CHAPITRE 3:le choix

12 1 0
                                    

Bon mois de carême à vous. N'hésitez pas à me suivre sur :
Instagram :Bebe_panda_226
Tiktok :Bebe_panda_226
Twitter:Bebe_panda_226.
Il y aura des personnes que j'ai oublié de vous présenter c'est :
Makeila:ma bff depuis ma 6ème une vrai emmerdeuse comme moi.
Celeste:ma pote de bêtises.

Le Lendemain

Toujours même heure je vous passe le cours de le D comme d'habitude. Et je ne vous s'est pas dit mais Habib à trouvé une "go" nommée Imata qui est une fille,que j'ai toujours détesté et vous allez savoir pourquoi,vous voyer lui qui disait qu'il m'aimait imaginer si j'étais sorti avec lui 🤦‍♀️🤦‍♀️😖.
Aujourd'hui j'avais pas faim pour une première fois 🤲🤲mais  votre pote  et sa "go"et mes amis (melvyn, Gertrude, Imane,Makeila, Celeste et Arone)voulaient allez au chick donc je l'ai es accompagné mais sur la route je snapais avec Imane ,Celeste, Makeila, Melvyn et Gertrude et votre pote la "Imata" voulait chaque fois sortir sur les vidéos je voulais la tarter.
Gertrude:Mon bb tu es jalouse ? 🤔😆😆

Moi:et Seigneur j'allais faire quoi avec lui et arrêtez sa je ne l'aime.

Gertrude :tu pouvais faire un coup avec son bangala et je sais que tu aimes  Habib.
Quand je vous dis que cette fille est dingue 🤦‍♀️😖

Moi:🤦‍♀️🤦‍♀️je suis partir chercher des amis dès

Habib :qui part à la sortie ?

L'école à organiser une sortie récréative à la fin de l'année scolaire.
Imane,Arone,Melvyn ,Gertrude, Makeila, Celeste , Imata et moi: MOI,!!!!
Habib :ahhh ok’donc je vais la payer moi aussi alors.

Imata :Oh bb sa sera trop top

Celeste :doudou va mettre sa graisse en valeur 🤣🤣

Les autres:🤣🤣🤣🤣

Moi:vos geules vous voyez pas que je suis une belle apouctchou pas comme Imane .

Imane :JE te jure un jour je vais te frapper

Moi:🤣🤣🤣I love you my baby😘

Imata:c'est vrai je pense pas que tu vas encore rentrer dans ton maillot 2 pièce .

Mais j'hallucine ? Non donc venez on va la démonter ?

Moi:ta gueule tu dis quoi même et je ne suis pas une pute comme toi ok? Et si je veux  mettre une ou deux pièces sa ne te regarde pas tu admire les bienfaits de l'éternel et tu ferme ce qui te sert pour aboyer que tu le veuille ou non espèce de grosse pute de merde vas mourir😤 .

Les autres:ooooooooooooôooooooh whs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Gertrude :voilà enfin c'est pas à moi qu'elle dis cette fois"vas mourir "enfin 🤣

Les autres: oh Imata tu as  due l'énerver de ouf pour qu'elle te clash et elle s'énerve comme sa dès, tu as eu la chance tu ne l'as pas cherché plus que sa sinon elle allait te frapper copieusement avec un peu d'assaisonement.

Elle : "à moi "ahhh tu dis quoi 😱Moi non ?!bla bla bla( elle faisait c'est manière de merde je ne l'ai pas calculé  j'étais sur mon  téléphone la vie de quelqu'un jusqu'à...)bb et tu ne dis rien ?

Nous tous on s'est tourné vers lui pour voir sa réaction .

Habib : "à Imata "toi même tu sais tu es quoi et tu ne parles pas à ma femme comme sa imbécile .

Gertrude :c'est qui ta femme ? 😁🙃😜

Habib :hein !!!hum mais c'est toi orh.

Gertrude :non mais ta "go " la parlais de Doudou donc sa veut dire ...

Je l'ai stoppé net
Moi:il parle de sa go et lui ne me mêle pas dans leur histoire

Habib :mais c'est de toi je parle whs 😏😏

Moi:pardon vas mourir espèce de coureurs de cuisse.

Gertrude :en tout cas tu as des cuisses de bœuf bien gros 🤤😜🤣🤣
Moi:FTG GERTRUDE TCHIPPPPP

IMATA :😱bb tu dis quoi ?tu me laisse tomber ? Bla bla bla bla ...

Je continuais à snapé quand je s'en que quelqu'un me bousculer

Moi:ohb ma gueule fait attention ⚠️ imbécile

Lui:je vais t'enculé ta grand-mère tu parles à qui ?

Moi:ta mère la folle

Il a voulu me giflé mais Melvyn l'a retenu ouf

Moi:ohhhhhh tu voulais faire quoi la ?tu es fou ?Imbécile va

Melvyn :"à lui"tu es malade tu as fallait levé la main sur elle whs

Lui:je m'en fou (en essayant de quitter de son emprise)

Moi:à melvyn "laisse le tu perd ton temps

Melvyn :oe

Puis on est enfin arrivé au chick
Je vous passe j'ai bien mangé et tout puis votre pote la Imata et son"boug"il était entrain de s'embrasser salement quand je vous dis que lui c'est un FDP😑😑🤨🤨😣 moi je les regardais avec haine et comme Gertrude elle m'a vu je lui es fait signe de genre faire crari de m'appeler la je vais quitter la pièce la parce que la c'était trop pour moi.
Donc le plan a marché je suis sortie j'ai marché un bon moment et je suis re rentrée au chick et quand je voulais repartir à notre table j'ai bousculé quelqu'un ce qui a fait et mon sac est tombé 🤦‍♀️cool cette journée.
Donc je me baisse pour ramasser et le gar aussi donc il m'a aidé et quand je me suis levée j'ai vu Albert . 🙊🙊🙊🙊🙊🙈🙈

Moi:ohhhhhhhh mon bb en sucre tu es la ? I love you (Tout en lui faisant un câlin,je ne voulais plus le lâcher 😁)

Lui:..











Mais qui est Albert????????????????????????????????????????????

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER,DE COMMENTER DE VOUS ABONNÉS SUR MES AUTRES RÉSEAUX POUR QU'ON FASSE UN PEU CONNAISSANCE.?🥺🥺🥺ET JE RÉPONDS À TOUS LES COMMENTAIRES SUR TOUT MES RÉSEAUX DONC N'HÉSITEZ PAS ❤À LA PROCHAINE MES BABYS.
1❤❤❤❤❤❤❤❤PRENEZ SOIN DE VOUS
ET BONNE FÊTE DE L'AÌD QUE DIEU NOUS PARDONNE DE TOUT NOS PÊCHER. AMEN !!!!!😖😭‼️‼️‼️‼️‼️

Est-ce une Vie ? Production : Bebe_panda_226 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant