

Moi : aller aller dépêchée vous on a pas que sa à faire .

Médecin 2: Dieu aide moi à pas la démonter.

Est-ce une Vie ? Production : Bebe_panda_226 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant