Chapitre 11: si je savais

4 0 2
                                    

Cc les baëësssss sa va ? Moi je vais super bien mais je suis en manque t'inspiration ces temps si . Bref .

Je peux sortir dans 1 jour et je stress de dingue imagine on me maltraite ?  Je ..... non ils ont été gentils jusqu'à maintenant donc je vois pas l'utilité de me faire souffrir maintenant.

Si je savais ce qui m'attendais.

Je suis avec Imi ,Gertrude était rentrée chez elle .

Moi: BéBÉBÉBÉÉÉÉÉ.

J'aime trop les faire chier .

Elle : toi  la je vais t' arracher ta tête et te découper en petit morceaux comme dans les  Hvf  continue de Crier tchiiiiippp.

Moi: je vais dire à ma maman que tu es méchante. Tchipp....

Elle vient de me couper en me donnant une tappe sur la tête.

Moi: aïe tu m'as fait un bobo je vais te convoqué à la police , bref je VEUXXXXX la glace .

Elle : démerde toi Tchippppp .

Moi: OK. En boudant

Elle : Tchippp si tu veux faut te gonfler tu vas exploser compris ?

Moi: tchipppp t'inquiète je vais dire à Gertrude d'amener de la glace et tu n'auras rien .

Elle : on va voir .

Elle est folle elle ?

Moi: on va voir .

Je prends ma tablette et écrit à Gertrude.

📩Moi: Bébé sa va ? Tu vois le docteur a dit que comme on est en été je dois m' hydrater donc est-ce que tu peux m'amèner de la glace stp ?❤❤Merci t'es la meilleure .

📩: 🤣🤣tu es bête dès on s'hydrate avec de la glace maintenant . Allez fait un saltot arrière cours, saute et roulade arrière jambe écart .

📩moi: Tchippp bref tu vas payer ou non ?

📩: 😏😏je sais pas euh peut-être.

Elle s'est très bien que je suis impatiente.

📩moi: tchipppp faut arrêter .

📩:😒okk tu s'es même pas jouer.

📩moi:😊 maman a dit de ne pas jouer avec la nourriture.

📩: 😒 tchipppp va le beu .

📩: breffffff bye à plus ma vie.

Fin de la conversation.

Imi: alors elle a dit quoi ?

Moi: elle a dit de ne plus m'enkikiner allez oust.

Imi: je suis ta grande sœur eubhh niama .

Moi: bref .

J'étais sur tiktok et d'ailleurs abonnés vous à mon compte c'est : 21_babys. Et Imi sur son téléphone comme d'habitude j'ai toujours eu envie de fouiller son téléphone mais comme madame ne donne jamais son mot de passe a quelqu'un et est toujours dessus.

2heures plus tard .

?? : BONJOUR. Voix de keh

Imi et moi on,a léver nos têtes et  on s'est regardé puis on  a rebaisser nos têtes.

C'était Imata qu'est ce qu'elle fait ici cette pouffiase ?

Elle : voix de keh euh ohh je s....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce une Vie ? Production : Bebe_panda_226 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant