We'll meet again...

152 17 6
                                    

                                     Chapitre 5:

La nuit commençait doucement à tomber, les amants maudits étaient sortis de l'eau depuis un moment et avait mangé assez rapidement, aucun des deux n'ayant vraiment faim en vue du temps qui passait beaucoup trop vite d'après eux.

Tooru se redressa et se mit à chercher quelque chose dans son sac, il en sorti une enceinte et son tel, il sembla chercher une musique et mis enfin en route la bande son.
Dès les premières notes, la c/c reconnu la musique,  leur musique celle sur laquelle ils avaient si souvent dansé en chantant faux les week-ends, celle qu'ils avaient écouté en boucle pendant des heures au point de ne plus vouloir en entendre parler pendant des semaines entières avant de la réécouter en boucle, et ainsi de suite.

Tooru se leva et tendit une dernière fois sa main vers son amour,

⁃ M'accorderai tu cette danse?
⁃ Évidemment Tooru.

Elle se leva et il la pris par la taille, ils se mirent à danser seuls, au milieu de leur monde apocalyptique, se raccrochant l'un a l'autre pour ne pas craquer.

Leurs pas de danse devenaient de plus en plus saccadés et chacun serrait l'autre de plus en plus fort.

La c/c commençait à sentier les larmes monter, toute la tristesse accumulée depuis des semaines menaçait de sortir.
Elle finit par éclater en sanglots contre le torse du seul homme qu'elle ai jamais aimé.
Celui-ci arrêta de se déplacer et la pris simplement dans ses bras.
Quelques secondes après la c/c sentit les larmes de son amant tombé et elle le serra encore plus contre elle.
Tout ce qu'ils avaient essayé de retenir était en train de leurs retomber dessus.
Leur monde s'effondrait une bonne fois pour toute.
C'était la fin.

⁃ Tooru, sanglota la plus petite, s'il te plaît, ne pars pas.
⁃ T/s, j'aimerais tellement... mais tu sais que c'est impossible.
⁃ On peut trouver quelque chose! Je sais pas moi on peut y arriver s'il te plaît-
⁃ T/p. La coupa-t-il
La c/c redressa la tête vers lui
⁃ C'est trop tard. On a beau repousser ce moment dans quelques heures je vais partir et tout sera fini. Parce que c'est comme ça. On y peut plus rien..
⁃ Mais on peut toujours essayer..
⁃ T/p, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée cette journée.
⁃ J'aurais tellement voulu que ça finisse autrement, tellement..
Le fait de voir l'autre autant détruit brisant l'autre. Ils étaient voués à s'autodétruire.

Tooru revint à lui quelques secondes, secondes qui lui permirent de remarquer à quel point le ciel était sombre. Parce que même si la vie qu'ils avaient toujours connue se finissait, la vie continuait et Tooru avait un avion pour son avenir le lendemain matin.

⁃ t/s... c'est bientôt l'heure..
⁃ Non.. Tooru, s'il te plaît...
⁃ Les pleurs des deux s'intensifièrent
⁃ Je voulais te dire une dernière chose, écoute moi jusqu'au bout s'il te plaît..
La femme hocha la tête pour que l'homme continue
⁃ Je voulais te remercier une dernière fois pour tout ce que tu as apporté à ma vie, tu es sûrement la personne qui m'a le plus soutenue et c'est grâce à toi que j'ai pu me relever à chaque échecs. Tu m'as appris ce que c'est d'aimer et d'être aimé. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi, tu es la meilleure personne de ce monde, la plus belle,gentille, drôle,intelligente, la plus parfaite femme de cette Terre. Je t'aime tellement que je ne pourrai plus jamais aimé quelqu'un d'autre même si je le voulais. Tu es celle que je cherchais. Je n'ai jamais voulu quelqu'un d'autre que toi, je ne veux que toi et je ne voudrai jamais une autre personne. Pour moi, tu seras mienne jusqu'à la fin. Je te promet de t'aimer toute ta vie et même après. Je t'aime pour l'éternité et je t'aime pour toutes nos prochaines vies.  Toutes mes victoires au volley seront pour toi, toute ma réussite ne sera que pour toi. Je veux que tu puisses être fière de moi. Je suis désolé de partir, de te laisser. Sincèrement. C'est et se sera sûrement le plus gros regret de toute ma vie. Je te souhaite toute la réussite du monde et qu'importe le futur je serai toujours ton plus grand supporter. Je t'aime avec ton mon cœur et mon âme.
Le volleyeur arrêta finalement de parler ne pouvait plus rien dire à cause des sanglots qui brisaient sa voix.
La c/c fondit encore plus en larmes en serrant l'homme de sa vie avec toutes ses forces en lui murmurant du mieux qu'elle pouvait à quel point elle l'aimait et comment elle était et serait toujours fière de lui.
Ils se firent un millier de promesses sans réelle logique.

Finalement les amants durent prendre le chemin de leurs nouvelles vies.
Le sentier du retour leur sembla incroyablement court mais surtout très douloureux, ils avaient l'impression de marcher à reculons. Ils se tenaient la main, accrochés l'un à l'autre comme si ils n'étaient qu'une seule et même personne.

Ils arrivèrent finalement au bout de ce sentier qui avait abrité le début et la fin d'une des relations les plus pures qui soit. Tooru attrapa les deux mains de la femme brisée face à lui;

⁃ t/s.. je crois que le moment est finalement venu.. je voulais te donner une dernière chose, si tu l'acceptes.
T/n voulu répondre mais ses larmes l'en empêchèrent alors elle se contenta d'hocher la tête
⁃ Bien,
Il sorti une boîte de sa poche avant de l'ouvrir devant la c/c dont les larmes redoublèrent en voyant son contenu.
⁃ C'est sûrement le genre de bague que je t'aurais offert si je t'avais demandé d'être ma fiancée. J'en ai une aussi, sache juste que je la porterai toute ma vie, fais ce que tu veux de la tienne mais au moins j'aurais l'impression de toujours t'avoir à mes côtés.
⁃ Tooru... Tooru.. je la porterai jusqu'à la fin. Je ne l'enlèverai jamais. Promis.
⁃ Passe moi ta main, s'il te plaît.
Elle lui tendit et il lui mit la bague au doigt, comme il rêvait de le faire plus tard.
⁃ Donc c'est maintenant...
⁃ Oui t/s, je vais devoir y aller.
Il pris une dernière fois sa tendre et chère dans ses bras en essayant de mémoriser au maximum le parfum de la femme, la douceur de ses cheveux, de sa peau.
Il voulait ne rien oublier.
Il finit par poser ses mains sur les épaules de la c/c, de sa c/c
Le temps s'était arrêté, il ne voyait plus rien à part l'autre.
Et ils s'embrassèrent avec toute la passion et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Pour la dernière fois, Oikawa Tooru et T/n T/p étaient ensemble.

⁃ Je t'aime pour toujours, T/p T/n. Murmura Oikawa en essuyant les larmes de t/n
⁃ Je t'aime pour toujours aussi Tooru Oikawa. On se reverra dans une autre vie, je te le promet.
Oikawa commença et s'éloigner et feignit un sourire
⁃ Oui, à dans notre prochaine vie.
Et il disparu dans la nuit.

𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦.   Oikawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant