Aujourd'hui, le lundi, la rentrée
Je me suis grave réveillée tôt je fait à manger et tout .Puis je suis aller me préparer pour l'école. Et au fait c'est une école privée qui à un uniforme 😑😑c'est la merd*ma tenue je vais pas me mettre en bombe pour partir à l'école. Donc je porte la jupe et le haut en vite fait avec mes air force de paname 🤩🤩la vie de quelqu'un Seigneur. Puis la daronne me dépose au portail en voiture car c'est vraiment loin c'est à 15 km de ma maison .Il était presque l'heure donc je me dépêchée car je veux pas signer le cahier de discipline et Flemme d'avoir mon nom dans le cahier la rentrée .Donc j'ai fini par arriver et j'ai oublié que le lundi on monte le drapeau et comme c'est la rentrée on attame l'hymne de l'école (oui on n'a une hymne) et le vendredi on le descend donc je vous passe la montée du drapeau. Après on n'a pu rejoindre nos classes la j'ai vu Gertrude et son gar le couple parfait 🤩🤩 ils sont restés là à causé et moi je suis rentrée en classe. Dés que je suis arrivée .
Moi: EH APPLAUDISSEZ LA QUENN EST LA .🥳🥳
la classe : OHHHHH LA MOCHE EST ENCORE LA !!
Les salo mais bon je tue pour eux donc .Moi :Tchippp va la vache Gardez la pêche frèro.
Je suis partir m'assoir à ma place c'est une place que j'adore car j'avais pas de voisin .
J'ai causé avec tout le monde avant que le prof d'anglais arrivé on n'est quand même 42 élèves normalement mais pour le momenton n'est 41 . Le prof est venu, quelques uns se sont tue moi je bavardais avec Imane elle est ma voisine de derrière le rêve 🤪et Gertrude est juste derrière le voisin de Imane et on causait car le prof l'a il’parle qu'anglais pourtant on lui a dit de venir nous apprendre anglais mais la il fait la caussette en anglais dans le vide personne ne comprends et tout entre temps. On voit un bg vraiment bg rentré dans notre salle tu connais les meufs en chaleurs et tout mais moi je causait toujours avec Imane quand le prof dit au mec de se présenter donc pour une fois je me tais et écoute :Le mec :salut moi c'est Habib..
On la même pas laisser finir nous voiciGERTRUDE IMANE ET MOI:JE ME PRÉSENTE J'm'APPELLE HABIB J'AI 26 ANS ET JE RECHERCHE L'AMOUR MA PRINCESSE D 'AUJOURD'HUI C'EST... mais comme il y'a pas de Alice dans notre classe tu peux repartir d'où tu viens.
La classe c'est tapé un fou rire
Le prof:toujours vous 3 la !?
Nous :on reste fidèle à notre amitié et on savait pas que vous parler français depuis vous parler en chinois et tout.
Le prof :MOI JE PARLE CHINOIS OK VOUS ALLER ÉCRIRE "JE
BAVARDERAIS PLUS PENDANT LE COUR D'ANGLAIS "en anglais 100 fois.Nous : ok sa marche.
Le prof :ok Habib tu peux continuer
Habib : je sais que j'ai un nom frais
Moi:tchipp ton vilain nom la va la bas
Habib :t'es jalouse? Bref je m'appelle Habib j'ai 14 ans je suis Marocain Malien.
Moi:de 1 je suis pas jalouse d'un vieux mec comme toi ensuite vous les arabes c'est la merde mais le côté malien ta sauvé.
Le prof:Salimata tu me fatigue Habib va t'asseoir à côté de Salimata .
Habib et moi 😱😱😱😱😱
Moi: non il va pas s'asseoir avec moi
HABIB :pourquoi tu as peur de tomber sur mon charme
La classe :😂😂😂 le couple parfait la elle va arrêter de nous soûler
VOUS LISEZ
Est-ce une Vie ? Production : Bebe_panda_226
Roman pour AdolescentsSalimata est une fille de 13ans 🇧🇫🇧🇫 qui vit en France avec toutes sa famille puis un jour Boum le karma et la vérité résonne Voter, commenter, abonnés vous bisous.