Prologue:
Aujourd'hui était de ces jours où la motivation manquait, où on aurait preféré passer directement au jour suivant.
Aujourd'hui était le dernier jour de la vie que T/p T/n et Tooru Oikawa avaient toujours connue.Oikawa aime le volley. C'est sa passion,sa vie et la seule chose qu'il se voit faire plus tard. Il y a mit toute son âme et ses efforts ont payés si bien qu'à peine sa dernière année de lycée finie, on l'avait déjà contacté pour faire des essais dans une équipe en Argentine.
Oikawa aime aussi T/p, elle est la seule à comprendre sa passion, a voir au-dela du beau garçon populaire et sportif, Elle est faite pour lui. Il ne trouve personne plus belle,drôle,gentille et intéressante qu'elle. Il n'avait jamais aimé quelqu'un autant,
C'est sa moitié, son âme sœur, son seul amour.Tout laissait penser qu'ils étaient fait pour passer leurs vies ensemble, alors comment en étaient-ils arrivés à Aujourd'hui?
Chapitre 1: the month before
Lorsqu'Oikawa apprit qu'il était sélectionné pour faire partie d'une grande équipe de volley en Argentine, il fut, en premier lieu, extrêmement heureux de voir son plus grand rêve enfin accompli. Il l'annonça à ses amis le lendemain et à sa t/p pendant qu'il la raccompagnait chez elle, ils marchaient donc sous un soleil couchant.
⁃ Je suis tellement fière de toi Tooru! Tu le mérites après tout le travail que t'as fait pour en arriver là!
⁃ Merci t/s, j'arrive toujours pas à y croire, c'est incroyable.
⁃ Je comprends! Et d'ailleurs, tu comptes y rester combien de temps?Cette question, c'était ça le détail que l'euphorie de la nouvelle lui avait fait oublier en premier temps.
Parce que oui, que Tooru parte signifiait gérer une relation à distance avec la c/c qui comptait faire ses études à Tokyo, mais c'était surmontable d'après la jeune femme puisque ce n'était que l'affaire de quoi? Deux ans tout au plus? Le temps qu'il trouve une équipe au Japon.C'était ça le détail qui assombrissait la grande nouvelle.
Comment dire à la femme qu'il aimait qu'il ne comptait pas revenir?
VOUS LISEZ
𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦. Oikawa x reader
FanfictionDernier jour de la vie qu'ils ont toujours connue. Oikawa x fem/ reader Angst!