Chapitre 4:
Le temps passa et les deux amants décidèrent de manger, Oikawa sorti de son sac tout ce que la c/c aimait. Il connaissait forcément ses goûts après toutes ces années à se côtoyer. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, presque comme avant.
Presque, mais pas totalement, il restait toujours cette douleur dans l'air, leur rappelant que c'était bientôt la fin.Après avoir manger, le châtain commença à retirer son t-shirt sous le regard amusé de la femme à ses côtés;
⁃ Tu nous fais quoi là?
⁃ Je vais pas me baigner habillé, si?
⁃ Espèce d'exhibitionniste va
⁃ Tu devrais faire pareil, sinon je te promets que tu vas finir dans l'eau habillée.
⁃ J'ai compris je vais le changer! T'as pas intérêt à tremper mes vêtements.Quand elle revint cette fois-ci en maillot de bain, Oikawa était déjà en train de nager dans le lac.
⁃ Elle est pas trop froide? Demanda-t-elle en se rapprochant
⁃ Non, t'inquiètes. Répondit-il en lui tendant la main
T/n l'attrapa avant d'entrer prudemment dans l'eau
⁃ Alors? J'ai menti? Dit-il en souriant
⁃ Pour une fois non
⁃ Comment ça pour une fois? Comme si je mentais souvent! S'exclama-t-il, faussement offensé
⁃ C'est ça, c'est ça
⁃ Pffff méchante
Oikawa la tira dans l'eau de façon à ce qu'elle tombe⁃ EH! Non mais tu vas voir toi!
S'ensuivit une longue bataille d'eau qui dura pendant un long moment, s'eclaboussant sous les rayons du soleil d'été.
Leurs rires raisonnaient dans la petite clairière, dans leur monde fragile.Soudainement, Oikawa s'approcha de sa belle t/p et la pris dans ses bras, enfouissant sa tête dans les cheveux humides de la plus petite.
T/n ne s'attendait pas vraiment à ça mais lui rendit son étreinte en fermant les yeux.⁃ T/s?
⁃ Tooru?
L'homme ne répondit pas immédiatement comme si trop de choses se bousculaient dans sa tête, il ne semblait pas savoir par où commencer
⁃ Je t'aime. Dit-il finalement
Même si c'était loin d'être la première fois qu'Oikawa lui dise qu'il l'aimait, cette fois sonna différente aux oreilles de la c/c, comme si tout ce je t'aime remplaçait tous ceux que Tooru ne pourrait jamais lui dire .
⁃ Je t'aime aussi Tooru.
Ils finirent leur après-midi entre la fraîcheur du lac et la tranquillité des nappes étalées au soleil, tout semblait léger, comme si après cette journée il y en aurait d'autre, comme si un avenir existait où ils étaient ensemble.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦. Oikawa x reader
FanfictionDernier jour de la vie qu'ils ont toujours connue. Oikawa x fem/ reader Angst!