[...] but not in this life

149 16 3
                                    

                                   Chapitre 6:

Le lendemain matin, début d'une autre vie.

Aujourd'hui était de ces jours d'été où le temps était lourd, il pleuvait depuis tôt ce matin et cela ne semblait pas s'améliorer.

Oikawa était à l'aéroport avec ses parents et quelques amis.
Mais pas avec sa t/p.
Parce que ce n'était plus leur vie mais sa vie. Parce qu'elle devait appartenir au passé. Oikawa faisait comme si tout allait bien, comme il l'avait fait si souvent.
Mais au fond, il espérait avec toute son âme apercevoir la silhouette d'une certaine jeune femme. Silhouette qui n'arrivera jamais, évidemment.

⁃ Oikawa! Tu écoutes?
Il se retourna pour voir Iwaizumi, son meilleur ami
⁃ Hm? Non désolé j'étais ailleurs. Un problème ?
⁃ A part que si tu restes ici comme un idiot tu vas rater ton avion non.
⁃ Oh. Je n'avais pas vu l'heure.

Oikawa se mit donc à dire au revoir à tous ceux qui étaient venus.
Il commença à se diriger vers la zone d'embarquement.

⁃ Oikawa!
⁃ Quoi encore, Iwa. A croire que tu ne veux pas que je parte!
⁃ Juste une dernière chose.
⁃ Oui?
⁃ Essaie d'être heureux, je sais que c'est facile à dire mais ça ira. Et oublie pas qu'elle te regarderas toujours, rends la fière.
Oikawa sourit tristement
⁃ Ne t'inquiètes pas, elle sera fière.
⁃ Deviens le meilleur pour elle.
⁃ Je le serai.
⁃ Maintenant dépêche toi tu vas vraiment être en retard, et t'inquiètes pas je garderai un œil sur elle, promis.
⁃ Merci pour tout Iwa, à bientôt.

Il fit un signe à son ami et s'éloigna pour de bon, seul.
Parce que c'est ce qu'il était à présent.
Seul et pas entier.

Puis ce fut l'heure de l'embarquement, au moment d'entrer dans l'avion, il fut assailli de doutes.

Il souffla un bon coup, les yeux fermés.

Caressa du bout des doigts une bague à son annulaire gauche et entra dans l'avion.
En route pour sa nouvelle vie.

𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦.   Oikawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant